Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmanie

Messages de pingmanie

Samedi 01 Janvier 2011 20:02

D'accord merci de ta reponse.En tout cas je suis content d'etre passe au soft car je ne fais pratiquement plus de pousette en revers,et lorsque que j'en fait je me regale, car je gene beaucoup mes adversaires car ells sont completement molle .J'ai joue contre deux 18 a l'entrainement, et ils ont du mal a se regler dessus et ils on sortit beaucoup de top

Samedi 01 Janvier 2011 19:55

Bonne année.
Je suis moi aussi un softeur (depuis deux semaines)Je voulais vous poser une question.Est ce que vous aussi quand vous avez commencé a jouer avec un soft vous commencez l'echange en position revers?Car moi depuis que je l'ai, je me retrouve tout le temps en position revers et mon coup droit a largement baisse
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Janvier 2011 19:59 par pingmanie

Samedi 01 Janvier 2011 19:43

Pour moi c'est service sortant coupe et sortant lifte(mes adversaires ont beaucoup de mal a voir si le service est liftee ou coupé)75 % du temps je marque le point grace a ces deux services

Jeudi 23 Décembre 2010 21:58

Alors moi je vais sans doute le garder,car je suis pratiquement plus passif en revers (tout passe en top ).Je trouve que mon revers a vraiment progresser

Lundi 20 Décembre 2010 19:41

Non je t'en dirais plus demain soir

Vendredi 17 Décembre 2010 19:08

donc j'ai testé le 802-40 en 2.2 (il vait que ca)sur mon bois le 4L
Donc voici mes impressions:
-IL est quand meme pas mal adherent je mettrai une note 6.5.Personnellement j'arrive mieux a toper avec que avec mon ancien bakside
Des les 1 er coups ,j'arrive bien a envoyer des caramels(je jouais sur un robot regles en mode balle tres lliftée)
Apres j'ai fait quelques match,il est tres facile d'ataquer sur les services adverse de joueur de mon niveau(j'envoyais un top frapée sur n'importe quelle service,et tres peu de déchet).Apres j'ai joué contre mon entraineur qui est classé 18, je demarrais assez facilement tous ses services (court coupée,bombe..).Le premier bloc sur ses top rotation est tres facile a executer par contre j'avais du mal a la remettre derriere quand il top frappé.Par contre je sais pas si ca vient de ce revetemnt parce que avec l'autre en coup droit j'vais vraiment du mal(beaucoup fautes sur des tops ..),je me pose la question car je tournais qelques fois la raquette.Je le perds 11-8.apres le macth il vient me dire que ce revetment est pas top mal adaptée a mon jeu et que j'envoyais des balles bien chiantes avec.
Etienne 45 j'espere t'avoir aidé(d'aillers tu joue ou car moi aussi je suis dans le loiret)
Ps:je reerais un petit compte rendu la semaine prochaine apres l'avoir mieux pris en main

Lundi 13 Décembre 2010 18:24

Mais pour le soft je pense que c'est quand meme plus facile de top frapéée sur des balles coupées qu'avec un baskide
Car le soft est mois sensible au effet

Dimanche 12 Décembre 2010 20:00

je l'ai achete sur dauphin a 17,50 euros
je vous ferais part de mes impressions dans quelques jours
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 20:00 par pingmanie

Dimanche 12 Décembre 2010 18:58

merci pour toutes les reponses, je vais essayer de trouver un 802-40 et je vais test ca pendant les vacances
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 18:59 par pingmanie

Dimanche 12 Décembre 2010 15:18

ok je pense que je vais commander un 802-40 pour commencer et apres je verrai
Par contre ou est ce qu'on eput s'en procurer??
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 15:21 par pingmanie

Dimanche 12 Décembre 2010 15:16

Ok merci de ta reponse je pense que je vais me diriger vers un picot court car j'ai un bon top frapé revers mais je ne peux pas le faire sur des balles bien coupée

Dimanche 12 Décembre 2010 14:50

D'accord je vais essayer la raquette d'un de mes partenaires d'equipes qui a un soft et je regarderais si ca me conviendrais.
Sinon pour garder un peu pres la meme vitesse que un pilot style je prend en 1.5 mm .
Et sinon le leopard au niveau remise de service quesque ca vaut(plus facile d'executer une remise que avec un backside??)
Et j'aimerais bien d'autres avis merci

Dimanche 12 Décembre 2010 14:35

Merci de ta reponse ,
c'est vrai qu'un soft pourrais me convenir car j'ai une assez grosse frappe revers
Sinon est ce qu'une coupe avec un soft est plus dur a renvoyer qu'une coupe avec un bakside,caren match mon adversaire demarre souvent en top sur mes coupes

Dimanche 12 Décembre 2010 14:05

bonjour,
je suis actuellement classe 950
je joue avec deux backide
Je trouve que mes revetement son usés et je voudrais en changer et je me suis dit pourquoi pas un picot en revers
Mon jeu est axe sur des tops et frappe coup droit.
Je trouve mon revers trop passif ,je fais que remettre en pousette et quelque fois je démarre mais tres rarement.
Donc est ce que vous penser qu'un picot serait adapter un jeu et si oui lequel
Je m'en servirai pour remettre en pousette et aussi pour faire quelque top picot(jai joué des joueur qui faisait des top picot long et je trouvais ca tres efficace)
Merci de m'aider

Dimanche 12 Décembre 2010 11:53

bonjour,
je suis actuellement classe 950
je joue avec deux backide
Je trouve que mes revetement son usés et je voudrais en changer et je me suis dit pourquoi pas un picot en revers
Mon jeu est axe sur des tops et frappe coup droit.
Je trouve mon revers trop passif ,je fais que remettre en pousette et quelque fois je démarre mais tres rarement.
Donc est ce que vous penser qu'un picot serait adapter un jeu et si oui lequel
Je m'en servirai pour remettre en pousette et aussi pour faire quelque top picot(jai joué des joueur qui faisait des top picot long et je trouvais ca tres efficace)
Merci de m'aider
et si je me suis trompe de rubrique signalez le moi

Jeudi 20 Mai 2010 07:41

merci pour tes renseignements
Je vais envoyé l'inscription des ce matin pour les tableau c f

Mercredi 19 Mai 2010 19:34

Combien exactement ??
Sinon tu pense que le tableau nc 14 est trop relevé pour moi??
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mai 2010 19:36 par pingmanie

Mercredi 19 Mai 2010 18:32

je m'inscrirais sans doute en tableau c et f

Mardi 11 Mai 2010 18:50

Oui je l'ai recu et je t'en ai renvoyé un

Lundi 10 Mai 2010 18:03

j'up
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmanie

Résolu