Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 45

Vendredi 27 Août 2010 14:58

Citation de wongtao :
Bonjour CHONG76600,

Tu veux que je te dise une chose : JOUE COMME TU A ENVIE DE JOUER !!!!!

Tu a juste foutu les boules a un gars qui c est fait chier a essayer de te battre alors que toi tu tes contenté de renvoyer la balle ....
N'importe quel personne a qui cela arriverai aurai les boules !!!

Ce qui compte c est le résultat final !!!
Le ping est un sport de plaisir et tu doit jouer pour toi, pas pour le public ou un tel qui te dit que tu joue mal !!!

PS : Cependant si tu souhaite monter en classement, sache qu'un jeu passif non construit (c est a dire juste renvoyer la balle) ne fonctionnera pas au delà d un certain niveau !!!

PS 2 : Je ne suis pas d'accord avec tibo56, moi j'adore jouer ses jeux a l'ancienne (ses jeux de crabe, ou de merde selon les régions) et je connait pas mal d autres personnes qui aime ca au temps que jouer des attaquants. Ce genre de jeu ne tue pas le ping puisque c est la base du ping justement, il faut savoir que tout ses jeu d'attaquant comme ont en vois aujourd'hui (ma long, wang hao etc..) n'existais pas au début du ping, aujourd'hui les méthodes n'apprennent pas a tenir la balle, mais plutôt a marquer le point rapidement. Et moi par exemple les petits "kikoolol" qui débarque a 12 ans en tournoi avec une raquette qui ne contrôle absolument pas en quadruple carbone avec des plaques en 8mm et qui des les premières balles te colle des pralines du coup y a jamais d'échange. Bien ca je trouve que ca tue le ping justement, et c est encore plus laid a voir que deux mec qui tienne la balle 2 heures en poussette !!!
Aujourd'hui en dessous du classement 50 y a qu'a participer au compétitions pour voir que la majorité des joueurs savent mettre des pralines dans une balle, mais ne sont meme pas capable de tenir coup droit sur coup droit pendant plus de 20 échanges !!!

+1

Vendredi 27 Août 2010 14:53

je suis content que la plupart des gents ont voté entre 150 et 200 euro.

mais moi je n'ai pas conté la licence

Vendredi 27 Août 2010 14:48

quel est le comble du comble?

c'est qu'un muet dit à un sourd qu'un aveugle les regarde

Vendredi 27 Août 2010 14:47

quel est le comble pour un cuisinier?

d'être a coté de la plaque.

Vendredi 27 Août 2010 14:46

qu'est ce qu'une mèche brune sur une blonde?

une lueur d'espoir.

Vendredi 27 Août 2010 14:45

comment fait-on tourner un belge en rond?

on l'enferme dans une pièce ronde dans le noir et on lui dit qu'il y a une frite dans un coin.

Vendredi 27 Août 2010 14:43

et si on se lançait dans les histoires pas drolesRire

comment appelle t-on un chien sans jambe?

on l'appelle pas on va le chercher

Vendredi 27 Août 2010 14:37

exactement Émoticône

Vendredi 27 Août 2010 11:06

mais tu as raison je ne pense pas que schlager puisse gagné

Vendredi 27 Août 2010 11:06

Citation de Bapt EMV :
Citation de mj95540 :
il ne faut pas oublier

maze nouveau champion d'europe
ryu champion olympique 2004
chen qi
schlager champion du monde 2003

sinon j'aimerais bien voir samsonov vainqueur.

Schlager est un ton en-dessous tout de même, et à 39 ans ça sera très dur pour lui.
Citation de Bapt EMV :
Citation de mj95540 :
il ne faut pas oublier

chen qi

Schlager est un ton en-dessous tout de même, et à 39 ans ça sera très dur pour lui.

c'est ce qu'on a dit pour waldner, mais il est arrivé 4 ème aux j.o de 2004 a 39 ans

Vendredi 27 Août 2010 10:57

Citation de Tik.L :
A partir de tes videos j'en ai trouvé des pas mal ! MDR

j'adore la dernière

Vendredi 27 Août 2010 10:53

Citation de Fengarr :
@ Tijogwada : J'ai bien aimé quand il amortit la balle sur sa raquette sur une autre vidéo, ça montre quand même un super toucher de balle !

Le pire ça doit être quand même de varier en alternant top spin et claque comme ça, parce que Remy babikian ne fait que des gestes comme ça j'ai l'impression (sur cette vidéo), ce qui les rend sans doute moins efficaces une fois son adversaire habitué, alors que si ce japonais arrive à enchainer top rotation et claque comme sur cette vidéo, je pense que ça doit être difficile de prendre ses repères pour l'autre d'en face ! MDR

je ne pense pas que ce soit très efficace, tu met wang hao en face il te fait un top sur ton truc et il n'y a plus personne

Vendredi 27 Août 2010 10:23

Rire c'est énormeRire

Vendredi 27 Août 2010 09:50

j'adore cette vidéo!!

Vendredi 27 Août 2010 09:44

il ne faut pas oublier

chen qi

Vendredi 27 Août 2010 09:12

après quel niveau est-tu?

Jeudi 26 Août 2010 20:48

je ne pense pas que ça serve a grand chose son truc mais face a un autre chinois il va prendre cherRire

Jeudi 26 Août 2010 20:44

A toi de voir je ne connais pas ton jeu, moi j'aurais peut-être mi en max ou 2.1.

Jeudi 26 Août 2010 20:07

Citation de manu[92] :
il me semble que c'est un effet qui provient de ce que l'on croit que nous apporte un médicament ou dans le cas présent un bracelet qui est uniquement psychologique. Pour autant ma question n'est pas porté ce qu'il est mais sur comment il marche (désoler si la nuance n'est pas claire)

oui c'est purement psycologique et le cerveau et le mental y sont beaucoup pour quelque chose.

Jeudi 26 Août 2010 19:55

Citation de manu[92] :
j'aimerai comprendre comment marche un effet placebo? Le sujet doit il être au courant des effets supposés d'un tel bracelet avant de le mettre pour que l'effet placebo puisse avoir lieu ou non? dans le cas contraire et sous réserve de la bonne fois des gens du forum je suppose qu'il est possible à un détenteur du bracelet de faire tester à une personne de son entourage ignorant ces dits effets et de voir les résultats..

Ne sais-tu pas ce qu'est l'effet placebo?
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu