Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Etat de revêtement

Dimanche 13 Mai 2012 13:51

Salut à tous !
Aujourd'hui je vous expose mes interrogations concernant les faits suivants :

Je vais aller au finales nationales par classement, et par conséquent, participer à une compétition ou l'exigence au niveau des plaques n'est pas celle à laquelle je suis habitué ^^'

Donc je voulais vous demander si il fallait vraiment des plaques parfaites et niquel, ou alors si ils toléraient quelques entailles, bien que petites, visibles quand même.

Car j'ai vraiment envie de faire cette compétition, mais s'il faut racheter toute une raquette pour ça ... C'est un peu chiant ^^'

En vous remerciant par avance de vos conseils MDR

Dimanche 13 Mai 2012 17:09

J'y suis allé l'année dernière et quand il vérifie ta raquette il regarde si ton bois n'est pas visible, si tes revêtements sont bien collés. Si tu as un petit bout qui manque à l'extrémité ce n'est pas grave sauf si on voit ton bois.

Dimanche 13 Mai 2012 20:09

Ok merci beaucoup !

Dimanche 13 Mai 2012 23:18

Citation de Cible :
Salut à tous !
Aujourd'hui je vous expose mes interrogations concernant les faits suivants :

Je vais aller au finales nationales par classement, et par conséquent, participer à une compétition ou l'exigence au niveau des plaques n'est pas celle à laquelle je suis habitué ^^'

Donc je voulais vous demander si il fallait vraiment des plaques parfaites et niquel, ou alors si ils toléraient quelques entailles, bien que petites, visibles quand même.

Car j'ai vraiment envie de faire cette compétition, mais s'il faut racheter toute une raquette pour ça ... C'est un peu chiant ^^'

En vous remerciant par avance de vos conseils MDR[/quote


Tu vas jouer a angers?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2012 23:20 par timo64

Lundi 14 Mai 2012 11:14

Je te conseille de montrer jeudi ta raquette au juge arbitre:il te donnera son avis : il vaut mieux ne pas prendre le risque que ta raquette soit refusee,ça s est deja vu

Lundi 14 Mai 2012 11:20

Mes excuses à Cible,je croyais que Timo etait l auteur du message sur l etat du revetement
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général