Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludping

Messages de ludping - Page 32

Dimanche 22 Mai 2005 23:59

bravo a lui et bravo a france3 qui passe du ping a la tv c'est tres bien en plus il s'agissait d'un vrai reportage et non pas de 1min pour dire qu'ils parlent de pingpong vraiment tres bien france03 Émoticône et bravo evidemment a simon gauzy qui est un futur grand a n'en pas douter et a tous l'encadrement autour dont tu fais partie cyril31 Émoticône

Samedi 21 Mai 2005 14:03

en tout cas faite attention aux services l'année derniere plein de monde on eu des points de penalité car il ne servait pas bien
alors attention

Vendredi 20 Mai 2005 23:30

donc je pense comme looping06 ce genre de pourcentage ne veut strictement rien dire

Vendredi 20 Mai 2005 23:26

moi je connais qqun qui est a 100% .il joue en sd1 avec son fils il est 45 mais je crois qu'il a perdu 2 set sur l'année(et encore il y en a un qu'il perd car il regardait son fils jouer) il etait n°37 avant je crois il y a longtemps mais bon il a encore garder des coups ;-)

Vendredi 20 Mai 2005 15:21

c'est sur que federer me semble un peu moins fort cette année que l'année dernière néanmoins il a l'air d'etre meilleur sur terre battue que l'année dernière aussi donc je miserai bien sur le suisse pour la victoire ou bien la revanche de coria qui a perdu en finale l'année dernière.Coté féminin j'aimerai bien voir la victoire de la belle maria sharapova Émoticône que je trouve magnifique ou bien une victoire belges comme justine henin qui revient bien

Vendredi 20 Mai 2005 14:24

ca marche aussi avec les france tennis de table Émoticône Émoticône

Jeudi 19 Mai 2005 23:25

au fait the_unfergiven moi j'ai peut etre plus de cheveux mais comme ca au moins j'evite de prendre le bandeau que ma grand-mère utilise pour faire le ménage Émoticône tu es encore trop tendre pour me battre jeune padawan repasse dans quelque années Émoticône

Mercredi 18 Mai 2005 18:33

moi la contraction de mon prénom(ludovic) associés a ping car je suis fan de ce sport ;-)

Mercredi 18 Mai 2005 18:15

saidi farid(il devait etre 20 a l'epoque) de sedan a battu cabestany et armand phung la même journée au tournoi de reims et il perds en demi sur olivier marmurek pas mal non?

Mercredi 18 Mai 2005 18:12

c'est une super competition les finale par classements Émoticône et j'en sais quelque choseRire

Mercredi 18 Mai 2005 17:57

il est fort ce david douilletRire

Mercredi 18 Mai 2005 15:40

c'est commencer tout du moins les tours préliminaires pour les seniors messieurs

Mercredi 18 Mai 2005 15:21

C'est la débandade le top national pourquoi tant de d'absences? Cette compétition est elle dénuée d'intérêt?

Mercredi 18 Mai 2005 13:33

nan c'est vrai que ca n'attire pas forcement les filles les salles de ping et effectivement il n'y a pas que des mannequins dans le pingRire

Mercredi 18 Mai 2005 13:04

je crois que tu peux venir a chalons tu auras une place c sur (ps je pense que les 2clubs de chalons t'acceuillerai avec plaisir ;-) )alors si tu veux venir pas de probleme

Mardi 17 Mai 2005 22:16

lol pour finir dans 20 ans avec des classements -20Rire et des tableaux -20 a 15 Émoticône

Mardi 17 Mai 2005 22:14

a noter le choix de paul le guen qui a opter pour fenerbahceRire a l'heure ou des tas d'entraineurs aimeraient entrainer un club comme lyon lui il decide de partir en Turquie (qui, comme tout le monde sait est un des plus grands championnat européens Émoticône ) je ne sais pas qu'elles sont ces motivations mais je ne sais pas si c'est un bon exemple que ce départ a l'etranger (il paraitrait que c'est une question pecuniere et si c'est vrai je trouverait ca tres nul personnellement)

Mardi 17 Mai 2005 22:03

je crois que ce sujet a deja ete traiter avant
928 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludping

Résolu