Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Poteaux et filet

Mardi 07 Décembre 2010 22:37

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une table de ping pong de la marque Sponeta 1-63 e et il me manque les poteaux de fixation du filet ainsi que le filet.
J'aimerais savoir si tout les poteaux et filets sont universelle , car j'ai fait une recherche sur internet mais je ne la trouve plus .
Merci.

Mercredi 08 Décembre 2010 10:20

Si tu l'as acheté dans un magasin c'est à lui de te fournir tout le matériel. S'il manque le filet, cette enseigne doit faire le nécessaire.
Si tu l'as acheté sur internet, le vendeur devait le préciser dans son annonce.

Sinon je ne connais pas cette marque mais les poteaux et filets ne sont pas universels. Mais peut-être que tel filet de cette marque est adaptable sur toutes ses tables.

En tout cas, avant toute chose, renseigne toi auprès du vendeur. Il doit régler ton problème.
e pericoloso sporgersi

Mercredi 08 Décembre 2010 14:14

Ou alors prendre un set " Rollnet " de Décathlon.

Mercredi 08 Décembre 2010 19:16

le donic clip et le stiga premium clip. sorte de pince qui devrait s'adapter à ta table. 3990 chez dandoy. je suppose que ça doit être dispo chez wack, dauphin, ...

Mercredi 08 Décembre 2010 20:19

Citation de Benjamin89 :
Ou alors prendre un set " Rollnet " de Décathlon.
mais le filet n'est pas bien tendu je trouve
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Décembre 2010 20:21 par nick-nack

Mercredi 08 Décembre 2010 21:05

Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Ou alors prendre un set " Rollnet " de Décathlon.
mais le filet n'est pas bien tendu je trouve

Oui enfin à mon avis il n'y ferait pas attention, et il a une Sponeta, je connais quelqu'un qui en a et c'est encore moi tendu !

Samedi 11 Décembre 2010 17:01

Non elle etait a ma soeur et elle a perdu le carton d'accessoirs dans son déménagement , c'est pour ça que je n'ai pas de fillet ni de poteaux.
Je veux quand même acheter un filet de bonne qualité.
Je vais me renseignée auprès de Decatlon go sport ou sport 2000 et je vous tiens au courant.

Samedi 11 Décembre 2010 17:25

Encore une question j'ai vue qu'il existe des filet en nylon et d'autre en coton (tresse lourde) .
Quel est le mieu?

Lundi 13 Décembre 2010 01:17

Je ne pense pas qu'il y aie trop de différence le plus important reste la bande blanche du dessus du filet donc si il y a plus épaisse sur une des deux sorte prends le sinon pas de différence à mon goût et pour ta première question si tout les filet ne sont pas universelle il y a tout de même quelque qui le sont. Tout les filets qui se clipse doivent l'être je pense.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers