Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 29

Jeudi 16 Septembre 2010 20:52

Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
Citation de TP-LINK :
Ce topic me rappele un autre topic sur le meilleur revers Clin d'oeil

L'autre topic je m'en foutais un peu c'était juste pour voir la façon de voir les choses des autres d'un autre point de vus.

Mais la question ne se pose pas c'est KREANGA, bien que j'ai horreur du revers bourrin de kreanga, il faut admettre qu'il est très bon.

Mais son revers n'est pas très beau à voir et c'est pour ça que j'ai voté Ma long.

C'est Kreanga mais t'as voté Ma LOng ? Il y a pas un bug là ? Rire

J'ai voté selon mes préférances, pas l'efficacité! Content

Jeudi 16 Septembre 2010 20:31

Citation de pingmasters :
Ce topique ne ressemble plus à rien ... si on modérateur pouvait faire le tri dans les posts utiles au sujet et les superflus (les retirer quoi) ça serait bien gentil !

Citation de Seb63 :
Et on revient quand au sujet ?

Citation de pingmasters :
JE PROPOSE QU'ON CESSE UNE FOIS POUR TOUTES CES FUTILITES. REVENONS AU SUJET C'EST A DIRE LES VIDEOS PERSO.

SI UN MODO VOULAIT BIEN SUPPRIMER LES POSTES INUTILES A CE SUJET.

MERCI

Je suis daccord avec eux...

Jeudi 16 Septembre 2010 20:28

Moi je suis moins classique, j'adore bloquer et je suis en plus très bon.
Ce qui fait que souvent je joue avec le style de jeu adverse et je trouve ça énorme. Content

Jeudi 16 Septembre 2010 19:57

Citation de TP-LINK :
Ce topic me rappele un autre topic sur le meilleur revers Clin d'oeil

L'autre topic je m'en foutais un peu c'était juste pour voir la façon de voir les choses des autres d'un autre point de vus.

Mais la question ne se pose pas c'est KREANGA, bien que j'ai horreur du revers bourrin de kreanga, il faut admettre qu'il est très bon.

Mais son revers n'est pas très beau à voir et c'est pour ça que j'ai voté Ma long.

Jeudi 16 Septembre 2010 19:49

Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
Citation de TP-LINK :
Ah ok ça ?
Mais tu savais pas que c'est TF1 qui décide quel candidat doit sortir et non le public ?

En es tu sur?

Je sais que à peu près tous les détails sont un scénario imaginé par TF1 mais là je ne pense pas.

Et puis, une telle émission nous anarquerait pas. Toute la france entière regarde, ils vont pas nous prendre pour des c**. Nous je pense que tu as tort. Mais si tu as de bon arguments balance-les!

Et puis,il risquerais gros si ils démarcheraient de cette façon.

Mais je sais qu'il ne peuvent pas tous prévoir dans secret story mais l'histoire est déja écrite. Content

T'es vraiment naïf toi Clin d'oeil On dirait le frand frère de pingpongeur MDR

Tu crois vraiment que la demande en mariage ou je sais pas quoi c'est un truc sérieux et ce n'est pas préparé par TF1 ?

T'es falling in love with Secret Story toi Rire

Je ne suis pas daccord avec toi, peut-être la demande en mariage de Senna et Amélie est bidon(et encore je ne suis pas surClin d'oeil) mais pour le vote, tu sais bien-ou du moins j'èspere- que c'est interdit de trafiquer les votes sous peine de sanctions lourdes. Mais c'est vrai que ce truc en partie bidon moi j'aime bien et c'est bien dommage.

Je pense bien, et je suis daccord avec toi sur ce point, que secret story est composé de scénarios plus ou moins renouvlés car en fonction de l'ambiance, les candidats, leur façon d'être dans l'émission qui fait que TF1 ne peut pas tout savoir à l'avance.
Conclusion: je suis en partie daccord avec toi Content.

Et jusque là à me traiter du grand frère à "pingpongeur", je pourais te dénoncer pour discriminationRire. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Septembre 2010 19:50 par mj95540

Mercredi 15 Septembre 2010 20:14

Plutôt le vari spin normal. Clin d'oeil

Mercredi 15 Septembre 2010 20:11

Ne te fie pas aux apparence le mark V GPS n'est pas si rapide mais si tu y tient je te conseillerais Le Vari spin pour le revêtement en 1.8.

Ce revêtement légendaire de TIBHAR se distingue par une adhérence exceptionnelle (ni artificielle, ni collante, ni passagère), associée à une grande élasticité du caoutchouc. Revêtement polyvalent pour tous les styles de jeu avec fortes rotations.

Émoticône

Mercredi 15 Septembre 2010 20:06

Citation de nick-nack :
j'ai adoré l'episode d'aujourd'hui^^

Non mais la amélie se croit dans la petite maison dans la prairie.Rire

Mercredi 15 Septembre 2010 20:03

Si tu veux reprendre le ping il te faut des revêtement pas trop rapides et plus de controle donc ce type de revêtement te conviendra bien.
Je voulais te dire, j'ai fais une gaffe et du coup j'ai marqué "MARK V GPS en 1.7mm d'épaisseur (marque yasaka)."Eh bien je voulais dire en 1.5mm.

Après il te faut un bois allround, comme le bois thibar IV L.

Si tu veux plus de précision tu n'as qu'a demander. Clin d'oeil

Le MARK V GPS:

Avec sa mousse assez tendre, le Mark V GPS convient bien pour un jeu d'attaque complet. Les possibilités de rotations sont très bonnes et les utilisateurs de colle rapide apprécieront les sensations obtenues.

Le bois:

Tibhar IV L convient à tous les styles de jeu. De nouvelles technologies ont rendu possible la fabrication de bois tendres qui possèdent un très bon contrôle et une rapidité importante, grâce à une grande élasticité. Tibhar IVL est différent de tous les autres bois classiques Allround/Offensifs. Il convient parfaitement aux joueurs Allround ainsi qu'aux attaquants polyvalents qui attachent beaucoup d'importance au contrôle de balle.

Bonne chance!

Mercredi 15 Septembre 2010 19:55

Je te conseillerais pour la raquette:

En coup droit et en revers: deux MARK V GPS en 1.7mm d'épaisseur (marque yasaka).

En ce qui concerne le bois je te conseillerais un bois thibar lV L.

Bonne chance à toi. Content

Mercredi 15 Septembre 2010 19:43

C'est vrai qu'on y peut rien et un site comme celui là est difficile à gérer donc moi je remercie Armel et je lui souhaite bon courage!

Mais depuis ce matin je remarque que les smileys ne marche plus il y a du avoir un problème dans la maintenance du site.
Et j'ajouterais aussi que j'ai quelques petits problèmes avec le moteur de recherche.

Mais ce n'est pas grave et j'èspere que tu pourras me répondre(par mp si nécessaire) Armel pour ces "quelques petits" dysfonctionnements.
Je te remercie d'avance et a bientot sur le forum.

Mercredi 15 Septembre 2010 17:38

Il ne faut pas oublier que Eloi vers les années 2000 était dans le top 20 mondial.

De même pour christophe legout

Mercredi 15 Septembre 2010 17:21

Citation de Gilles71 :
Je remonte ce sujet car mes smileys, mise en caractères gras... ne fonctionnent plus depuis ce matin...

J'ai le même problème moi aussi...

Mercredi 15 Septembre 2010 17:20

Citation de Cunor :
Citation de mj95540 :
Citation de TP-LINK :
Il est déjà entré dans le top 100 pendant 1 semaine je crois.

Surement, mais je ne vois rien de particulier dans son jeu, il est basique.

ps: TP LINK, t'as changé de photo.

Boll l'a trouvé comme toi trés basique !

Pendant les deux premiers sets (demi finale championnat d'Europe) c'était toujours la méme chose pour Boll, lebesson me met une patate en coud droit, je ramasse la balle !

En regardant mieux lebesson, je me suis aperçu qu'il domine beaucoup ses adversaire.

Le problème c'est qu'il fait beaucoup de fautes; notamment quand il attaque. C'est vrai qu'il ressemble à un chinois:

-bonne frappe à dingue.
-Prends l'avantage sur l'échange très rapidement.

Mais le problème c'est qu'il se précipite trop sur la balle, et il fait des fautes très souvent alors qu'il était à deux doigts de gagner l'échange, c'est fou ça. Clin d'oeil

Mercredi 15 Septembre 2010 12:25

Citation de 2006 :
Citation de Sasotzu :
Jorgen Persson a envoyé pas mal de grosses patates en revers, je crois que j'ai jamais vu plus puissant sur ses grosses schlaquettes.

Jorgen Persson est notamment réputé pour être le seul joueur capable de réaliser des vrais smatchs du revers.

Émoticône

C'est justement comme ça que à la balle de match Persson à battu Samsonov lors des J.0 de pékin.

Mercredi 15 Septembre 2010 11:01

Citation de TP-LINK :
Ah ok ça ?
Mais tu savais pas que c'est TF1 qui décide quel candidat doit sortir et non le public ?

En es tu sur?

Je sais que à peu près tous les détails sont un scénario imaginé par TF1 mais là je ne pense pas.

Et puis, une telle émission nous anarquerait pas. Toute la france entière regarde, ils vont pas nous prendre pour des c**. Nous je pense que tu as tort. Mais si tu as de bon arguments balance-les!

Et puis,il risquerais gros si ils démarcheraient de cette façon.

Mais je sais qu'il ne peuvent pas tous prévoir dans secret story mais l'histoire est déja écrite. Content

Mercredi 15 Septembre 2010 09:05

Merci geca.

Je pense que ovtcharov aurait mérité la victoire facile.
Mais beau match et belle performance des français.

ps: je me suis abonné à ta chaîne. Content

Mercredi 15 Septembre 2010 08:22

Est-ce que quelqu'un a la vidéo de mattenet-ovtharov?

Merci d'avance Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Septembre 2010 08:23 par mj95540

Mercredi 15 Septembre 2010 08:07

Citation de TP-LINK :
Il faut voter ?

Voter pour quoi ?

En fait, je vais t'expliquer:

L'émission dure 14 semaines.
Toute les semaines, 1 candidat sort le vendredi en direct sur le prime.
Mais pour qu'un candidat sort, les habitants de la maison votent pour que deux habitants soient nominés.
Donc deux habitants sont nominés chaque semaine et c'est aux téléspectateur de voter "qui doit rester"?

Mais pour voter, il me semble que ça coute 0,56 centime par sms.

Mardi 14 Septembre 2010 19:29

J'aimerais bien devenir numéroté dans 5 ans, du moins j'espère... Content
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu