Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Sun Jian Fei

Jeudi 12 Avril 2012 00:58

Je vous met une vidéo du gars, car je trouve ce défenseur moderne intéressant pour la variété des ses coups avec son PL.
Il tourne beaucoup et a la particularité de savoir attaquer du CD et du RV avec son PL.
C'est rare. Ni JSH, ni Chen Weixing, ni Filus, ni Gionis, ..., ne font ça.

Il joue au Canada et aurait été 150ème mondial en 2009.
Il joue avec un Palio CK531A ox.

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Avril 2012 01:20 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 12 Avril 2012 11:21

merci capoblanco c'est très sympa à regarder! d'ailleurs beau changement de main a 4'23!

Jeudi 12 Avril 2012 11:51

Merci Capoblanco.
Vidéo intéressante à regarder. Des beaux points.
Le gars sait se servir d'une raquette...(son adversaire un peu aussi d'ailleurs) et son jeu est carrément offensif pour quelqu'un qui joue un PL.
J'aime bien en plus ses attitudes en match et il fait preuve d'un fair-play plutôt sympa quand il gratte un point.
Où es-tu aller dénicher cet oiseau (rare) ? Je n'avais jamais entendu parler de lui avant.
Et si je comprends bien, il joue au Canada actuellement ? Et il a été classé 150e mondial en 2009, mais aujourd'hui ? Il a disparu des classements mondiaux ?
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Jeudi 12 Avril 2012 12:14

Aujourd'hui, il est 884ème mondial, mais ce n'est pas significatif car il ne joue plus ou pas assez régulièrement des compétitions internationales.
Je suis retombé sur lui, par hasard, sur Youtube.
Il a un topic spécial sur lui sur le forum OOAK: Topic sur OOAK
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 12 Avril 2012 12:20

Je sais pas si on peut parler de défenseur puisque sur le match il défend 3 ou 4 points.. Pour moi, c'est plutot un bricoleur. Émoticône

Jeudi 12 Avril 2012 12:40

pour moi, c'est plus un attaquant avec un PL et qui peut défendre qu'un défenseur moderne.
Après, difficile de juger juste sur un match, surtout qu'on voit que plus le match avance, plus il joue pour le fun avec des coups spectaculaires. En tout cas, ça fait vraiment plaisir à voir.

Jolie trouvaille Clin d'oeil

Jeudi 12 Avril 2012 12:49

On peut le comparer à Lin Ju, je trouve.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 12 Avril 2012 12:57

lin ju est quand meme beaucoup plus défensif et n'a pas du tout la meme gestuelle Rire

Jeudi 12 Avril 2012 13:51

Citation de nick-nack :
lin ju est quand meme beaucoup plus défensif et n'a pas du tout la meme gestuelle Rire


Émoticône

Jeudi 12 Avril 2012 15:41

comparable plus a liu song
étonnant non?

Jeudi 12 Avril 2012 17:35

non plus car liu song a un bloc a la table très spécial meme si je t'accorde qu'il y ressemble plus qu'a lin ju! MDR

Jeudi 12 Avril 2012 17:44

il a dit comparable, pas identique Clin d'oeil

et puis, même si c'est plus le cas, il y a encore quelques années, ça arrivait à Song de reculer et de défendre loin de table avec le PL.

Jeudi 12 Avril 2012 21:01

oui il ne le fait plus,je pense qu'il a pris conscience qu'avec son age s'il recule il n'est plus sûr de pouvoir revenir aussi vite qu'il le souhaite ^^

Sinon il est encore plus comparable a wang hao peut être (l'ancien)
étonnant non?

Vendredi 13 Avril 2012 00:23

Ceci pour vous montrer que le gars sait aussi chopper...

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 13 Avril 2012 03:00

Si le relanceur est bon, il défend vraiment bien! Je pense qu'il devait brasser sur la premiere vidéo.. En mem temps c'est de la régu donc on ne peut pas savoir..
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Avril 2012 03:30 par flo défenseur

Vendredi 13 Avril 2012 03:03

En fait, il brasse tout le temps.. C'est déconcertant!



Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Avril 2012 03:33 par flo défenseur

Vendredi 13 Avril 2012 10:20

Dans la dernière vidéo, il joue Zhang Chao, qui n'est pas n'importe qui, puisqu'il bat Xu Xin:

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 13 Avril 2012 12:34

J'aime vraiment bien son jeu qui sort de l'ordinaire ; il me donne l'impression de jouer pour le fun sans trop se préoccuper du résultat. Mais ce n'est qu'une impression peut-être ; entre ce qu'on imagine en regardant une vidéo et la réalité, il y a de la marge.
En allant sur le lien vers OOAK, j'ai lu qu'il est entraineur dans un gros club de l'Ontario, lieu de rendez-vous des joueurs provinciaux chinois qui migrent au Canada. J'ai lu quelques pages de ce post et j'ai appris que Sun avait fait partie d'une équipe du Canada qui avait rencontré une "Team Joola" composée de Liu Song et Lin Ju dans un match exhibition ; et effectivement, il me semble avoir vu une vidéo de ces rencontres quelque part sur le Net, mais je ne sais plus où. Si quelqu'un a une meilleure mémoire que moi...
Petit HS pour finir : démentielle la foule et l'ambiance pendant le match Xu Xin - Zhang Chao pendant l'open de Slovénie...
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 13 Avril 2012 12:35 par sensei-kimono
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 13 Avril 2012 13:05

Samedi 14 Avril 2012 22:54

J'adore vraiment sa façon de jouer MDR
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos