Bonjour ,
C'est ma troisième année de ping,je suis en cadet .Je joue en d4 senior et je fais quelques perfs a 1000 pts
Comme mes revêtements commence a être un peu usée j'en recherche des nouveau
Je joue actuellement avec un mark 5 gps en coup droit et en revers un vari spin
Je suis a la recherche d'un peu plus de vitesse
En coup droit mon jeu est basée sur des top rotations et des claques
En revers j'utilise surtout des poussette et des bloc, en attendant une balle longue pour faire un top frappée
Je commençais a me diriger sur un pilot style en 1.8 en coup droit et un pilot control en 1.8 en revers
Est ce que vous pensez que cela pourrait me convenir j'attends vos conseils
Merci d'avance
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 08 Mai 2010 14:39 par
pingmanie