Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shop-Ping.be

Messages de Shop-Ping.be - Page 10

Lundi 04 Octobre 2010 13:27

Le Nimbus Soft tout simplement. Retrouvé identiquement les mêmes sensations ne sera pas possible mais c'est vraiment celui qui s'en rapproche le plus.
Le Pilot Power aussi mais c'est vraiment le Nimbus Soft qui va t'aider.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Mercredi 22 Septembre 2010 14:14

Citation de great_ptitho :
Citation de great_ptitho :
petit hs : quelles sont les dimensions du tibhar ivl? merci d'avance Content

ghostxx, pourrais-tu me le dire stp? Ou si qqun d'autre sait Content

Merci bcp ^^

Que vuex-tu savoir exactement ? La longueur et l'épaisseur du manche ? De la palette ?

Mardi 21 Septembre 2010 10:19

Citation de jjpp :
je remonte le topic, je suis exactement dans le meme cas que jsteph59:
j'ai un IV S qui a 12 ans ( deja...) et je veux gagner en controle sans perdre en vitesse.
alors jsteph, tu en es ou ?? pour ma part, j'hesite entre WSC et Andro super core cell off-.
Que me conseilez vous??

Voir mon message 2 commentaires plus haut. Je pense franchement que vous pouvez trouver votre bonheur avec 1 de ces 2 bois.

Samedi 04 Septembre 2010 14:37

Citation de Boss1703 :
mais si! le tibhar dang... style 729fx. le grip-s... style BWII.

C'st ce que je lui ai dit en mpRire

Vendredi 03 Septembre 2010 13:02

Citation de scottie :
sympa ton CR, ça donne envie d'essayer... mais non, pas craquer... j'ai déjà donné.
Comment est la mousse du Genius + Optimum ? couleur? densité? alvéole ?

La couleur du mousse est jaune et au niveau durété, on est sur du 47.5°

Vendredi 03 Septembre 2010 09:57

Citation de maxidomus :
Avec un peu de recul je laisse le GOS pour retourner vers mon energy x-soft qui est bien plus tendre et avec lequel
j ai un touché nettement meilleur.
La vitesse du GOS etait certe supérieur mais je reste sur ma faim niveau touché et adherence.

Déçu à ce point là dom ?

Jeudi 02 Septembre 2010 17:36

Feedback de mon test du Genius Sound que j'ai comparé avec un Joola Energy Green Power et franchement pas déçu de la comparaison. Joola avait fait du bon boulot avec le EGP mais ici, le Genius Sound est aussi valabl : adhérence, contrôle, Vitesse. Il y a bien une rapiditié et une durêté supérieure du Genius mais je trouve qu'il a un meilleur contrôle et donc, il compense cette différence de vitesse.

Franchement à recommander pour les joueurs qui recherche une sensation de colle rapide sur un revêtement tendre sans avoir d'effet catapulte.

Jeudi 02 Septembre 2010 17:32

Voici une petite contribution de ma part sur ce revêtement : j'ai comparé le Genius + Otpimum avec un Tenergy 64 :
- Vitesse : les 2 se valent mais l'effet catapulte du T64 influence aussi cette partie
- Contrôle : idem aussi. La grande différence par contre est que l'effet catapulte est beaucoup moins important sur le Genius + Otpimum. Il n'empêche pas de facilité le top spin sur balle coupée par exemple loin de là ! Mais il a le gros avantage que lors de la frappe, il ne faut pas faire aussi attention à la fermeture de raquette que pour un T64 où l'effet catapulte fait que le risque de mettre les balles dans le mur est plus important
- Effet : le Genius + optimum est vraiment impressionnant avec un bon touché de balle. Même si le geste n'est pas parfait, l'effet dans la balle est vraiment sensationnel et permet de faire des services travaillés et bien travaillés à toutes les sauces.

Je vais encore essayer de le tester contre des joueurs de coupe de balle afin de pouvoir juger la perte qu'on peut avoir avec un Genius par exemple ou un T64 mais il est plus contrôlable, c'est clair.

Mardi 31 Août 2010 12:09

Citation de nonclasséman :
Citation de ziber23 :
merci les gars pour vos conseil ... tous le monde se rejoind sur le thibar 4L ... je vais mettre ca avec du vari spin 1,8 je pense ... et je verrais bien ... ce que je veut c'est progresser ... ca devrai etre bien pour mes debut ...

Très bon choix Clin d'oeil

Émoticône

Mardi 31 Août 2010 10:48

Si tu veux garder ton bois Chila Off ou ton Boll Forte, redirige toi vers 2 Tibhar Volcano 1.6mm. D'après ce que j'ai pu lire et comprendre, tu as encore tout à apprendre si ce n'est t'acheter une bonne raquette Émoticône

Les Volcanos vont certes s'user plus vite qu'un Vari Spin mais ils ont un niveau de contrôle très correcte et compenseront le fait que tu as un bois Off et question rapport qualité prix, c'est pas mal. ainsi, tu pourras juger un peu plus tard vers quel bois et quel revêtement te diriger.

Mardi 31 Août 2010 09:27

Citation de julot :
Citation de Shop-Ping.be :
Julot,

Oui peut-être mais ici, tu peux me faire confiance sur mon avis car il était basé sur les on dit clientèle plutôt que l'échelle Tibhar.

D'accord, bon ben on fait pas avancer le shmilblick car on a des avis des 2 côtés, Jeremy faut acheter les 2!Rire
Émoticône

Lundi 30 Août 2010 09:52

Julot,

Oui peut-être mais ici, tu peux me faire confiance sur mon avis car il était basé sur les on dit clientèle plutôt que l'échelle Tibhar.

Dimanche 29 Août 2010 20:51

Encore une précision : on ne parle pas de grande différence entre tous les paramètres c'est clair aussi.

Dimanche 29 Août 2010 20:48

Citation de Shop-Ping.be :
Julot et Sergio,

Je sais qu'on a souvent des points communs mais je reste sur mon avis. On parle bien du Optimum Sound et l'effet catalpulte y est non négligeable.
Sorry es gars si vous me prenez pour un fou mais c'est bien le cas.

J'ai vérifié aussi sur l'échelle Tibhar et elle confirme mes dires.

Je pense à cela : faut bien de temps en temps avoir un avis différent mdr

Dimanche 29 Août 2010 20:46

Julot et Sergio,

Je sais qu'on a souvent des points communs mais je reste sur mon avis. On parle bien du Optimum Sound et l'effet catalpulte y est non négligeable.
Sorry es gars si vous me prenez pour un fou mais c'est bien le cas.

J'ai vérifié aussi sur l'échelle Tibhar et elle confirme mes dires.

Dimanche 29 Août 2010 16:27

A mon avis, tu retrouveras ton bonheur ici

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40181-1.html

Dimanche 29 Août 2010 16:22

Le Genius est plus rapide et a plus de contrôle mais à moins d'adhérence. De plus, tu as un effet catapulte dans le Genius que tu ne vas pas retrouver dans le Sinus.

A ton service !

Jeudi 12 Août 2010 18:09

Citation de sergio67 :
Je vais surement tenter le coup avec le tx,tout ce que j'espère c'est que ça ne vas pas être comme avec le génius car quand j'ai testé la version sound,j'ai été dècu de me retrouvé avec un rev non linéaire et double effet tensor.

Sergio, c'était dans un contexte de comparaison avec ton T05 ? Si oui, as-tu testé le Genius (pas la version sound) ? A mon avis, ca serait mieux si c'est dans ce contexte.

Lundi 09 Août 2010 21:56

Tibhar Dang par exemple
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shop-Ping.be

Résolu