Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelo

Messages de anelo - Page 20

Mardi 24 Février 2015 07:30

Citation de Moumou :
Il me semble qu'il y a déjà eu quelques joueurs asiatiques naturalisés dans pas mal de nations...Liu Song par exemple qui jouait à Cestas a la nationalité argentine (après il faut voir les raisons de la naturalisation...).
Un lien : http://www.francetvinfo.fr/sports/jo/pekin-exporte-aussi-ses-joueurs-de-ping-pong_124225.html

un autre : http://www.francetvsport.fr/li-xue-pongiste-acharnee-183033

Ce n'est pas nouveau et après tout le qatar a bien le droit de faire comme les autres !
Ce qui est sûr c'est que la proportion de pongistes chez les Chinois changeant de nationalité doit être plus élevée que celle des plombiers !
Et finalement sur un plan individuel c'est une position plutôt confortable et enviable...

En effet, la naturalisation de talents étrangers n'est pas nouvelle. Ce qui a un peu marqué les esprits avec le Qatar c'est cette équipe de handball qui sort de nulle part... ce n'est pas une nation qui évoluait depuis longtemps à haut niveau, et dans cette équipe nationale il y avait en finale 1 Qatari sur le terrain et un autre sur le banc... tous les autres étaient des mercenaires... je ne sais même pas s'ils pourront garder leur nationalité qatari toute leur vie...
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 24 Février 2015 04:25

merci, ces vidéos sont superbes

Mardi 24 Février 2015 03:57

Il n'a plus jamais de coach quand il participe à des compétitions individuelles ?
Et savez-vous pourquoi ?

Mardi 24 Février 2015 03:55

Citation de Lolo4217 :
Prise de la raquette de Ovtcharov en finale au Qatar 2015 (ça vient de se jouer), no comment...

http://i38.servimg.com/u/f38/10/05/73/67/captur11.jpg

Curieusement, on ne voit pas de quel Tenergy il s'agit. Peut-être que c'est un T80fx 1.7 ... Émoticône

Lundi 23 Février 2015 18:03

en effet, mais autant je fais beaucoup de points directs sur mon service contre des joueurs classés en-dessous de 16, autant au-dessus ils ne font plus du tout de fautes directes et remisent bien ... je sens vraiment un gros gap sur ce terrain dans cette tranche de classements

Lundi 23 Février 2015 16:17

ça me plait bien ton analyse... parce que je crois qu'elle me correspond assez Content
En service-remise je suis beaucoup trop dans l'impro, et donc toujours en retard. Il faut vraiment maitriser ça pour être en mesure de faire ce que l'on souhaite(rait).
Je sais que j'ai d'autres secteurs à travailler, mais celui-ci représente le début de l'échange... il vaut donc mieux acquérir déjà de solides bases avant de penser au top/top du 8è échange.
Dans le cas du 1er démarrage, j'ai aussi tendance à trop chercher le coup final...

samedi j'ai gardé tout ça en tête et ça a plutôt été constructif... même si tout ne fut pas parfait
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2015 16:17 par anelo

Lundi 23 Février 2015 15:02

Pas loin quand même

Tiens, d'ailleurs toi nick-nack, tu viens juste de passer ces 4 classements 14-18
D'après toi, es-tu capable de dire quels sont les éléments clés qui t'ont fait passer de 14 à 18?

Dimanche 22 Février 2015 20:58

j'ai aussi bien apprécié les regards et sourires échangés à la fin du match.. .ce n'est pas si souvent, c'est chouette.

Dimanche 22 Février 2015 20:51

Citation de Batteur :
Le contre à 1'10"...un exemple.

Il a su enfermer son adversaire sur son RV...

ce n'est pas un contre, c'est un passing shot à la table.... Émoticône
Vladi a vraiment super bien joué pendant ce tournoi et c'est vraiment un magnifique joueur
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Février 2015 20:58 par anelo

Dimanche 22 Février 2015 19:10

ne tuons pas le suspense, mais cette finale semble avoir été un assez beau spectacle :

Dimanche 22 Février 2015 15:58

les demi-finales hommes :

merci TTlondon2012
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Février 2015 15:59 par anelo

Dimanche 22 Février 2015 15:14

Dans mon club aussi on a un numéroté avec un anti en RV, il s'agit de Valentin Flore (le frère de Tristan) ... il doit être dans les 500 et quelques quand il a envie d'être sérieux Émoticône
Mais on ne fait pas des généralités avec des exceptions.
Et il a pris un anti alors qu'il avait déjà atteint ce niveau, ou à peu près, je crois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Février 2015 15:15 par anelo

Dimanche 22 Février 2015 13:20

Dimanche 22 Février 2015 12:24

Dimanche 22 Février 2015 12:24

Connaissez-vous la différence entre une hermine et un ramoneur ?

L'hermine est toute blanche avec le bout de la queue noire.
Le ramoneur est tout noir avec...une échelle sur le dos.

Dimanche 22 Février 2015 10:55

Sur un forum, il y a des sujets et les forumers sont sensés rester dans le sujet. Sinon, libre à chacun de faire un autre sujet.
Cela permet de maintenir un intérêt pour les sujets.
Si tu fais un sujet sur le baby-foot et que machin se met à parler de rugby, et truc de macramé, l'intérêt du sujet va rapidement se dégrader.
Ca n'est pas moi qui décide ces règles concernant le hors-sujet. Tu les as acceptées en t'inscrivant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Février 2015 10:56 par anelo

Dimanche 22 Février 2015 10:01

nanard71 : pourquoi tu ne fais pas un topic pour ça ? tu es complètement HS là
tu le fais exprès pour emmerder le monde ou quoi ?

Dimanche 22 Février 2015 08:24

vivan4tt, ne confonds-tu pas le sujet sur les bois Xiom Vega avec celui des revêtements Xiom Vega? Émoticône

Samedi 21 Février 2015 23:41

Nouvelle rencontre officielle avec mon Vega Pro et 3 victoires et le double \o/ ... perfs à 15 et 16
un super bois assisté par un nouveau web-vidéo-coach.... je suis irrésistible MDR

Samedi 21 Février 2015 06:08

Émoticône
3842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelo

Résolu