Lundi 19 Janvier 2004 12:24
SOS , CONSEILS:Lundi 19 Janvier 2004 12:30
entraine toi ENORMEMENTLundi 19 Janvier 2004 12:39
tu joues avec toi ?Lundi 19 Janvier 2004 12:42
Non je joue pas avec mais comme toi j'ai failli l'acheter mais par mesure de securité( car c vrai ke mettre 45€ pour le ss ca me faisait peur) j'ai donc pris un bamboo ke je viens tout juste de recevoir ce matin je joue avec Vendredi.Lundi 19 Janvier 2004 12:47
merci pour ta compréhension et j'éspere que le bamboo te donneras satisfaction <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 19 Janvier 2004 12:48
je pense que tu peux t entrainer en plus rien ne t oblige a garder le picot sur la nouvelle raquette : tu prends ton ancien picot et tu le mets a la place du ss et ca fait que 45 de pertes au plus et tu peux le revendre aux encheres ici ou sur ebay. ou tu le mets sur ton ancienne pelle qui devient pelle d entrainement et tu fait les compets avec la nouvelle.Lundi 19 Janvier 2004 12:53
tu as déja décoller un ox d'une feuille nralentissante pour le recoller sur un autre bois?Lundi 19 Janvier 2004 12:54
merci steeven <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> au fait g pris un magic light et c vrai kil fait un peu carton comme bois mais bon j espere ke les sensations seront au rendez vous qd meme car il est tres leger c vraiLundi 19 Janvier 2004 14:05
les sensation seront au RDV mais ne jete pas ta raquette c tout.Lundi 19 Janvier 2004 14:13
As tu pensé au suicide??? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 19 Janvier 2004 14:51
Je suis un peu dans la même situation que toi : j'ai décidé de passer du Curl Bamboo au Feint Long II pour avoir un picot plus défensif, et j'ai beaucoup de mal à m'y habituer pour l'instant, les sensations et le contrôle étant très différents. J'ai donc fait le Critérium et le championnat avec le Bamboo, et je vais garder l'autre pour l'entraînement, à raison de 2 à 3 entraînements par semaine pendant 15 jours, j'espère que ça me suffira. Mais comme le Bamboo est très facile à prendre en main, je pourrais refaire la même chose pour la prochaine journée de championnat. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 19 Janvier 2004 14:58
dis moi moi francis est ce ke le bamboo est tres different de l'ancien curl P1 ?Lundi 19 Janvier 2004 15:03
Je n'ai jamais joué avec l'ancien Curl P1qui est interdit maintenant, mais je pense que le Bamboo est beaucoup plus polyvalent et moins gênant. Le P1 avait la réputation de donner des balles flottantes mortelles, ce qui n'est pas le cas du Bamboo. Par contre, le Bamboo est vraiment adapté à tous les styles de jeu, du bloc à la défense classique. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 19 Janvier 2004 15:06
c'est qd meme dommage kils est interdit le P1 moi je l'aime bien <IMG SRC=smilies/content.gif>Lundi 19 Janvier 2004 15:12
parce que meme ceux qui jouaient avec le P1 ne comprennaient pas trop leur matos, c'etait plus l'arme a faire perdre que pour gagner... Quand toi meme tu comprends pas les effets que tu mets, c'est douteux... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 19 Janvier 2004 19:47
STEEVEN si tu veux te débarasser de ton ss essaye de voir si qlq un veux te le racheter <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> et surtout essaye de trouver un revetment que TE convient à TOI et non a tout le monde <IMG SRC=smilies/mdr.gif> demander conseil c bien mais y as a prendre et a laisser, au depart t'avais une idée que t'as pas dut suivre jusqu'au bout du coup plantage, alors fait un REBOOT avec un autre revetement (pq pas ton ancien en neuf, si tu en as tjr les moyens <IMG SRC=smilies/rire.gif> , deso ct trop tentant) et surtout aussi prend un sceaux de balles et tappes dedans (pas dans le sceau mais dans les balles <IMG SRC=smilies/pardon.gif> re trop tentant) <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 19 Janvier 2004 19:53
J'ai le super special(je suis passé 30 à la mi-saison) et perso j'adore cette plaque tant par son contrôle et son efficacité à gêner l'adversaire. Mais c'est sur que ce picot n'est pas magique, il faut de l'entrainement et savoir enchainer en coup droit sur des balles plus ou moins faciles que le SS nous permet d'obtenir!Lundi 19 Janvier 2004 20:32
Y'a un un joueur qui est encore 30 EX 5 qui joue avec le palio ck531 A depuis plus de 15 ans , ne désespère pas , il faut s'entrainer surtout qu'il a 73 ans maintenant .Lundi 19 Janvier 2004 20:41
Regarde ton MPLundi 19 Janvier 2004 22:28
mais le ss steeven ne sais pas s'en servir : il faut jouer à plat, car si tu coupes c'est pruneaux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements