Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom8888

Messages de tom8888 - Page 5

Jeudi 31 Janvier 2013 20:18

Salut Pat,

Toujours pas de nouvelles de la Fédé?? Émoticône

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2013 20:19 par tom8888

Lundi 07 Janvier 2013 20:44

Bon, élection faite, fêtes passées...va t-on avoir enfin une réponse officielle de la FFTT???

Lundi 07 Janvier 2013 20:39

Nous organiserons malheureusement qu'un tournoi régional sauf si la Fédé revient d'ici là sur sa décision d'avoir supprimé les tournois interrégionaux!

Samedi 29 Décembre 2012 16:36

Bonjour à tous,

Avez-vous mis en place des actions particulières pour faire venir des féminines dans vos clubs? Si oui, pourriez-vous les préciser ainsi que le résultat obtenu?

Merci

Bonnes fêtes à tous!

Lundi 03 Décembre 2012 21:20

Bonsoir Pat33, toujours pas de communiqué officiel de la FFTT comme son Président l'avait annoncé dans son interview?
Merci
Bonne soirée

Dimanche 11 Novembre 2012 17:29

Des nouvelles de la FFTT???

Jeudi 18 Octobre 2012 18:34

Citation de pat33 :
Hello,

Grâce à une interview auprès du président de la FFTT, la question de la suppression des tournois inter régionaux à été posé. Ch palierne à été embêté pour répondre à cette interrogation et à promis une réponse officielle de la FD. Espérons que le courrier que j ai envoyé a la FD plus la pétition et cette interview et l AG élective de décembre feront avancer le retour vers les inter régionaux .
Suite au prochain épisode.

Souscris à la pétition ici http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2012N28894 et divulgue-la auprès de tes contacts.

Émoticône

Mardi 16 Octobre 2012 20:52

En effet, pas au courant par rapport à la suppression des tournois interrégionaux...Bon on attend maintenant le communiqué officiel de la FFTT...

Lundi 15 Octobre 2012 22:23

Il faut bien sûr en parler avec ton Président avant toute décision. Il faut peut être voir les différents objectifs de vos équipes et y mettre les joueurs en fonction...Si tu restes en D3, est-ce pour faire monter cette équipe? Mais c'est vrai que c'est frustrant de faire monter une équipe et ne pas être récompenser en jouant au niveau supérieur...

Samedi 13 Octobre 2012 16:35

Les joueurs ayant un picot long prennent-ils du plaisir à jouer? Car pour ma part, jouer contre un un joueur qui a un PL, je ne prends aucun plaisir...

Lundi 01 Octobre 2012 19:26

Bonsoir à tous,

Faire un déplacement même que de 2H aller-retour pour ne jouer qu'un match, franchement où est le plaisir??? Je suis contre le score acquis! Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2012 11:43

C'est déjà fait aussi, espérant qu'il y ait des réactions à la FFTT!

Vendredi 28 Septembre 2012 11:40

Citation de bryce :
Moi j ai bien commencer ... Fracture du pied ,4 semaine de plâtre ... Au moin je ne ferai pas de contre Émoticône

Aie bon courage et bon rétablissement!

Mercredi 12 Septembre 2012 19:55

Tarif compétiteur:
119€ de junior à vétéran
Maillot offert, prise en charge par le club des frais d'inscriptions aux individuels (hors tournois)
Cette année mise en place d'un tarif réduit (-50%) pour scolaires, étudiants et 1ère licence

Jeudi 30 Août 2012 23:11

Bonsoir, tu utiles quel logiciel pour ton site? Merci

Mardi 28 Août 2012 22:26

Bonjour à tous,

Voici le lien pour découvrir le Site du Top Spinalien Pongiste, le club d’Épinal : Voir

N'hésitez pas à venir taper la balle dans notre salle spécifique! Émoticône

Mardi 28 Août 2012 22:07

Je viens de trouver ça sur le site de la FFTT: bulletin fédéral n°277-juin 2012:
Séance du samedi 17 mars 2012 à Paris
Présents :
Président : Christian Palierne
Jacques Barraud Pierre Blanchard Anne Boileau Demaret
Joël Chaillou Jean-René Chevalier Jean-Claude Cornillon
Emmanuelle Coubat Nicole Coury Francis Czyzyk
Michel Deniaud Adrien Dodu Jean-Luc Guillot
Jacques Hélaine Jean-François Kahn Guy Letrot
Vincent Loriou Patrick Lustremant Jean-Claude Molet
Patrick Ringel Jacques Sauvadet Bernard Simonin
Karine Tablin Miguel Vicens Michèle Willot
Excusés :
Christian Delaruelle Christian Rigaud
POINT 6 – REGLEMENTATION DES TOURNOIS
Les propositions faites par le Secrétaire général Patrick Lustremant sont adoptées à l’unanimité :
• suppression de la catégorie interrégionale
• création de deux types de tournois :
o tournois organisés par les clubs
o tournois organisés par les Ligues et Comités.
Décisions applicables au 1/07/2012.

Jeudi 23 Août 2012 21:04

Bon a priori, vu les discussions sur le forum c'est mal parti pour un interrégional...Si on ne peut pas, on ne fera malheureusement q'un régional...Dès que nous aurons confirmation de la ligue, je vous tiens informé, en espérant que la FFT revienne sur sa décision...

Dimanche 05 Août 2012 20:23

Tarifs ligue de Lorraine:
Tournoi régional: 135€
Interrégional: 205€
national: 300€ Il faut y ajouter le coût d'un arbitre national...
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom8888

Résolu