Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoulas

Messages de nikoulas - Page 9

Mardi 12 Juin 2012 11:24

Il va y avoir une chouette équipe à Foix la saison prochaine dans ce cas, avec deux 13, deux 14 si je ne m'abuse ?!

Lundi 11 Juin 2012 19:57

Pour Pins-Justaret, mutation de Jérome Eychenne, 1376 points qui revient de Crampagna.

Vendredi 08 Juin 2012 14:20

Bonjour,
en plus de mon inscription faite par mail pour le dimanche, je viens vers vous pour m'inscrire le samedi également sur les tableaux : C et E (pour la coupe davis je vais jouer avec GALAMPOIX marc du club de blagnac).

ROBERT nicolas licence 316155 club : Pins-Justaret Villate tt

Avec mes remerciements, amicalement, nicolas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2012 14:29 par nikoulas

Jeudi 31 Mai 2012 22:38

Bonjour, inscription pour marc GALAMPOIX, licence 3111909, pour les tableaux 2, 6 et 7 (double avec ROBERT Nicolas licence 316155)
Pouvez-vous confirmer cette inscription?)

Amicalement, Nicolas
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2012 22:41 par nikoulas

Mercredi 30 Mai 2012 14:04

Sois le bienvenu Boubou64 dans notre ligue, au plaisir de se jouer un jour Clin d'oeil

Mardi 29 Mai 2012 21:14

Bonjour, inscription pour nicolas ROBERT, licence 316155, pour les tableaux 2, 5 et 7 (pour le double si vous avez quelqu'un, je suis preneur Content
Pouvez-vous confirmer mon inscription ?
Amicalement, nicolas.

Lundi 14 Mai 2012 22:21

Feint, en fait avec le curl P1 r, tu as raison, mes défenses de loin étaient peut-être plus coupées qu'avec le cloud and fog 3, en revanche je n'arrivai pas à lancer mon jeu (la 1ère poussette avant de reculer et de me mettre à défendre) car je faisais pas mal de fautes sur ce premier geste ...Je dirai que le curl p1 est plus dur à contrôler pour moi, le dragon n'était pas très gênant en défense pure, et le C8 est un zest moins performant que le cloud, ceci n'engage que moi bien-sûr Clin d'oeil

Lundi 14 Mai 2012 21:57

panany repose les fondations du forum, les mutations Clin d'oeil

Lundi 14 Mai 2012 15:31

Bonjour à tous, après des tests en tout genre concernant mon picot, je viens enfin de trouver le bon il me semble.
J'ai choisi le cloud and fog 3, un 1mm que j'ai démoussé qui est donc sans mousse maintenant. Une grosse coupe à mi-distance, un bloc à la table génant, il ne prend pas les effets ou très peu sur les services adverses, et ses balles sont très flottantes en poussette ce qui fait faire des fautes aux adversaires dans le jeu. Voilà, après 2 mois de test ( Dragon Talon, Curl p1 R, C8) je vais donc adopter le cloud and fog 3 (je joue surtout en défense loin de la table).

Jeudi 10 Mai 2012 13:37

Ah bonne nouvelle Fred ! 1ère recrue à Saint-Lys, mes félicitations !

Mercredi 25 Avril 2012 10:32

Toujours rien ??? Content

Mardi 24 Avril 2012 14:13

Bon et bien la 1ère rumeur qui n'en est plus une, c'est mon départ de Pins-Justaret pour Blagnac en fin de saison.

Sinon c'est vrai que comme DonRamon, j'ai entendu dire que ça va pas mal bouger cet été un peu partout ?!

Vendredi 13 Avril 2012 14:57

Bon essai du dragon talon normal sans mousse mardi et jeudi en remplacement du C8. Je vais le garder, mes sensations sur ce picot :
Beaucoup plus de contrôle que le C8, je pose la balle ou je veux en chop.
Remise de service plus facile pour moi et plus difficile à remettre correctement pour le serveur qu'avec le C8 qui lui était plus aléatoire.
Bloc à la table, le dragon talon l'emporte haut la main !
Chop de loin, je coupe moins la balle avec le dragon talon mais je remet plus de chop qu'avec le C8, ceci dit, l'inversion du dragon talon est tout de même très bonne !
Petite précision, j'ai enlevé la feuille autocollante du dragon talon et c'est nettement mieux qu'avec la feuille (plus de contrôle encore pour les mêmes effets).

Mercredi 11 Avril 2012 18:47

Merci Sdub31, me voilà éclairé Clin d'oeil

Mercredi 11 Avril 2012 14:44

Question à 2 euros : Est-ce vrai que le meilleur second des R2 monterait en R1 ? J'ai eu des échos ci et là mais pas de sources sûres ...

Lundi 09 Avril 2012 13:51

Bonjour à tous, je suis 14 et j'ai joué avec un Grass Dtech ancienne version très longtemps, puis je suis passé 6 mois sur le Curl p1 et 6 mois sur le C8 mon picot actuel.
Je suis défenseur mi-distance, et de temps en temps bloqueur actif pour m'emmener le pivot coup droit (j'ai un hurricane II, 1,5 mm en coup droit).
J'ai vu un gars en tournoi gêner beaucoup ses adversaires avec son Dragon talon, j'ai donc décidé de l'acheter sur un coup de tête ...
Je voudrai votre avis sur ce picot vis à vis de mon jeu. Bon choix ou mauvais choix ?
Ps : j'ai un bois tsp balsa 2.5
Merci d'avance pour vos réponses Clin d'oeil

Dimanche 01 Avril 2012 18:14

Pour Pins-Justaret :
En R2 C victoire 14/6 contre une solide et très sympathique équipe de l'Asptt 4. Maintien assuré pour nous et l'Asptt. Un grand bravo pour Montauban et sa montée au dépend de Frouzins, les deux équipes méritaient de monter.

En R3 défaite de notre équipe dans le match de la montée contre Fronton. Un grand bravo également à Fronton qui mérite largement sa montée ! Un équipe solide, mélangeant jeunesse et expérience.

Bonne phase pour Pins-Justaret en R2 et en R3. Les derniers matchs seront pour la beauté du sport, pas d'enjeu Content

Vendredi 30 Mars 2012 14:02

Merci Ping32, il faut vraiment que je revise mes bases moi ... Content

Vendredi 30 Mars 2012 11:20

C'est une grosse absence que j'ai eu là en oubliant Auch !
Oui une PRO B homme et une Nationale 3 qui tourne du tonnerre en effet !

Pour les filles je n'étais pas très au courant, merci à toi d'avoir complété Peluche Clin d'oeil
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoulas

Résolu