Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 26

Samedi 25 Septembre 2010 11:46

Moi j'ai juste changé mon CD, et après mon revers de butterfly ne coutait pas trop cher et mon bois primorac est très bien pour l'instant.

Samedi 25 Septembre 2010 11:30

Et je tiens à dire que je ne suis pas du voyage.

Samedi 25 Septembre 2010 11:29

Citation de tomcr58 :
Je pense surtout qu'ils ont un cerveau pour 10, qu'il y a une part de vrai et de faux dans ce que chacun dit...

Si tu crois en l'impunité de TF1, tu finiras par voter Sarkozy dans 2 ans... MDR

Non je ne pense pas voter Sarkozy pour 2012 après ses "réactions" racistes envers les gens du voyage, ça non!

Samedi 25 Septembre 2010 11:05

Citation de tomcr58 :
mj au lieu de répéter la même chose 10 fois, si tu lisais ce qu'on te répond ? Émoticône

(le coup de Human Bomb est indéniable, mais ça fait partie des 15% de secrets qui sont 'vrais' et qui ont une définition, parce que 'je suis un élu de la voix', franchement...)

Je ne te contredis pas et je suis daccord avec toi.
Beaucoup de secret sont bidons(bastien le mentaliste, le couple préféré des internautes...).
Mais si je le répète, c'est que certain-comme benji-barato-ping-ne semble pas avoir compris et je ne pense pas qu'il ait lu mes postes précédents, et parle sans même réfléchir.

Mais après la vidéo de benji-barato-ping, tu penses qu'elle est bidone ou vrai?
Je pense surtout que sur cette vidéo Robin veut se faire un gros coup de pub. Content

Samedi 25 Septembre 2010 08:18

Citation de tomcr58 :

Juste magnifique.

Tu as raison, magnifique.

Samedi 25 Septembre 2010 08:18

Citation de tomcr58 :

Juste magnifique.

Tu as raison, magnifique.

Samedi 25 Septembre 2010 07:57

Je sais que c'est bidon, mais pas entièrement, mais la vidéo de benji est complètement bidonne, tu sais que ça reste de la télé-réalité, pas une prison.

En ce qui concerne Amélie, je pense qu'elle est elle-même. C'est trop "vrai" quand elle parle, je ne pense pas qu'elle joue un role contrairement à benoit et thomas.

Déja, ce n'est pas TF1 qui choisit les secrets mais ce sont les internautes qui postulent et décrivent leur façon d'être, leur caractère... enfin bref et aussi leurs secrets.
Je pense, sans aucune certitudes que le chiffre de "prétandants" de secret story est approximativement entre 5000 et 10000, parmi ceux là seul 20 sont choisis.

Et par exemple une des candidates est passé aux infos il y a bien longtemps car elle était retenue en otage par un certain"human bomb"(je ne me rappelle plus vraiment du nom). Je peut t'assurer qu'un évènement comme ça eh bien je ne pense pas que ça à été inventé par TF1 puise que l'histoire c'est passé il y a environ 15 ans.

Donc conclusion, TF1 ou plutot endemol(la boite qui produit secret story) ne peut pas tout organiser ou prévoir certains évènements de la maison(comme la sortie des candidats), donc on ne parle pas de film, je dirais un scénario qui change toutes les semaines.

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 25 Septembre 2010 07:58 par mj95540

Vendredi 24 Septembre 2010 19:59

Moi personellement je pense que le titre reviendra à boll ou samsonov.
Mais ce qui m'emballe le plus c'est de voir la performance des français.

Vendredi 24 Septembre 2010 19:56

Citation de nick-nack :
Citation de powerslave :
on dirait qu'on a un nouveau pingpongeur...
je pensais la meme chose avec l'age en plus...

Il ne faut pas se moquer, je me rappelle de mon bon vieux premier post sur ce forum, j'était presser et des fautes il y en avait. Vous avez tous dit la même chose: Merci d'écrire en français.

Mais bon, ce n'est plus le cas, j'ai appris à lire et à écrire.Rire

Et puis regardez coco63, il n'a que 11 ans, c'est tout à fait normal. Mais c'est vrai que j'ai pas compris le premier post.

Vendredi 24 Septembre 2010 19:47

Citation de Bapt EMV :
Pas de problème mj95540, tu peux jouer. Clin d'oeil

Merci! Émoticône.

Vendredi 24 Septembre 2010 19:44

Citation de benji-barato-ping :
mj95540, tes vraiment trop fan x))

Cette émission n'est rien que du commerce ^^. Cette émission à tellement de sucée que ils se font des couilles en or avec.
Cesse d'y croire Clin d'oeil regarde la plutôt pour te foutre des gens ^^

Je ne sais pas te comment te décrire la situation. Je vais te situer entre fou et naïf(ne le prend pas malContent)
Si il y avait de telles vérités dans le témoignage de l'ex-candidat de secret story, des enquêtes policières auront lieu. Tu te rend compte
de la gravité de la situation? L'ex-candidat les accuse de prison ferme, tu crois vraiment que tous le monde laisserais passer une telle chose. Moi celui-là, je pense qu'il veut se faire un bon gros coup de pub.

Je suis daccord avec toi, C'EST BIDON, mais ce qui n'empêche pas de regardez la connerie humaine(comme je l'appelle).

Émoticône

Jeudi 23 Septembre 2010 20:44

Bonjour, je suis passioné de foot(et de ping bien sur) et j'aimerais bien mettre mais pronostics, merci:

Groupe E:
FC Bâle - Bayern Munich: 0-2
AS Rome - Cluj: 1-0

Groupe F:
Chelsea - Marseille: 3-1
Spartak Moscou - Zilina: 1-0

Groupe G:
Auxerre - Real Madrid: 1-3
Ajax Amsterdam - Milan AC: 2-2

Groupe H:
Partizan Belgrade - Arsenal: 1-3
Sporting Braga - Chaltior Donetsk: 1-0

Groupe A:
Inter Milan - Werder Brême: 2-1
Tottenham - Twente: 2-0

Groupe B:
Hapoël Tel-Aviv - Lyon: 0-2
Schalke 04 - Benfica: 2-1

Groupe C:
Valence - Manchester United: 0-1
Glasgow Rangers - Bursaspor: 1-0

Groupe D:
Rubin Kazan - FC Barcelone: 0-3
Panathinaïkos - FC Copenhague: 1-1

Jeudi 23 Septembre 2010 20:01

On le sait que c'est endeol qui tirre les ficelles.
Mais ce témoignage est en partie bidon Clin d'oeil

Vous le voyez bien se qu'il dit: lachez des chiens dans une maison,
Menacez de mort...

Vous n'allez pas un peu trop loin, non?

Jeudi 23 Septembre 2010 19:31

Citation de Geca :
J'adore le revers de Ma Long 1:44 dans le Best of!
Merci beaucoup pour ce sujet mjClin d'oeil
Derien Clin d'oeil

Mercredi 22 Septembre 2010 20:17

Citation de remiii13 :
Non mais vu ta description de jeu, je vois pourquoi.
Mais c'est juste que quand je vois mes coéquipiers 12-13 se dépasser pour rattraper une seule et unique balle, rien qu'à voir, c'est épuisant.

Tout à fait daccord avec toi, mais quand je dis que le ping n'est pas le plus physique, ça ne veut pas dire que ce n'est pas du sport, et loin de là.

Mercredi 22 Septembre 2010 20:14

Remède miracle non, remontant oui!

La liste de médicament est grande mais aucun n'est concerné comme "remède miracle.

Mercredi 22 Septembre 2010 18:12

Citation de quentinsz :

Oui, car tu es concentré sur quelque chose donc tu penses moins à la maladie. Mais pour les plus grosses maladies, quand on est courbaturé de partout, c'est un vrai traumatisme (j'ai fait du sport alors que j'avais une bronchite pour le bac, j'en garde un très mauvais souvenir).

Oui, mais dis toi bien que ce n'est qu'une passade et prend ton mal en patience et essaie de beaucoup de reposer et essaie de porter ton attention ailleur comme faire ce que tu fais d'habitude le reste de l'année.

Surtout, dis-toi que c'est juste un rhum et que c'est passager. Content

Mercredi 22 Septembre 2010 18:06

Je suis désolé mais j'adore le ping;
Mais là dire que c'est un sport très physique à notre niveau non mais ce n'est que mon point de vue car je suis bloqueur donc j'ai moins besoin de bouger.
Et puis tu compare le ping au tennis ce n'est rien.
Et puis si j'ai choisi ce sport ce n'est pas au degrès de transpiration mais selon mes préférances.

Ps: pour "remiii13" quand tu dis "ça m'étonne que quelqu'un dise ça, et qui est classé 14..."
Et ben je suis belle et bien classé 14 et ça change quoi? Je ne suis pas non plus numéro 1 français et je ne bouge pas non plus comme un pro.

Émoticône

Mercredi 22 Septembre 2010 17:04

Citation de Derf59 :
Citation de mj95540 :
Quelle performance des français!

J'ai adoré adrien lors de ces championnats d'Europe, je pense qu'il arrivera prochainement dans le top 50.

Pourquoi il va sortir un disque ? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/jesors.gif

Je pense -ou du moins j'èspère- que tu as très bien compris...Rire

Mercredi 22 Septembre 2010 14:10

Quelle performance des français!

J'ai adoré adrien lors de ces championnats d'Europe, je pense qu'il arrivera prochainement dans le top 50.
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu