Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludping

Messages de ludping - Page 33

Mardi 17 Mai 2005 22:02

moi je mettrai 12/8 pour troyes et 14/6 pour taissy je pense

Mardi 17 Mai 2005 19:31

tiens toi aussi Émoticône

Mardi 17 Mai 2005 19:28

et bien moi j'ai entendu du mouvement et des arrivées pour la saison prochaine mais je laisse le soin au interessé de les annoncer ce n'est certainnement pas a moi de les dire mais il devrait y avoir du mouvement

Mardi 17 Mai 2005 19:19

je crois mais ca apres fo voir avec la direction du tournoi et donc varispin(je vais pas tout faire a sa place non plusRire)

Mardi 17 Mai 2005 19:09

ouais t'attends un peu parce qu'elle n'est pas toujours mais en general ca va(par contre fo pas la louper) parce qu'apres t obliger d'attendre qu'elle fasse l'aller qu'elle prenne les joueurs et qu'elle revienne

Mardi 17 Mai 2005 18:55

y a une navette qui emmene et qui ramene les joueurs apres leurs matchs (varispin je fais ton boulot pendant que t pas la je garde une permanence ta vu j'aurai le droit a un coup a boire j'espere pour service rendusRire) parce qu'a pied c'est pas a cote en voiture t'en a pour 5/10min au plus mais rien de dramatique

Mardi 17 Mai 2005 18:48

ben comment veux tu faire des tableaux en même temps tu peux te dédoubler parce qu'en faite si c comme l'année dernière tu vas dans une salle faire tes matchs et apres tu retournes dans la salle principale c'est juste une salle annexe

Lundi 16 Mai 2005 19:44

ben je m'appelle ludovic billebaut n°licence 354851 n°758 ASC Chalons mais bon c vrai que comme dis maxime tu aurai pu le deviner oui j'espere pour reims quand même que cette situation va s'arranger de plus j'ai lu sur un autre sujet qu'il y aurait un autre depart de reims qui celui la me surprendrait(car ce n'est qu'une rumeur c'est pour cela que je ne la redis pas ) encore plus

Lundi 16 Mai 2005 19:26

ce n'est pas encore tout de suite arsenelupin il reste une journée de championnat donc les jeux ne sont pas encore fait (je pense que reims et chancenay sont de mon avisRire)

Lundi 16 Mai 2005 19:23

ah ouais topquncoup ca va si mal que ca? j'etais au courant de quelques problemes mais pas a ce point la. j'avoue que ta possibilté de départ me surprend un peu.

Lundi 16 Mai 2005 17:17

je suis d'accord avec toi teamtom y a des jours ou rien ne va Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 15:39

pour la champagne-ardennes 3 qualifiés
1. STALLA Simon TROYES NOES
2. DE JESUS PEQUENO Emmanuel CHANCENAY
3. RINGLER Brice CHANCENAY

Lundi 16 Mai 2005 15:17

teamtom pourtant je te voyais deja en haut de l'affiche comme disait la chanson mais bon ce n'etait pas la journée ardennaise en 25 je crois ni marnaise d'ailleurs

Lundi 16 Mai 2005 14:20

ouais ca c'est surRire comme pour les années d'avant d'ailleurs mdr

Lundi 16 Mai 2005 12:12

je ne vois rien de bizarre non plus

Lundi 16 Mai 2005 11:34

oui enfin les heats n'ont pas jouer de tres grosses equipes tout de même les nets c'etait pas mauvais mais bon et les wizards c'est pas non plus extraordinaires contrairement aux spurs qui ont jouer les nuggets qui étaient a mon avis plus forts que les nets ou les wizards et les sonics qui ne sont pas mauvais non plus

Lundi 16 Mai 2005 11:26

oui cette fonction etait bien de même cela permettait de voir les derniers posts c'etait tres bien comme fonction mais je crois qu'elle a disparu malheureusement

Lundi 16 Mai 2005 09:18

eh oh tu sais ce qui te dis le chauveRire non je rigole je suis pas encore chauve (attends au moins 1 an j'espere Émoticône ) mais t'inkiet pas pour les matchs je vais tout donner sans soucis ca va etre terrible

Samedi 14 Mai 2005 17:23

ouais ca va etre terribleRire
928 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludping

Résolu