Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludping

Messages de ludping - Page 31

Mercredi 25 Mai 2005 16:44

c'est pas grave il faut oublier cette saison moi qui suis supporter lensois je pense qu'il faut oublier cette saison et repartir l'année prochaine avec une nouvelle dynamique et par pitié revender dagui bakari Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 15:25

ben tu peux prendre simplement un mark V qui est un peu plus dur que le gps

Mercredi 25 Mai 2005 15:15

un quoi?
la cité de la peur quand tu nous tiens Émoticône )

Mardi 24 Mai 2005 21:36

oui même tres tres nombreux a priori

Mardi 24 Mai 2005 16:51

par contre j'ai vu le jeune loric jean ca joue pas mal je trouve un peu enerve mais ca joue pas mal du tout il ne fait pas de sortie lui?

Mardi 24 Mai 2005 15:15

non il faut faire atention a bien lancer la balle dans la paume de la main, de la lancer droite et de ne pas cacher le service avec son bras. je connais pleins de monde qui ont eu des points d'enlevés a cause de cela(surtout de lancer la balle de la paume de la main)

Mardi 24 Mai 2005 15:11

paul henri mathieu etait a 2points du match mais il a louper une balle facile sur f lopez et il a perdu le set maintenant lopez revient dans la partie
ca va etre dur pour le francais
a noter la defaite de fabrice santoro contre un tcheque inconnu Jan Hernych en 5 set

Lundi 23 Mai 2005 22:42

eh vous avez vu la main de maradonna en1986 en fait le but n'etait pas valable Émoticône c'est sur il y a surement des erreurs d'abitrage mais je pense que l'on ne peut rien y faire (si ce n'est eventuellement effectuer une reforme de l'arbitrage)

Lundi 23 Mai 2005 22:37

(je tiens a ne pas rentrer dans ce debat qui ne m'interesse nullement ni a vouloir me mettre d'un cote ou de l'autre) neanmoins je trouve bizarre qu'a chaque fois qu'il s'agit d'un sujet qui parle de china progress(marque que je connais nullement par ailleurs sauf par sa publicite) il y a de nouveaux pseudo(jasonbourne,mickael maze,jackbauer) qui se crée juste pour defendre ce produit. je ne comprends pas pourquoi l'utilisateur de ces pseudos(car je pense qu'il n'y en a qu'un) n'assume pas ce qu'il fait et ne garde pas un seul pseudo. si qqun peut m'eclairer la dessus je lui serait tres reconnaissant?

Lundi 23 Mai 2005 22:22

ahhh cristina untea Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 22:19

oui je pense que lorsque l'on donne sa parole on se doit d'y tenir néanmoins parfois il y a des imperatifs ou des bouleversements qui font qu'on ne peut tenir sa parole

Lundi 23 Mai 2005 18:01

nan c'est pour un but qu'il a mis contre toulouse je crois

Lundi 23 Mai 2005 16:48

nancy va etre tres fort l'année prochaine avec les joueurs qui descendraient de l'equipe1

Lundi 23 Mai 2005 14:08

dans ce superbe texte il est question d'un joueur LO Chuen Chung de hong kong qui s'est hissé en demifinale s'agit t il du joueur qui joue maintenant a beauchamp?

Lundi 23 Mai 2005 13:33

gerard (tres bon milieu du fc barcelone) est aussi en contact avec monaco. l'espagnol n'entre plus dans les plans de f.rijkaard et donc serait succeptible de partir.il a recu un coup de telephone de didier deschamps il n'y a pas tres longtemps.il est libre a la fin de la saison

Lundi 23 Mai 2005 12:00

oui teamtom alors des mutations a sedan-villiers?

Lundi 23 Mai 2005 11:37

je pense que cela serait dommage qu'une equipe comme nantes redescende en L2 (je ne suis pas supporter de nantes je precise) néanmoins je pense que c'est la consequence d'une mauvaise gestion des joueurs en laissant partir de bon joueur(yepes armand vahiura) sans avoir de releve (si ce n'est le tres bon toulalan) dans le centre de formation ni de recrue de choix. bonne chance a vous pour le maintien

Lundi 23 Mai 2005 11:17

dans la poule A c'est vitry qui finit dernier et qui redescend normalement et dans la poule B c'est Chaumont qui finit dernier et en r2 c'est ctt vsa 4 et Tinqueux qui finissent premier et qui montent

Lundi 23 Mai 2005 08:55

est ce que quelqu'un aurait le détails du match par hasard? merci d'avance
928 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludping

Résolu