TENNIS DE TABLE PASSAGEOIS

Sondage

Votre avis sur le site

De la balle - 14.3% - 2 vote(s)
Bien - 64.3% - 9 vote(s)
Moyen - 7.1% - 1 vote(s)
Bof - 7.1% - 1 vote(s)
Degage avec ton vieux truc - 7.1% - 1 vote(s)

Mardi 28 Juin 2011 19:15

n'hesitez pas a laissez vos coms, pour nous aider a améliorer notre site.....

merci les pongistes

Mardi 28 Juin 2011 19:16

avec le lien ca sera mieux...... Émoticône

www.tennisdetablepassageois.com

Mardi 28 Juin 2011 20:51

Très beau site !

Peut etre un truc qui m'a gêné et encore, c'est la disposition de la page.

Il y a un peu trop de chose sur ta page d'accueil ou c'est mal positionné. Mais vraiment ce n'est qu'un détail !

Je le repète mais très beau site Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Juin 2011 20:52 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 28 Juin 2011 21:07

Salut mazepassion, comme toi j'ai crée un site pour mon club et ça fais longtemps que je cherche à mettre une musique de fond comme toi . Seulement je ne sais pas comment faut faire. Peux tu m'aider s'il te plait, ça serais vachement cool pour moi et pour les visiteurs de mon site.

Merci

Sinon je trouve ton site très bien

Mardi 28 Juin 2011 21:19

merci tt le monde...........
pour mettre la musique il ne faut pas oublier qu'avec les droits d auteur tu ne peux pas integrer une musique comme tu veux a moins qu elle soit libre de droit!!

j ai donc creer une playlist sur deezer (gratuit) , ensuite tu fais partager, lecteur exportable, et il te genere un code qu il te suffit d integrer sur ton site et le tour est joué........!!!! en esperant que ca t aidera

Mardi 28 Juin 2011 21:34

je suis nul pour ce genre de truc et comment tu fais pour créer une playlist ?

Mardi 28 Juin 2011 21:45

t es allé faire un tour sur deezer???
sinon faut creer ton compte apres tu vas dans ma musique, et il te propose de faire une playlist.....

Mardi 28 Juin 2011 22:15

j'arrive pas a me creer un compte car il n'y a pas "valider" alors qu'il demande de cliquer dessus. Comment faire

Mardi 28 Juin 2011 22:18

si valider en bas a droite de la fenetre ou tu remplis les données

Mardi 28 Juin 2011 22:18

si valider en bas a droite de la fenetre ou tu remplis les données

Mardi 28 Juin 2011 22:24

non je viens de refaire à nouveau et il n'y a pas valider Pleurer

Mardi 28 Juin 2011 22:31

je viens d essayer de le faire je l ai vu mais il est gris sur du blanc on le voit pas bien

Mercredi 29 Juin 2011 09:55

Voilà,il n'y a que ça je ne pas valider :




Je souhaite bénéficier des réductions et offres privilégiées des partenaires de Deezer.


En cliquant sur "Valider", ci-dessous, vous acceptez les Conditions générales d'utilisation de Deezer.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Blogmusik – 108 rue de Richelieu 75002 Paris

Mercredi 29 Juin 2011 13:50

Celui qui a voter pour "dégage avec ton vieux truc", c'est vraiment pas sympas !! En tout cas c'est mieux que de rien faire. Celui qui a voter ça est un sale con!!!!!!!

Mercredi 29 Juin 2011 14:00

pour ce qui est de la cnil 'commission nationale informatique et libertés" il faut cocher la case accepter, c pour la protection des données personnelles!!!! puis valider par la suite........

Mercredi 29 Juin 2011 17:29

ça y est j'ai réussi a m'inscrire. Mais maintenant quand je clique sur partager, rien ne se passe. Comment dois-je faire. Désolé de t'embéter Clin d'oeil

Jeudi 30 Juin 2011 11:20

si t as deja creer ta playlist, tu fais partager et tu choisis lecteur exportable, ensuite tu recupere un code source que tu colle sur ton site, tu devras egalement choisir la taille de ton lecteur de musique qui s affichera sur ton site petit moyen ou grand, le code variera n fonction de la taille que tu choisis............

Jeudi 30 Juin 2011 13:52

il n'y a rien a faire, je peux pas faire partager. Quand je clique dessus , rien ne se passe . Je comprend pas Pleurer

Jeudi 30 Juin 2011 14:25

mazepassion, je t'es envoyé un mp.

Jeudi 30 Juin 2011 22:24

mazepassion, tu as reçu mon message privé ? Répond moi s'il te plait , ç'est urgent

merci mec Clin d'oeil
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites