Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

En quête d'un bois

Samedi 08 Mai 2010 17:35

Bonjour à tous,
Je suis donc à la recherche d'un bois en adéquation avec un jeu de défense dite 'moderne" à mi-distance, du chop en RV et top rotation quand l'occasion se présente ( pas de picot mais un backside du genre New Chopper ou un des tackiness, d'ailleurs si quelqu'un peut m'aiguiller dans ce choix, ce n'est pas de refus) et de chop et top, contre top en CD ( j'ai l'intention de garder mon Sonex). Un bois avec du contrôle mais tout de même un peu dynamique. Il existe sûrement des sujets similaires mais l'outil de recherche me semble légèrement défectueux.

Samedi 08 Mai 2010 18:10

Un bois comme le Stiga Allround Classic devrait convenir.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 08 Mai 2010 20:17

Citation de Capoblanco :

Pourquoi pas le Duality All?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 08 Mai 2010 20:38

Citation de Mark-Feint :
Citation de Capoblanco :

Pourquoi pas le Duality All?

Le Duality est plus destiné pour un jeu à la table.
Bananapancakes recherche un bois pour jouer plus loin de la table, en chop et top. Pour cela, le revers du Duality est trop dur.
Il a besoin d'un bois assez tendre, pas trop rapide et pas trop lent, comme le Stiga All Classic, par exemple.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 08 Mai 2010 21:50

Avec Stiga All Classic tendre+ New chopper tendre ne vais-je pas avoir des difficultés à bien tailler en chop ?

Vendredi 28 Mai 2010 00:06

moi je te conseile un bois genre all ou alors grubba all+ bcp de controle et de toucher et pour partir en rotation c est le meilleur tien moi au coourrant
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois