Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cece91

Messages de cece91 - Page 8

Dimanche 13 Mars 2011 17:52

Pour la R2 groupe 1 : messarra maxime va en demi... cédric Lemer fait 5eme...denis 6 eme... raymond 7eme...les autres resultats ????????

Samedi 15 Janvier 2011 23:41

Vctoire de la ferte sur la ville du bois 19/1...

Dimanche 19 Décembre 2010 18:34

exact thomas guillot à participé à ce tour...
thomas est le seul à redescendre, pour les autres : monté de Lemer, Alif, Grillon, Robert en R1... Fournial ce maintien, et si il y en à d'autre, je ne connais pas leur résultats.......

Dimanche 19 Décembre 2010 18:23

cette année je compte bien de prendre ton titre juju...
Et le tomtom à passé le tableau 500 à 400, petit malin va... ;-)

Mercredi 15 Décembre 2010 12:20

Mon avis personnel est que l'a plus grosse équipe est dans la poule A, d'après les classements de chaque équipe en première phase, une équipe qui est composé de 19.19.18.17.17.16... malheuresement une équipe qui ne sera peut etre pas toujours complète, nous verrons bien....

Dimanche 05 Décembre 2010 19:26

Pour la R2, groupe 1 : 2eme alif, 5eme cancel, 6eme Lemer, 7 ou 8 eme Didier...

groupe 2 : 6eme grillon, 7eme robert...

Pour le reste........................

Dimanche 24 Octobre 2010 19:27

juste pour broutille... appa rament j'ai bien les pieds sur terre, desole de te decevoire, resultat des course 1er... et pour mes resultats perso si tu les veux : 1er de poule, puis en 1/8 victoire sur un jeune de vdb en 5sets( chapeau a lui qui a tres bien joue ;-) )... en 1/4 victoire sur 17 de longjumeaux en 5 sets apres avoir ete mene 2/0... en 1/2 victoire sur fournial gerome en 5 sets apres avoir ete mene 2/0... et en final victoire sur alif en 5 sets... a chaque fois 5 sets( c'etait juste pour toi)... j'espere que t'es pas trop decu quand meme... ;-).... alle sans rancune.. bye

Dimanche 24 Octobre 2010 19:18

Pour la D1 : 1er cedric lemer.2eme alif giles. 3eme fournial gerome. 4eme ulmet david......

Samedi 23 Octobre 2010 18:42

je sais que c'est jamais evident, et je peu te dire que sa soul qui mais mis en D1 juste parce que j'ai arrete 1 an, surtout quand tu as l'habitude de jouer en R1... on vera bien demain, mais j'espere quan meme monter... aller GOOOOOOOO.......... et soit pas mechant avec sysy,Rire.

Vendredi 22 Octobre 2010 11:52

Il faudra que tu me dises qui tu es alors... ;-)... Mais tu ne fait pas les indiv ?

Vendredi 22 Octobre 2010 10:35

excuse moi, tu doit faire partit de ce qui ne doivent pas me connaitre, car ce n'est pas de la prétention, c'est de l'humour, je connais la plus part de ceux qui son en D1 donc il le save. Mais c'est vrai que en relisant ce que j'ai marqué, lorsque l'on ne me connait pas on pourrait penser à de la prétention c'est vrai, mais ce n'est pas le cas, demande au personne me connaissant. Croit moi, je ne suis pas spécialement confiant car comme j'ai dit plus haut, tout peu se passer : les conditions de la salle, de chaque joueur, etc... et puis ce qui est plutot pas mal au ping, c'est qu'il y a plein de style de jeu différent, donc on peu etre moin à l'aise sur un jeu et plus sur un autre... et puis pour moi personnellement je voit bien ulmet monter, je le connait, je l'ai joué il y a 2 ans, lorsqu'il était N900, don il est capable de sortir des gros matchs, et il ne faut pas oublier billard, piantoni, et d'autres...
En tout cas excuse moi si tu as cru que j'était prétencieu, je ferai plus attention à mes propos la prochaine fois... Si tu veux vien me voir dimanche, on discutera un peu, et tu veras que je n'ai pas la grosse tete...lol... Je suis un mec très sympathique, qui aime bien rigoler... ;-)...

Jeudi 21 Octobre 2010 22:16

on ce voit dimanche en poule grand chef de la biere... ;-)... aujourd'hui il y avait de la bonne sensation dans la raquette... et je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'absent...

Mercredi 20 Octobre 2010 21:22

et bien nous verrons tout sa dimanche, parce que c'est pas la grande forme cette semaine... mais j'ai quelque vice de mon jeu au cas ou... je lui passerai le bonjour, no souci... ;-)

Mardi 19 Octobre 2010 17:13

ou si sa se trouve il va cartonner, on sais pas, tout depend de la forme de chaqu'un et des conditions dz jeux... ;-)

Dimanche 17 Octobre 2010 02:27

desole de te decevoir mais je pense pas, tu parle de christophe(mon entraineur), demi final a la limite, mais je pense pas plus loin... ;-)..... on vera

Vendredi 15 Octobre 2010 09:58

Tu es sur qu'il y a 4 montés, car l'année dernière c'était 2 en début d'année, et puis 3... comment sais tu que c'est 4 ?

Jeudi 14 Octobre 2010 22:13

apres avoir vu le tableau en D1, je pense que le chemin devrait etre assez tranquil pour moi( si je joue bien bien sur, et que la salle n'est pas pourrit). Je vois un joueur qui pourrait me gener : billard, car je joue tout le temps avec, et ont connait notre jeu par coeur, donc sur lui c'est une chance sur 2... en sachant que si il fait 2eme de poule je doit le rencontrer des les 1/8eme... savez vous combien il y a t-il de montees pour la D1???

Dimanche 03 Octobre 2010 00:49

defaite de la ferte sur st cyr 7/13... la ferte : 19.18.17....18.17.17........ st cyr : n995.19.18.....18.18.16.... 3 points en 1 et 4 points en 2... les 2 doubles perdus une fois de plus...

Lundi 27 Septembre 2010 16:31

Et les vidéos faites par Lagny, vous l'envoyé quand? Je suis préssé de voir ce que sa donne... Lagny, une équipe très sympa...

Lundi 27 Septembre 2010 16:29

Les compos des autres équipes pour cette première journée ?
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cece91

Résolu