Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 55

Mardi 17 Août 2010 11:16

moi j'ai 16 ans et quand j'avais 11-12 ans je jouais en d2

Mardi 17 Août 2010 11:13

Citation de Nookio :
Citation de nonclasséman :
Citation de mj95540 :
mais au fait, pourrier vous me dire qu'est-ce qui pourrait remplacer le top du revêtement, le tenergi 64.

A lire les différents sujets du forum en ce moment, un peu tout mais mais un peu rien aussi (surtout!).

il n'y en a pas ,tu pourras t'en rapprocher plus ou moins mais c'est tout !

comme?

Mardi 17 Août 2010 11:08

peux-tu me donner le lien stp?

Mardi 17 Août 2010 11:07

22euro! ten ai bien sur? qui ressemble beaucoup aux tenergy?

Mardi 17 Août 2010 10:56

c'est pas net tout ça Sogarf est d2 alors qu'il est presque a 11 au niveau classement, et puis quand j'était en d2, je me fichais complètement que mes adversaire lise les effet de mon service psk que je servais tout le temps en marteau Émoticône

Mardi 17 Août 2010 10:23

même question: qu'est-ce qui pourrait remplacer mon tenergy 64?

Mardi 17 Août 2010 10:10

je pense que les prix vont redessendre dès octobre-novembre, sur les sites de vente, ils nous imforment des augmentation "provisoire"
et puis on va bien voir comment ça ce développe.

mais au fait, pourrier vous me dire qu'est-ce qui pourrait remplacer le top du revêtement, le tenergi 64.

Mardi 17 Août 2010 09:30

Citation de fran.p :
Deux choses:

_ une fois, j'ai répondu au téléphone. (Mais bon j'avais prévenu le mec).

_ une autre, j'arbitrais, je me lève pour faire la balle, et là, je lâche une vicieuse. Je retourne m'asseoir, le mec engage, rate la balle et gueule "ça pue ici!". Et moi, stoïque: "ah? je sens rien... en tout cas, 0-1"

Émoticône

excellelent le coup de la vicieuse Émoticône

Lundi 16 Août 2010 20:10

je n'ai pas trouvé schlager interéssant sur ce match

revers exeptionnel a 1:39

je lai aussi trouvé provoquant sur ces derniers points

sinon bonne vidéo
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Août 2010 20:10 par mj95540

Lundi 16 Août 2010 19:50

http://michelplatini.free.fr/

*petit malin dois-je te rapeler que platini a débuter a nancy avant de se révéler vraiment a saint-étienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu n'as pas totalement faux mais tu as tort

Lundi 16 Août 2010 19:36

Citation de TijoGwada :
Citation de quentinsz :
Juste regarder la moitié.

Un niveau de jeu sympathique mais trois choses me choquent :
- des services à 10 mètres de haut et très longs
- le petit sert à 10 000 à l'heure dés qu'il a la balle le gars n'a meme pas le temps de se préparer
- au lieu d'attaquer sur des services si longs, il y a des poussettes à 10 000 mètres de haut aussi.

Pareil, mais il y a aussi l'échauffement qui m'a choqué...

+1

pour les poussettes je tiens a dire que souvent ceux qui démare prennent l'avantage et donc il serait plus favorable de démarer et vus comme les poussettes sont hautes et n'ont pas beaucoup coupé tu peux carrément envoyé la sauce

Lundi 16 Août 2010 19:25

moi j'aimerais beaucoup que les vers de saint-étienne reprenne le flambeau que lors a laissé leur prédécésseur michel platini

Lundi 16 Août 2010 19:22

Citation de wills :
Citation de Nivôdjeu :
Je crois que la loi française interdit d' appeler publiquement à un boycott (mais pas de boycotter soi-même à titre individuel bien sûr).

Émoticône

Ouais, appelons plutôt à la grève... des achats de produits Butterfly Émoticône

je ne pense pas qu'un sujet de forum fera l'affaire...

Lundi 16 Août 2010 17:59

et les bois:

BOIS INNERFORCE ULC OFF
BOIS TIMO BOLL W7 OFF
BOIS TIMO BOLL ZLF OFF
BOIS INNERFORCE ZLC OFF
BOIS TIMO BOLL ZLC OFF
BOIS INNERFORCE T5000 OFF+
BOIS TIMO BOLL T5000 OFF+
BOIS DEFENCE ALPHA
BOIS JOO SE HYUK
BOIS SENKOH 90
BOIS BOLL SPIRIT OFF
BOIS INNERFORCE AL OFF
BOIS INNERFORCE ALC OFF
BOIS TIMO BOLL ALC O

Lundi 16 Août 2010 17:53

voila la liste des revêtement touché

REV. SRIVER
REV. SRIVER EL
REV. SRIVER FX
REV. ROUNDELL
REV. ROUNDELL HARD
REV. ROUNDELL SOFT
REV. SRIVER G3
REV. SRIVER G3 FX
REV. FLARESTORM II
REV. FEINT AG
REV. BRYCE
REV. BRYCE FX
REV. SPINART
REV. TENERGY 05
REV. TENERGY 05 FX
REV. TENERGY 25
REV. TENERGY 64
REV. BRYCE SPEED
REV. BRYCE SPEED FX
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Août 2010 17:56 par mj95540

Lundi 16 Août 2010 17:52

chez wack sport, la plupart "des butterfly" sont touché voila comment il l'explique:

Nous ne pouvons actuellement pas vous livrer un certain nombre d'articles de la marque BUTTERFLY et nous le regrettons.
Après avoir, comme chaque année, communiqué ses nouveaux tarifs en juin, ce fournisseur a décidé de procéder, fin juillet, à une augmentation très importante de ses prix sur une grande partie de ses revêtements et de ses bois, alors que tous les catalogues des revendeurs européens étaient déjà imprimés.
En plus de 30 années d'existence, c'est la première fois que nous devons faire face à une telle situation suite à une décision totalement incompréhensible de la part de la société BUTTERFLY.
Nous ne manquerons pas de vous informer de l'évolution de la situation et nous comptons sur votre compréhension.
Nous déplorons profondément cet état de fait, totalement indépendant de notre volonté, et nous espérons que vous voudrez bien continuer à nous accorder votre confiance.

Vos dévoués,
WACK SPORT

Lundi 16 Août 2010 17:06

pour un truc qu'on change toutes les saisons

Lundi 16 Août 2010 16:40

Citation de julot :
Je n'ai pas de soucis d'argent non plus, mais je n'aime pas me faire avoir, pour rester poli, car c'est à un mot bien plus vulgaire que je pense...

excellent

Lundi 16 Août 2010 16:38

dommage je l'ai ai déja vu,les frères taloches plus les frères saives

une chose a dire c'est extra
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu