Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche revetements

Samedi 08 Mai 2010 14:34

Bonjour ,
C'est ma troisième année de ping,je suis en cadet .Je joue en d4 senior et je fais quelques perfs a 1000 pts
Comme mes revêtements commence a être un peu usée j'en recherche des nouveau
Je joue actuellement avec un mark 5 gps en coup droit et en revers un vari spin
Je suis a la recherche d'un peu plus de vitesse
En coup droit mon jeu est basée sur des top rotations et des claques
En revers j'utilise surtout des poussette et des bloc, en attendant une balle longue pour faire un top frappée

Je commençais a me diriger sur un pilot style en 1.8 en coup droit et un pilot control en 1.8 en revers
Est ce que vous pensez que cela pourrait me convenir j'attends vos conseils

Merci d'avance
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 14:39 par pingmanie

Samedi 08 Mai 2010 15:31

Je ne m'y connais pas beaucoup en revetements cornilleau (ça ne se vent pas beaucoup en belgique).

Je pense que dans les marques plus "internationnales", il y a de quoi te trouver quelque chose.

En CD, je verrai bien un Rapid de tibhar en 1.8

En RV, pourquoi pas un tackiness D. Je trouve que ça correspond à ce que tu recherches. Bon controle (plus rapide que le vari spin) et tu px passer de bonnes claques quand c'est necessaire. En 1.8

NB : sur ton profil, tu t'es trompé entre RV et CD
CP Montois - H200

Samedi 08 Mai 2010 15:56

Merci de ta réponse
Par contra le rapid est pas un peu trop rapide

Sinon est ce qu'il y aurai des avis sur les revêtements cornilleau

Et sinon je suis aussi a la recherche d'un bois
j'ai remarqué le andro super core cell all+ ou le off -


Des avis??
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 16:01 par pingmanie

Samedi 08 Mai 2010 16:17

mon petit frère de 11 ans joue avec le all+

perso j'arrive pas à jouer avec car c'est trop lent pour moi (il a deux impuls deçu en 1.8)

mais lui il joue très bien avec et quand il part en top, ça fuse (comme quoi qd on a le geste, ça suit)

le off- je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec mais il ne doit pas beaucoup changer du all+
CP Montois - H200

Samedi 08 Mai 2010 16:18

Ok merci

d'autres avis??
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 16:42 par pingmanie

Lundi 10 Mai 2010 18:03

j'up

Lundi 10 Mai 2010 18:03

j'up

Mardi 11 Mai 2010 11:42

Salut pingmanie, je t'avais envoyé un mp, l'as tu reçu?

Mardi 11 Mai 2010 18:50

Oui je l'ai recu et je t'en ai renvoyé un

Mardi 11 Mai 2010 19:01

Je ne l'ai pas reçu, si tu veux, cliques sur mon pseudo mon adresse mail est visible. a+.
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements