je pense que le match federer/nadal sera la final avnt l'heure car je pense que le vainqueur de ce match gagnera roland garros d'aileurs je pense que la demi sera plus belle que la finale
je crois que pour la lorraine il n'y a personne de qualifier la seule joueuse participant a cette epreuve etant charlene lestienne qualifiée pour les frances mais blessée actuellement donc personne !!
si il y a une difference entre un 300 et un 400 mais apres la difference s'estompe entre 1 800 et un 700 il y a moins de difference et apres il y a pus trop de differenceet apres ca depend surtout de la forme du moment je pense
alors sbibi il commence a y avoir du monde d'inscrit pour votre tournoi. j'ai vu que les dotations avait changer par rapport a l'année derniere c'est mieux. par contre tu vas devoir gagner a domicile toi tu vas avoir la pression
je remarque que des filles de plus en plus jeune arrive au plus haut niveau rapidement ivanovic 17ans karatantcheva 15ans (celle qui eliminé une soeur williams) et pour nous francais alize cornet 15ans ca ressemble un peu a ce qui se passe au ping. le niveau feminin est il faible ou bien nous assistons a une vague de joueuse precoces?