Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sackho

Messages de sackho - Page 5

Mercredi 04 Février 2004 10:02

C'est vrai que dans le nord on rentre dans la balle mais bon c'est pas une particularité du Nord j ai été faire un tournoi a Abbeville, à Ussel et les joueurs rentrent aussi dans la balle. C'est selon le style de jeu du joueur et non pas son emplacement géographique, enfin c'est juste mon opinion. Votre avis m'interresse ?

@+

Mercredi 04 Février 2004 09:58

tu sais franvandip les gens qui dirrigent les clubs sont des bénévoles et donc ils ont une vie en dehors du club comme un boulot, une famille et d'autres activités.

JE REMERCIE TOUT LES BENEVOLES QUI SANS EUX LE SPORT SERAIENT MORT DEPUIS LONGTEMPS

@+

Mardi 03 Février 2004 21:02

Tu as tout a fait raison dalaur j'ai oublié de préciser ce point sur l'endommagement volontaire du joueur qui ne peu changer sa raquette et donc qui a match perdu sans les honneurs et dans le cadre d un mauvais esprit de non Fair Play qui est la chose la plus importante dans le sport. Pour conclur soyez Fair Play même si vous êtes énervé.

Mardi 03 Février 2004 19:30

Il est bien ton site mais j'arive pas à afficher les photos

@+

Mardi 03 Février 2004 19:21

Et si la psychologie est trés importante dans le ping car si tu n'arrives pas a gagner contre des joueurs mieux classé que toi c'est que tu as un blocage au niveau psychologique. Envoie moi un message privé je te donnerai des conseils.

@+

Mardi 03 Février 2004 19:17

Sujet : Général > NOUVEAU
Bienvenue Aurelien si tu veu des conseils pour progresser tu peu m envoyer des mesages privés.

@+

Mardi 03 Février 2004 19:09

NON on ne peu pas sauf si tu casses ta raquette involontairement la tu as le droit.

@+

Lundi 02 Février 2004 13:11

Sur un service court le flip ou l attaque séche en ligne sont les deux armes les plus redoutable.

Mais si tu as une bonne technique tu peu essayer l'amorti laterale

Lundi 02 Février 2004 13:06

Il ne faut pas utiliser une vidéo pour bien servir car tout est dans le toucher que tu as dans ta main si tu sens bien la balle que tu as un bon geste, tu peu faire de bon service

@+

ESSAYE LA METHODE FRANCAISE

Lundi 02 Février 2004 13:03

L'effet principale de la colle rapide et d'augmenter le catapultage de la balle lors de son impacte et donner plus de rotation au joueur dit de toucher mais quand tu colle pour la premiére fois c'est normale que ta balle sorte 2 fois sur 3 car tu n'as pas l abitude du catapultage.

@+

Lundi 02 Février 2004 12:58

OUI je suis tout a fait d'accord avec toi car il y a beaucoup de monde que je connais dés qu'il joue un gaucher ou un picot ils sont paniqués. Ils devraient plustot se concentrer sur leur jeu au lieu de s'embrouiller la téte avec des conneries

@+

Lundi 02 Février 2004 12:55

Il y a des études qui ont été faite par le CNRS sur les différences et les similitudes de plusieurs gauchers et droitiers. Cette étude a démontré que les gauchés étaient plus apte aux réflexes. Mais ce n'est pas prouvé a 100%

En conclusion que l'on soit droitier ou gaucher il n'y a pas beaucoup de différence cela est un mythe

Lundi 02 Février 2004 12:49

Salut pour jouer ce genre de joueur il faut lui mettre la balle haute ou alterner court long et la si tu as de la technique tu vas l'avoir

@+

Lundi 02 Février 2004 12:44

Sujet : Général > Console
sur le site de la FFTT ou sur wack sport ou Dauphin, au pir des cas tu peu aller a Décathlon et le commander au rayon TT

Lundi 02 Février 2004 11:35

Allez y dite ce que vous en pensez ???

Lundi 02 Février 2004 10:01

Salut tu peu acheter les dvd de Bercy et les autres DVD du ping, tu seras pas décu. Je vais mettre des videos de N2 sur FTP dans 1 a 2 semaines.

@+

Tu peu aussi download sur des sites

Lundi 19 Janvier 2004 12:49

Salut pour le flocage de maillot mon pére passe par Décathlon mais pas trés sérieux. Il faut passer par Dauphin ils font de bonne remise et ils sont trés sérieux et trés rapide. Pour le budget cela dépend du club si c'est un petit club familiale le budget ne sera pas pareil qu'un club comme Boulogne/mer ou ASPTT Séte. J'éspere avoir bien répondu aux réponses que tu atendais sinon tu peu m envoyer un message privé je te donerais plus de renseignement.

@+

Lundi 12 Janvier 2004 13:17

Faut pas oublier qu il y a le chinois qui aporte beaucoup je l ai rencontrer cet été quand j ai été touché la balle pour ne pas perdre mes sensations c'est un bon gars et le président et hyper sympa.

Vive SETE

Vendredi 12 Décembre 2003 20:57

Salut tout le monde

Moi j'ai été dégouté par mon premiére entraineur qui avait une méthode de travail trés académique, mais depuis que je suivis par mes entraineurs actuels ca se passent hyper bien ce sont des potes voir méme pour deux d'entre eux des amis.

@+

Jeudi 04 Décembre 2003 17:43

Salut tout le monde
Ils ont encore beaucoup de boulot car pour les classements ils actualisent que un moi aprés alor qu'il pourait le faire la semaine aprés les rencontres.

@+
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sackho

Résolu