Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Messages de Moumou - Page 43

Mardi 07 Août 2012 11:14

Je vais rater les 2 prochaines éditions, hélas... Amusez-vous bien !

Lundi 06 Août 2012 15:16

Finalement ce sera aussi une bonne date, l'absence de tournois en Aquitaine dans cette période devrait attirer les pongistes...

Mercredi 01 Août 2012 17:07

Toujours autant de participants, énorme pour un 31 juillet... La finale presque habituelle entre Lafond et Chauvin, je sais qu'Haffid El Khaldi se glisse en demi... Victoire de Saboureau en T2 et je crois de Dufaure en T4... Un Béglais pour donner les résultats complets et éventuellement un point classement ? Merci !

Dimanche 29 Juillet 2012 10:07

Aucun problème Louis, je rentre aussi de vacances, je t'inscrirai comme la dernière fois...

Samedi 28 Juillet 2012 22:05

Citation de neo22

Après, nous avons une équipe construite pour finir en N1, c'est l'objectif annoncé.

Première phase :
N20 N160 N220 N720 19 19
Seconde phase Émoticône :
N20 N160 N190 N220 N720 19(qui, nous l’espérons, sera bien mieux!)

L'objectif annoncé paraît légitime et réalisable surtout que le 19 effectivement,si c'est celui auquel je pense, risque fort exploser... Mais ce ne sera pas forcément simple car il y a quelques belles équipes en n2...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juillet 2012 22:06 par Moumou

Samedi 28 Juillet 2012 21:56

Oui Biarritz pourrait faire mal... Pas évident pour Talence qui joue Biarritz d'entrée et qui a le choix entre cette poule et celle avec Marmande... en ayant une équipe faite pour la montée c'est évident. Les Biarrots joueront-ils toujours avec une grosse équipe ? On peut supposer vu le recrutement que Marmande joue clairement la montée.

Mercredi 18 Juillet 2012 11:57

Citation de mido2004 :
A ce rythme la l'an prochain c'est du 12e par tableaux...

C'est vrai je n'avais pas fait attention aux tarifs ! Attention les pongistes ne sont pas tous des golfeurs !

Mercredi 18 Juillet 2012 10:27

Citation de Swag_33 :
Peujard montera tranquille! Clin d'oeil

Comme d'habitude ! Émoticône

Plus sérieusement ça devrait le faire pour Peujard et en plus ils ont le choix de la poule...

Mercredi 18 Juillet 2012 10:03

Hé oui belle rebellion des jeunes dans le tableau 1 puisqu'on avait aussi Hébrard et Aidi en quarts...
et rebellion également de Bernard Duprat alias "Fossilus" ou encore le joueur de Néanderthal toujours à Bègles mais dont on annonce la mutation prochaine au club de Lascaux. Pas mal pour un v4 !
Bien sûr un peu moins de monde, mais 55 participants après un 14 juillet c'est énorme, de nouveaux joueurs, une organisation au top qui fait que ça se termine tôt et hélas trop de chaleur qui, alliée à l'affluence, provoque en fin de soirée un fort taux d'humidité qui influe sur le déroulement des rencontres... Gérald nous avait prévenus !
Chauvin fait le trou au général et Courrèges se replace... Garispe est venu, a vu mais n'a pas vaincu mais il aurait pu avec un peu de réussite !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2012 10:16 par Moumou

Mardi 17 Juillet 2012 13:29

Attention à Bègles il y a quand même 4 joueurs à 18... Quels seront les choix ?

Mardi 17 Juillet 2012 10:46

Citation de louheb33 :
Devant faire quelque chose de très important à 18h à Pessac, je serai surement en retard ce soir, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'inscrire à l'avance, je réglerai en arrivant. Clin d'oeil
HEBRARD Louis
CAM Bordeaux
1228pts
Émoticône

Je m'en occupe Louis mais je crois qu'il faudra être là impérativement à 20 heures...

Mardi 17 Juillet 2012 08:37

S'il y a autant de monde que la dernière fois, il ne faudra pas arriver en retard !

Lundi 16 Juillet 2012 09:16

Talence 2/ Biarritz 2
Bx Centre / Anglet
Bègles 4 / St Hélène
Coqs Rouges 1 / Andernos Arès 1

Voilà le menu de la 1ère journée avec à priori des rencontres équilibrées... et déjà décisives pour l'accession ou le maintien !
Qui tient les paris ?

Dimanche 15 Juillet 2012 22:54

Citation de nick-nack :
équipes possibles:

COQS ROUGES: 18-17-16-16-14-14
TT ANDERNOS-ARES: 18-15-15-15-14-13
AL BX CENTRE LA FLECHE TT: 15-14-14-14-13-11
ANGLET TT: 16-15-14-14-12-12
CA BEGLAIS: 16-14-14-13-12-10
C A STE HELENE: 17-16-14-13-13-13
US TALENCE: 17-17-17-16-16-16
GOELANDS DE BIARRITZ: 19-18-16-16-15-15-15-14 leurs 25 ne sont pas du tout sûrs de jouer...

Merci pour ces infos en sachant que pour Biarritz et Bègles c'est un peu aléatoire... Je vois Bègles plus fort que ça car s'ils ont certes perdu 4 joueurs de Nationale, ils ont recruté à l'échelon en-dessous... De plus certains départs les ont titillés et, comme en R1, ils vont vouloir prouver que le club est toujours là...
Conclusions : Talence, Coqs et Biarritz (si ces derniers le veulent) pour la montée...
Andernos devrait s'en sortir tranquille et pourquoi pas ennuyer les 3 favoris...
St Hélène et Bègles favoris pour le maintien, Anglet et Bx Centre les promus devront sacrément lutter pour s'en sortir en sachant que Bx Centre compte sortir 1 ou 2 has-been de la retraite...
Franchement, on a là une sacrée poule car certaines équipes ne seraient pas ridicules en R1 ! Pour le maintien, nous aurions préféré être dans une autre ; pour les perfs, celle-ci est parfaite... Émoticône

Dimanche 15 Juillet 2012 22:32

Citation de kinou33 :
donner moi mickael garispe !!!!! Émoticône

Dès le 1er tour ? J'en parle au JA ! Émoticône

Dimanche 15 Juillet 2012 21:20

Citation de myckel64 :
Je devrais pouvoir etre la mardi Content

Voilà une info ! Et un joueur capable de mettre tout le monde d'accord ! !

Dimanche 15 Juillet 2012 10:49

Citation de jbtes :
Est-ce qu'ils recrutent à Lescar ? Vu ce qu'ils ont en ce moment, je les vois se maintenir, pas plus. En ce qui concerne Bègles, pas trop de soucis pour les équipes régionales vu le nombre de 16,17 et 18. C'est pour la N2 que ça sera très dur, malgré le beau renfort de Florian. C'est un peu tôt pour faire des pronostiques ... est-ce que vous connaissez déjà les équipes qui vont être alignées ? Pour Bègles, ça devrait être du 16 derrière et du 17-18 devant, comme d'hab. Quelqu'un peut-il donner une estimation des classements du SM 3 ?

Exact. Bègles ne sera pas si affaibli que ça, je crois qu'il y a 1 ou 2 recrues à 16/17, un jeune du club qui je crois va cartonner en R1 et papy Dasquet peut passer de R2 en R1 pour remplacer papy Toujas... Bègles a le choix entre plusieurs stratégies pour ses équipes de régionale et il faudra attendre 2, 3 journées pour y voir plus clair...
Sinon attention quand même à Lescar peut-être pas encore assez homogène mais qui a quelques joueurs qui tiendront largement le choc en R1.

Vendredi 13 Juillet 2012 18:57

Oui 20 points au 3e tour ce serait logique...

Vendredi 13 Juillet 2012 01:40

Bravo Timo 64 !
Est-ce que vous attirez des joueurs d'autres ligues en vacances dans le coin ?

Vendredi 13 Juillet 2012 01:31

Et dans la catégorie losers nette domination de Philjolly ! Attention cependant à Hébrard dangereux aussi dans cette catégorie sous-estimée ! Émoticône
Haffid doit être à 58 points (+ les 40 des engagements) puisqu'il a marqué 18 points mardi dernier chez les losers (ça la fiche mal pour un sous-classé !) Émoticône

Plus sérieusement, il y a encore du suspense car si les numérotés arrivent au bout sur les 2 premiers tours, ce ne sont pas toujours les mêmes (à part Kevin) et ça n"a pas toujours été simple... N'oublions pas que Freysz n'a fait qu'un tournoi et il sort le n°1 mardi dernier... S'il revient régulièrement, il sera à coup sûr dans la course !
Je pense que Frigoul est devant Chauvin au général...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juillet 2012 01:34 par Moumou
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Résolu