Mardi 17 Août 2010 11:16
moi j'ai 16 ans et quand j'avais 11-12 ans je jouais en d2Mardi 17 Août 2010 11:13
Mardi 17 Août 2010 11:07
Mardi 17 Août 2010 10:56
c'est pas net tout ça Sogarf est d2 alors qu'il est presque a 11 au niveau classement, et puis quand j'était en d2, je me fichais complètement que mes adversaire lise les effet de mon service psk que je servais tout le temps en marteau
Mardi 17 Août 2010 10:23
Mardi 17 Août 2010 10:10
Mardi 17 Août 2010 09:30
Lundi 16 Août 2010 20:10
je n'ai pas trouvé schlager interéssant sur ce matchLundi 16 Août 2010 19:50
Lundi 16 Août 2010 19:36
Lundi 16 Août 2010 19:25
Lundi 16 Août 2010 19:22
Lundi 16 Août 2010 17:59
Lundi 16 Août 2010 17:53
Lundi 16 Août 2010 17:52
Lundi 16 Août 2010 17:06
Lundi 16 Août 2010 17:03
okey pas de problèmeLundi 16 Août 2010 16:40
Lundi 16 Août 2010 16:38
dommage je l'ai ai déja vu,les frères taloches plus les frères saivesVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540