Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cece91

Messages de cece91 - Page 3

Vendredi 15 Mars 2013 00:10

t'inquiete rablerob j'ai compris ce que tu voulais dire tout comme raphi : plaques pas collé, c'est pas grave... pour info j'ai joué les 2 joueurs et il y a un monde... mais apres tout on s'en fou. arretons de parler de sa et passons a autre chose... une nouvelle video de quelqu'un ???

Mardi 12 Mars 2013 19:38

Pour connaitre le 200 sur la vidéo et l'avoir joué, je peux affirmer qu'il a été très mauvais... Par contre c'est vrai que normalement il envoie que des boites en CD comme en RV, et du coup si c'était humide c'est claire qu'il ne pouvais rien faire, mais c'est dommage d'avoir un niveau comme cela et de ne pas être capable de s'adapter au condition de jeu et de modifier son jeu, cela veut dire que n'importe quel joueur étant minimum 16 peut le serrer dans des conditions de jeux comme celle-ci, c'est triste... Surtout que effectivement il bat Mirault derrière, comme quoi ce joueur n'est pas régulier et c'est n'importe quoi.

Samedi 02 Mars 2013 23:11

viry a rompu le sort des 16/4 !!!

Samedi 02 Mars 2013 19:04

viry chatillon 18/2 villiers

Lundi 25 Février 2013 06:12

pour les 6 premiers du 4eme et dernier tour de R1 cela donne : 1er cedric lemer, 2eme sebastien dusson, 3eme julien soreau, 4eme hong, 5eme yong, 6eme messara... a l'année prochaine ...

Samedi 16 Février 2013 21:01

victoire 16/4 de viry sur ormesson

Dimanche 03 Février 2013 15:43

on sous estime les services faux ouai ... ;-) ...

Dimanche 03 Février 2013 15:36

pas de chaise du tout, il a fallu que l'on aille chercher 3 chaises de notre plein gres, et les autres assis au sol... enfin bref, c'etait un match, et heureusement plus jamais ...Rire

Samedi 02 Février 2013 20:46

bonne chance aux equipes qui joueront a la jump !!!

Samedi 19 Janvier 2013 20:44

victoire de viry 16/4 sur villepinte !!!

Mardi 18 Décembre 2012 05:52

pour moi la B est plus forte, peu importe ou est l'equipe forte de reuilly !

Jeudi 08 Novembre 2012 23:44

ta raquette est deja trop rapide en vu denton classement, si tu veux progresser il te faut une raquette moin rapide avec plus de control, car pour que ta balle avance il faut que ta gestuel soit deja nikel, placement de jambe, placement par rpport a la balle, toucher la balle devant toi, raquette haute, et j'en passe ....... une fois que tout sa sera réglé tu pourras prendre plus rapide en commencant par changer les plaques, puis le bois.... mais avant que tout sa soit parfait il va falloir attendre quelques annees... ;-) .... je te parles en tant qu'entraineur !!!!

Jeudi 08 Novembre 2012 23:33

perso je prefere garder le service et l'avoir a 8/8 que a 9/9... a 8/8 si tu gagne tes 2 services sa fait donc 10/8 et la c'est a l'adversaire de servir et il sait qu'il ne doit pas rater son service et generalement sa lui donne une pression supplementaire, alors qu'a 10/8 pour moi j'ai 0 pression.... et a 8/8 c'est generalement service coupé latéral court ( service preferentiel ) l'adversaire ne peut pas faire grand chose a par pousser.... et a 9/8 le meme si il a fait la faute direct, sinon service lifté latéral ( ressemble au coupé niveau gestuel ) 9 fois sur 10 l'adversaire pousse et sa monte deriiere le match est quazi gagné.... je suis gauché... service dans le CD du droitié....

Jeudi 08 Novembre 2012 23:03

wolfgangamadeus a tout dit, plusieurs style de jeu : attquant a la table, attaquant mi distance, contre initiative, blockeur, defenseur.... voila... et j'insiste, liu song n'est pas defenseur, pourcel a la limite peu rentré dedans mais c'est limite... DR neubauer est loin d'etre defenseur... Pour le coup je sais de quoi je parles et affirme tout ceci.... ;-)

Mercredi 07 Novembre 2012 21:05

je n'ai pas dit que ce qui on un soft en revers ne sont pas defenseur... bien evidemment que Hou est defenseur, mais je connais Pourcel et pour moi ce n'en ai pas un, meme liu song ce n'ai pas un vrai defenseur pour moi....

Lundi 05 Novembre 2012 20:59

il faut pas confondre tout, il y a des joueurs la dedans qui sont considérés comme defenseur, alors que pour moi ils ne sont pas defenseur, comme pourcel, je ne considere pas qu'il est defenseur.... un vrai defenseur c'est bordas, aline, steau ..... etc

Mercredi 31 Octobre 2012 21:23

donnez les numeros ? combien?

Mercredi 31 Octobre 2012 00:28

tres bien parlé, service/remise/1er démarrage.... si vous etes un exelent serveur et remiseur et que vous tenez un peu la balle dans le jeu, votre niveau de jeu va grimper d'un coup.... quelqu'un d'exelent dans le jeu, mais pas fort du tout en service/remise aura un niveau sera bien moin classé.... allez, hop à l'entrainement !!!! ;-) ....

Samedi 27 Octobre 2012 22:50

sacrer raph !!!Rire
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cece91

Résolu