Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoulas

Messages de nikoulas - Page 10

Vendredi 30 Mars 2012 10:09

Salut Boubou, en nationale 3 tu as le club de Cugnaux-Villeneuve, en nationale 2 le club de Cugnaux-Villeneuve également.
Et pour les féminines, tu as une Pro A avec le club de Cugnaux-Villeneuve-Mirande (entente).

Et en septembre en nationale 3 masculin, tu auras où Montauban où Blagnac qui joue la montée de Pn en N3 actuellement.

Si je ne me trompe pas, ça doit être ainsi.

Jeudi 29 Mars 2012 09:56

Pour la R2 C je vais y aller de mon petit prono comme d'habitude :

Bretenoux contre Saint-Jory : 06/14
Caussade contre Blagnac : 12/08 je vois bien cette équipe de caussade très régulière s'imposer.
Frouzins contre Montauban : 09/11 sur l'équipe de Montauban que nous avons joué la semaine passée, je vois bien une victoire courte mais victoire quand-même de Montauban contre nos amis Frouzinois.
Pins-Justaret contre l'Asptt Toulouse : 12/08 mais ca va être très dur ...

Dimanche 18 Mars 2012 16:10

Victoire de pins-justaret à montauban en R2 c
montauban : 15,15,12 14,14,11
Pins_justaret : 14,14,14 14,12,12
Très bonne ambiance avec une très sympathique équipe de montauban et des supers sièges pour regarder les matchs Content

Lundi 12 Mars 2012 15:06

Bonjour à tous, pour la R2 C je me lance au niveau des Pronostics :

Saint-Jory contre Frouzins = 09/11
Saint-Jory peut créer la surprise mais je ne me mouille pas trop donc victoire de Frouzins.

Caussade contre Bretenoux = 14/06
Si Caussade garde sa composition habituelle, ils devraient passer.

Montauban contre Pins-Justaret = 10/10
Je prêche pour ma paroisse et j'aimerai bien revenir avec 2 points de Montauban, on ne sait jamais Content

Blagnac contre Asptt = 12/08
Blagnac sera t-il complet ou pas ? si oui, je vois une victoire de Blagnac.

Bon match pour samedi messieurs !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mars 2012 15:41 par nikoulas

Lundi 05 Mars 2012 15:01

Alf35 c'est vrai qu'avec la victoire de Bretenoux, le maintien est relancé ...
Saint-Jory avec le numéroté c'est très dur à jouer, leur B est super solide également ! On passe pas loin de perdre ce match.

Lundi 05 Mars 2012 11:02

Bonjour, pour Pins-Justaret Villate, match nul de la R2 contre Saint-Jory avec Artero. Gros finish de notre B pour remporter les derniers matchs de la journée en 5 sets et recoller à 10 / 10. Très bon match, très bonne ambiance avec une équipe de Saint-Jory très sympathique (c'est ma journée "très" ) Content
En R3 victoire de notre équipe contre Fonsegrives 1 (qui en fait est la 2) sur le score très sérré de 12/8, bonne ambiance également.
Vraiment une bonne journée pongiste comme nous les aimons !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mars 2012 11:03 par nikoulas

Lundi 20 Février 2012 20:18

Pour moi Président, 2 équipes un ton au dessus : Frouzins et Montauban, les autres on va jouer le ventre mou et le bas Clin d'oeil

Lundi 20 Février 2012 11:38

Perso j'attend de voir les prochaines compositions de Montauban pour mettre ma pièce Content
C'est vrai que sans Thierry cela va être plus dur d'accrocher Frouzins ... leur équipe étant très solide en A et en B.

Lundi 20 Février 2012 11:02

Salut Alf35, c'est faisable d'accrocher Frouzins surtout avec l'équipe que vous aviez contre nous, ceci dit, il faut être costaud en A et en B sans oublier les doubles, enfin bref, il faut sortir THE MATCH mais vous en êtes capable. Il ne reste plus que 3 équipes sans défaites : Vous, Frouzins et Montauban, la montée est plus une de ces 3 équipes !
Pour le numéroté de Saint-Jory, tu es sûr qu'il fait sa rentrée sur nous ?

Dimanche 19 Février 2012 15:50

Bientôt le tournoi de Fonsegrives ! Très bon tournoi l'an dernier, en espérant que ce cru 2012 soit du même acabit !

Je me lance en avance pour les pronos de la R2 C :

Pins-Justaret contre Saint-Jory = 11/9
Frouzins contre Caussade = 12/8
Bretenoux contre Blagnac = 10/10
Asptt contre Montauban = 06/14

Bon dimanche Clin d'oeil

Dimanche 12 Février 2012 23:41

Pour Pins-Justaret Villate :

En R2 défaite sur Caussade 11/9 match très serré jusqu'au bout, très bonne ambiance avec les joueurs de Caussade pendant le match et pour la 3ème mi-temps Content
Le tout joué dans la salle bien au chaud de Cugnaux (encore merci).

En R3 3ème victoire pour notre équipe contre Fleurance 13/7.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 23:42 par nikoulas

Samedi 11 Février 2012 00:09

Ah c'est sympa ça de jouer en même temps que vous dans la salle de Cugnaux ! On va se régaler c'est sûr !
Un grand merci à Cugnaux Villeneuve et son Président qui nous aide depuis plusieurs années déjà quand le froid rend impraticable notre salle Clin d'oeil
Citation de Stlysfred31 :
je voudrais mettre en avant le Club de Cugnaux Villeneuve et de son Président et du geste qu'ils ont fait afin de nous accueillir pour nos matchs à domiciles de toutes nos équipes et cela dans l'urgence car notre gymnase a été fermé jusqu'au 28 février par Arrété Municipal, avec changement de serrures afin que personne ne rentre et cela à 16 h ce soir. Cela est du au grand froid qui règne actuellement qui a fait sauter les canalisations d'eau et ont créer d'autres problèmes plus importants .

j'aurais d'ailleurs la joie de tenir compagnie à notre cher ami Nikoulas qui lui aussi a été accueilli par Cugnaux Villeneuve pour son match à l' extérieur à Caussade.

Donc un grand MERCI de la part de tous ceux qui vont pouvoir pratiquer leur sport grâce à vous.

Émoticône

Jeudi 09 Février 2012 11:00

Pour les pronos :
St Jory-ASPTT Toulouse 12/08 (si St Jory au complet)
Caussade-Pins-Justaret 10/10 (les équipes semblent de force égale)
Bretenoux-Frouzins 06/14
Blagnac-Montauban 09/11

Jeudi 09 Février 2012 10:58

Alf 35 le nôtre non plus n'est pas chauffé !
Tu as raison un grand merci au club de Cugnaux Villeneuve qui nous prête tous les ans son gymnase quand il fait trop froid pour jouer chez nous.
Encore une fois, Olivier Galy répond par l'affirmatif, un grand merci de la part du club de Pins-Justaret !

Mercredi 08 Février 2012 10:39

Je ne souhaite à personne de venir jouer à Pins-Justaret en ce moment messieurs Content
Vous avez de la chance, nos 2 équipes jouent à l'extérieur ce samedi Content
Je crois les doigts pour que la salle de Caussade soit chauffée !

Mercredi 01 Février 2012 11:42

J'ai rien vu,c'était si croustillant que ça ?

Mardi 31 Janvier 2012 13:53

C'est Romain anciennement de la ligue je pense (je reconnais les défenseurs) Content

Lundi 30 Janvier 2012 23:00

C'est mon côté mauvais perdant qui ressort, désolé...
C'était son 1er match de la phase oui, juste pour nous Content
Tout ceci pour dire que bon les gros clubs ont le choix des armes le plus souvent si ils veulent vraiment monter, brûlage ou non.

Lundi 30 Janvier 2012 22:39

Oh tu sais Wuka, ton système n'aurait pas empêché Auch de nous mettre son numéroté 700 dans le dernier match de la phase 1 en R3 pour le match de montée contre nous Clin d'oeil
Citation de wuka_7 :
Une petite idée pour éviter que les poules soient jouées et "faussées" dès les premières journées :
Ne serait il pas possible de mettre en place un système de serpent pour l'établissement des poules? Par exemple en R1, celui qui descend de PN porte le N°1, le second de R1 le N°2, ainsi de suite et celui qui monte de R2 le N°8.

Ca éviterait des matchs du style Frouzins (2ème de R1 en phase 1) contre un descendant de PN dès l'ouverture du championnat et les matchs importants (montée / maintien) se joueraient donc en fin de championnat. Ce qui serait logique d'une part, et deuxièmement cela annulerait presque totalement les "risques" de descendre un joueur pour renforcer une équipe inférieure puisque 4 ou 5 matchs auront déjà été joués!

Dimanche 29 Janvier 2012 16:33

Pour pins-justaret 1 en R2 victoire sur Bretenoux dur dur sur le score de 11/9.
Pour pins-justaret 2 en R3 victoire sur le fil également sur le score de 12/8.
Super 3ème mi-temps crêperie avec les joueurs de Bretenoux Content

Ps : quelqu'un a t-il les compos du match frouzins 2 contre blagnac 5 svp ?

Il devait y avoir du lourd je pense ?!
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoulas

Résolu