Après reflexion, je me dis que le genius sound est ce qui me changerai le moins, mais le tenergy 05 me tente pour gagner en vitesse. Mon geste de top CD fait qu'il manque souvent de puissance et peut être pourrrais-je compenser par un revêtement plus rapide ? A moins qu'au contraire cela fasse augmenter mon nombre de fautes ?
Quelqu'un a t'il déjà joué avec le genius sound et le tenergy 05 et pourrait me donner son avis ?
Merci de votre aide !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 05 Juillet 2010 14:05 par
ptipoussin72
Je viens d'aller voir les avis sur le genius sound, c'est vrai qu'il à l'air d'être un bon compromis entre le nimbus sound et le tenergy 05. A priori pas de double effet tensor et c'est une plaque régulière.
Pour le revers je pense rester sur mon idée de l'impuls speed, d'après ce que j'ai lu plaque avec un bon contrôle et qui permet de mettre beaucoup de rotations... Par contre j'éspère que l'usure ne sera pas trop trop rapide !
Merci à tous et si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas !
Je pensais le prendre en 1.9 contre 2.0 mm pour mon nimbus !? En revers je joue également beaucoup en rotations et je m'oriente vers l'impuls speed (à la place de mon sriver).
Après plusieurs recherches sur le forum, je n'ai pas entièrement trouvé satisfaction c'est pourquoi je me permets de poster un sujet ici.
Je suis actuellement 12 et mon jeu est essentiellement basé sur les tops rotations. Je joue avec un nimbus sound en CD sur un bois primorac. Je suis satisfait du nimbus sound pour mon jeu en rotation mais je le trouve irrégulier et ayant une usure trop rapide.
Je pensais eventuellement le remplacer par un tenergy 05 mais je voulais connaitre vos avis ?
Non, j'ai peur de manquer de contrôle dans le petit jeu de table ! IS se rapproche du nimbus sound au niveau de la dureté ? Si oui cela ma parait le compromis idéal !
Dans le sens où l'impuls speed est beaucoup plus tendre j'imagine ? Je pense que par rapport à mon jeu j'ai besoin d'une plaque tendre. D'ailleurs je joue en CD avec un nimbus sound (je joue également beaucoup en rotation en CD, très peu de frappes ou tops frappés ! ).
Guigui, j'ai également un jeu en revers basé sur des tops rotations (je ne fais pas du tout de tops frappés ou de claques). De plus je suis relativement à l'aise en bloc et en poussette. Je joue actuellement avec un sriver et je suis interessé pour passer à l'impuls speed mais en termes de vitesse j'ai peur que ce soit beaucoup plus lent que le sriver ?