A titre de curiosité, j'aimerais savoir si l'écart de 100 points reste (à peu près) valable pour les numérotés. Autrement dit, peut-on dire qu'il y a le même écart d'un 1500 à 1600 points que d'un 2000 (fort 25 ) à 2100 points = 770ème actuellement.
De même, à 2200 points on trouve le 464ème, 2300 = 292 ème...( après, les tranches commencent à comprendre bien peu de joueurs ).
Je ne pense pas Chgirard qu'il y ait une différence ... mais il faudrait demander à ceux qui se trouvent entre 25 et N° 770 ce qu'ils en pensent. Par contre, entre N° 464 et 292, la différence s'exprime davantage je pense, mais ce n'est que mon avis perso.
si il y a une difference entre un 300 et un 400 mais apres la difference s'estompe entre 1 800 et un 700 il y a moins de difference et apres il y a pus trop de differenceet apres ca depend surtout de la forme du moment je pense
ludping,
je parle d'écart en point, pas en places...
entre un 300 et un 400, il y a moins de 100 points d'écarts et encore moins entre un 700 et un 800
Bah si on regarde chaque tranche de n° (classements et nombre de pts de la mi-saison):
1000:2047
900: 2067
800:2091
700:2117
600:2145
500:2185
400:2232
300:2294
200:2395
100:2550
On voit que seulement 100 pts séparent le n°1000 du n°600 mais que 100 pts séparent le 300 d'un 200 et qu'il y a plus de 150 pts d'écart entre le 200 et le 100.
Mais si on regarde les classements dans le top100 (par tranche de 10), on s'aperçoit que l'écart de points et forcément de niveau est encore plus important!:
100:2550
90:2566
80:2602
70:2651
60:2679
50:2719
40:2755
30:2854
20:2927
10:3017
1:3281
467 pts d'écart entre le 100 et le 10,264 pts d'écart entre le 10 et le n°1!
Et l'écart entre les 10 premiers est très important:
10:3017
9:3038
=21 pts.