Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Old rider

Messages de Old rider - Page 13

Vendredi 18 Juin 2010 20:08

Eh bien tout simplement, ce n'est pas normal que le classement de Stéph ne soit pas réévalué à la hausse (comme le prévoit le règlement...). Je suis sûr que si la Ligue le remettait à 1500 points en début de saison, il marquerait encore des points !

Tu devrais te renseigner à la Ligue ; qu'il ait perfé à 1794pts et à 1721, la même journée, devrait quand même leur attirer l'attention. Il était "12" en début de saison ... alors que moi je l' ai connu avec 1690pts ... je l'ai même déjà vu taugner des "25" ! Si si !

Greg Lombard l'a battu (il est fort mon ami Greg Émoticône ) ; mais ça n'a pas dû être une partie de plaisir ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Juin 2010 21:03 par Old rider

Vendredi 18 Juin 2010 19:05

Eh ben ... Je vois qu' aux Championnats du Territoire de Belfort, mon copain Stéphane SALAMONE a encore fait des victimes ! Mais c'est pas étonnant, il joue sans aucun doute encore largement ses 16-17 (et pas 13 ... Émoticône ).
SALAMONE Stéphane (1327pts) bat MARTIN Jean-Noël (1794pts) -P- Émoticône

1/8 de finale SALAMONE Stéphane (1327pts) bat MARLINE Christophe (1721pts) -P-

1/4 de finale LOMBARD Grégory (1782pts) bat SALAMONE Stéphane (1327pts)
Message modifié 7 fois, dernière modification Vendredi 18 Juin 2010 21:10 par Old rider

Vendredi 18 Juin 2010 18:49

Bah normal que tu ne veuilles pas dévoiler votre compo tout de suite hein. Émoticône Comme je l'ai déjà écrit ; je voyais bien cette équipe-là moi :

Sylvain Martin 1984 pts - Eric Chabod 1853 pts - Loïc De Rop 1481 pts -
Jérémie Petit 1717 pts - Julien Neu 1580 pts - Guillaume Littardi 1409 pts -

Normalement c' est le numéro 5 qui joue en A ; mais bon, si toi tu te fais plaisir en B et Julien en A : pourquoi pas ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 18 Juin 2010 18:54 par Old rider

Vendredi 18 Juin 2010 13:54

Oui c'est moi Rire ! Mais pourquoi tu parles de foot toi aussi ? Ben t'es comme nous ; ça fait tellement ch... qu'on ne peut pas s'empêcher de réagir ; comme toi à l'instant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Juin 2010 13:56 par Old rider

Vendredi 18 Juin 2010 12:05

Émoticône Je ne recule pas beaucoup de la table à cause de (ou grâce à Émoticône) mon Rosin sur le revers.

Vendredi 18 Juin 2010 09:10

Ils auraient gagné les irlandais ! Parce qu'ils en avaient plus dans le froc que nous !

Vendredi 18 Juin 2010 09:03

Citation de joey_nova :
T'es un peu dur là Oldrider... On méritait d'être en coupe du monde.

Je ne trouve pas moi... se qualifier en trichant, je n'y vois rien de glorieux...

Si la main d' Henry avait été sifflée, la France ne serait pas allée en Coupe du Monde, pas allée en stage de préparation, n'aurait pas fait ce voyage avec toutes ces escales luxueuses, n'aurait pas pris des piaules hyper chères : que d'économies pour le contribuable ! Pendant ce temps-là, nous, on va bosser encore plus longtemps ... c'est un autre débat je sais bien ; mais ça énerve quand même ces joueurs qui gagnent plus en quelques mois que toi dans toute ta vie, et qui s'arrachent pas les tripes, rien que pour l'honneur de porter le maillot de l'équipe de France.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Juin 2010 09:09 par Old rider

Jeudi 17 Juin 2010 23:42

Citation de Old rider :
Citation de Bapt EMV :
... ils sont encore là jusqu'à mardi soir.
Mardi soir, j'ai entraînement moi ... Émoticône

Ben moi je préfère aller taper des balles que de voir ça. Émoticône

Jeudi 17 Juin 2010 23:22

Il ne leur reste plus qu'à sauver au moins l'honneur ... s'ils en ont encore un peu d'orgueil !

Jeudi 17 Juin 2010 23:18

Citation de Bapt EMV :
Citation de Old rider :
Attends ! Laisse-les encore profiter un peu de leurs piaules à 600 roros la nuit ! Émoticône

Oui car ils sont encore là jusqu'à mardi soir.
Mardi soir, j'ai entraînement moi ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juin 2010 23:19 par Old rider

Jeudi 17 Juin 2010 23:14

Citation de Bapt EMV :
... je pense que le fait de jouer en équipe nationale est quelque chose d'émouvant, c'est un honneur et les joueurs doivent se dire qu'ils jouent pour leur pays, que des millions de français les soutiennent et qu'ils doivent avoir un certain amour du maillot et un certain orgueil, une grande fierté et honnêtement quand on voit les matches je pense que certains joueurs s'en foutent complètement, ce n'est pas normal.

Alors là ... ça c'est vrai ; c'est beau ce que tu dis là Baptiste ! Tu as parfaitement raison.

C'est où qu'ils ont perdu la Chine déjà ? Émoticône Beaucoup étaient chez eux pourtant ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juin 2010 23:16 par Old rider

Jeudi 17 Juin 2010 23:12

Citation de tomcr58 :
Ils sont allés jusqu'en Afrique du Sud, en faisant des escales touristiques à Tignes, Lens, Tunis, et Saint-Denis. Beau voyage non ? Il doivent être fatigués maintenant, il est temps de rentrer. Content

Attends ! Laisse-les encore profiter un peu de leurs piaules à 600 roros la nuit ! Émoticône

Jeudi 17 Juin 2010 23:10

Ils l'ont bien méritée cette victoire les Mexicains. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juin 2010 23:11 par Old rider

Jeudi 17 Juin 2010 23:08

Oué t'as raison. La déception nous aveugle ...

Alors Lolo, belle équipe la saison prochaine dis donc ! Tu vas jouer en A ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juin 2010 23:09 par Old rider

Jeudi 17 Juin 2010 23:07

Citation de breizh56 :
Bref, l'équipe de France reflète bien la France je trouve; beaucoup de branleurs, pas de solidarité et d'esprit d'équipe, et surtout le pognon au centre du monde... mais bon après ce n'est que mon point de vue.

Émoticône

Jeudi 17 Juin 2010 22:58

De toute façon, on peut verrouiller celui-là de sujet. Je vous rappelle la question dans le titre :

Jusqu'où les bleus vont-ils aller en Coupe du Monde ?

Ben en vacances en Irlande tiens ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juin 2010 22:59 par Old rider

Jeudi 17 Juin 2010 22:55

Bon ben ... j'espère pour toi que l'Espagne va faire mieux que cette décevante équipe de France. On peut demander pardon aux Irlandais aussi, tricher comme ça pour rien faire derrière ... c'était pas la peine ! J'ai honte...

Jeudi 17 Juin 2010 22:52

Bah il ne peut que faire mieux que cette bouze !

Jeudi 17 Juin 2010 22:50

Bah une chose est sûre, au fond de nous on est vraiment hyper déçus. Émoticône et en colère aussi. Émoticône

Jeudi 17 Juin 2010 22:48

Citation de nick-nack :
en 1 min il n'a pas eu le temps de le marquer donc il ne savais pas que ct marqué!

Émoticône Pas de souci. J'ai d'ailleurs rajouté un smiley entre temps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juin 2010 22:49 par Old rider
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Old rider

Résolu