Samedi 01 Janvier 2011 20:02
Samedi 01 Janvier 2011 19:55
Samedi 01 Janvier 2011 19:43
Pour moi c'est service sortant coupe et sortant lifte(mes adversaires ont beaucoup de mal a voir si le service est liftee ou coupé)75 % du temps je marque le point grace a ces deux servicesJeudi 23 Décembre 2010 21:58
Lundi 20 Décembre 2010 19:41
Vendredi 17 Décembre 2010 19:08
Lundi 13 Décembre 2010 18:24
Dimanche 12 Décembre 2010 20:00
Dimanche 12 Décembre 2010 18:58
Dimanche 12 Décembre 2010 15:18
Dimanche 12 Décembre 2010 15:16
Dimanche 12 Décembre 2010 14:50
Dimanche 12 Décembre 2010 14:35
Dimanche 12 Décembre 2010 14:05
Dimanche 12 Décembre 2010 11:53
Jeudi 20 Mai 2010 07:41
merci pour tes renseignementsMercredi 19 Mai 2010 19:34
Combien exactement ??Mercredi 19 Mai 2010 18:32
je m'inscrirais sans doute en tableau c et fSamedi 15 Mai 2010 12:50
Il a quelle age deng charles??Mardi 11 Mai 2010 18:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmanie