J'ai fait pareil à ton âge et à ton classement avec 2 Vari Spin sur un bois IVL
Je suis d'accord, ça ne dessert pas ta progression mais de là à dire que tu maîtrises à bloc ta plaque OFF+ en max ça me fait doucement rire
Et puis au niveau des étapes c'est pas terrible, si tu joues avec une raquette à la limite du plus rapide possible en étant 6 (Tenergy 05 en 2.1 et Roundell en max), tu vas jouer avec quoi quand tu seras 16 ou plus?
Fin du débat pour moi, à bientôt sur le forum.
Nonclasséman tu ne met pas tes revêtements sur ton profil?
ce qui est deja bien c'est qu'il met son veritable classement comparé a avant où il mettait... ben regardez son pseudo!
notre ami est classé 9 dans les compétitioon de niveau départemental ou régional, de telle règles ne sont pas appliqués et très peu la conaisse cette règle.
J'ai fait pareil à ton âge et à ton classement avec 2 Vari Spin sur un bois IVL
Je suis d'accord, ça ne dessert pas ta progression mais de là à dire que tu maîtrises à bloc ta plaque OFF+ en max ça me fait doucement rire
Et puis au niveau des étapes c'est pas terrible, si tu joues avec une raquette à la limite du plus rapide possible en étant 6 (Tenergy 05 en 2.1 et Roundell en max), tu vas jouer avec quoi quand tu seras 16 ou plus?
Fin du débat pour moi, à bientôt sur le forum.
Nonclasséman tu ne met pas tes revêtements sur ton profil?
J'adore waldner de l'époque 1986 a 2000 après depuis qu'il a prit 20 kilos je ne l'aime pas il reste a la table il perd contre les joueur comme chen weixing, et bien d'autres encore
ok donc je prendrais le vega en 2.00 et le sriver fx en 2.1 mais etez-vous sur que le vega ne sera vraiment pas trop lent par rapport
au tenergy ? si vous me dite que non je vous fait confiance...
je pense qu'un 9 pense peut facilement prendre un vega pro mais le sriver fx... moi je suis classé 14 et ça fait 6 ans que je joue au ping.
pour le revers, je te conseillerais plutot un sriver el comme moi en 2.1 ou 1.9