Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elmarit

Messages de elmarit - Page 3

Jeudi 07 Avril 2011 21:59

Toutes le infos dont nous disposons sont en ligne sur le site.
Rien de plus pour le moment.
La suite dès réception des infos des JA.

Mercredi 06 Avril 2011 21:00

le Pilot (ou Drive style) est globalement équivalent à un Sriver FX,
même si le premier est plus adhérent et meilleur controle, AMHA.

;-)

Mercredi 06 Avril 2011 10:59

Citation de CeTh :
Citation de hugo180897 :
tu es sur elmarit?il me semble que dans le allround classic il y a plus de controle et moins de puissance que dans le saive feeling


Je pense qu'ils sont de même composition Mais sans doute que le nom de Jean-Mi dessus permet d'avoir un meilleur top-spin...

Marketing, quand tu nous tiens Content


;-)

Dimanche 03 Avril 2011 22:13

Citation de Booyah :

autant pour moi je me suis gourré


"au temps pour moi" dois-tu écrire ;-)

Samedi 02 Avril 2011 14:41

Citation de hugo180897 :
avec un bois allround classic de Stiga


pourtant très voisin (voire quasi identique) que le saive feeling...

Vendredi 01 Avril 2011 00:40

Citation de téessebé :
les resultats seront ils mis en ligne au fur et à mesure?


c'est prévu ;-)

Jeudi 31 Mars 2011 09:55

La liste des joueuses (30 mars) participant aux différents tableaux est en ligne.

Samedi 26 Mars 2011 14:36

1 an : 300 points, pourquoi pas.
à priori classement 8 en 5 ans ce n'est pas comparable... non ?

Samedi 26 Mars 2011 14:29

Citation de Maws :
Bonjour à tous,

Je m'appelle Léo, j'ai 15 ans dont déjà 5 bonnes années de Tennis de table, en ce moment je joue avec un Tenergy 05 en RV et un Sriver G3 FX en CD, auparavant j'avais un Nimbus Sound en CD et un Samba en RV, j'ai un jeu plutôt offensif basé avec pas mal de rotation, j'aimerais avoir un peu moins de vitesse en CD, tout en gardant une bonne dynamique, j'ai un Bon RV avec beaucoup de rotations,



Bonjour Maws,

En lisant cette description (matériel + savoir-faire technique), je me suis demandé ce que venait faire "classement : 8".
Tu joues avec un bois OFF, des plaques OFF+ avec un classement de 8 !!!

Si cela fait 5 ans que tu fais du ping, et que tu n'as qu'un classement de 8, vend ta raquette actuelle à un joueur de R2 ou plus de ton club,
et repars sur quelque chose de sensé (et de moins cher) !
Un bois all (y'en au moins un dans chaque marque), et des plaques en 1.8 voire 2mm du type Mark V, sriver, sriver fx etc...

Et arrête de jouer avec du matériel qui n'est pas de ton niveau. Sauf si tu veux que le smash coup droit qui fait 3 points par matches passe à 200 km/h, et que 2 poussettes sur 3 sortent de la table.

Mercredi 23 Mars 2011 10:00

Citation de hugo180897 :
c'est vrai elmarit mais j'ai jouer plus d'un an avec des vari spin D.TECS donc j'ai envie de changer et quand je vois des mecs en compete j'en n'ai vu aucun avec des vari spin D.TECS


1. si tu veux changer, change... mais ne pense pas que tu vas gagner N classement par ce biais
2. ce n'est pas parce que "personne" ne joue avec des VS dtechs que tu dois faire pareil. le but est de gagner des matches il me semble.
3. ce qui fait avancer la balle, c'est à 80% le joueur. Jouer avec des plaques trop rapides quand on ne possède pas une gestuelle "correcte", c'est risquer d'être très rapidement bloqué dans sa progression : on fait des gestes pour pouvoir mettre la balle sur la table, en compensant la vitesse trop importante de la plaque.

Si j'avais à te conseiller, je te dirais de partir sur du sriver/mark V ou sriver fx/mark V GPS (plus tendre). Vitesse plus importante que ce que tu as, mais cela reste tout à fait raisonnable.

Et si cela peut te rassurer, hier à l'entrainement :
- un 15, bois all, srfiver fx en CD, plaque chinoise en revers
- un 18, bois all, sriver 1.8 en CD, 1.5 en RV
et ce ne sont pas des défenseurs !

Mercredi 23 Mars 2011 09:46

Mise à jour des infos pour les joueuses :
- hébergement
- restauration
- programme

Mardi 22 Mars 2011 13:42

je dirais ni l'un ni l'autre... si tu as le niveau de ton classement actuel (6-7), ces plaques sont trop rapides, même si tu te considères comme attaquant.

Mardi 01 Mars 2011 11:26

Le TTGF organise le 5ème tour du Critérium Fédéral National 1 Dames les 9 et 10 avril prochains.

Plus d'infos sur le site : www.ttgf-angouleme.com

Samedi 29 Janvier 2011 12:10

classement D2 ?

et bien, comme beaucoup de joueurs, ton bois est je pense trop rapide (même si tu es 100% attaquant).
un bois all/all+ est beaucoup plus adpaté.

Samedi 29 Janvier 2011 12:00

Classement 10 avec un bois off et des plaques off... vive le marketing !
trop rapide d'après moi (et cher)

Samedi 29 Janvier 2011 11:55

Y'a la marque Bescherelle aussi...

Vendredi 28 Janvier 2011 23:05

Citation de Nominoë :
Les plaques Cornilleau sont assez performantes en terme de durabilité.


+ 1

Vendredi 28 Janvier 2011 23:02

Citation de nonoaslo :
Actuellement en Egp max, je cherche un revêtement plutôt environ 40-43°, bon en frappe et top rotace, angle de rejet moyen voire bas, top sheet assez tendre et mousse moyennement dure.


pilot power ;-)

Vendredi 28 Janvier 2011 20:36

Citation de Manuxme :
Émoticône Ouahhhh !!!! Émoticône

Ca c'est precis.

Merci pour bcp.


Modif, il faut lire 156 mm en hauteur. ;-)

Vendredi 28 Janvier 2011 11:52

Voici les dimensions de ma raquette.

" target="_blank">http://images.imagehotel.net/02bnb4pvhw.png

PS : l'aspect du manche, est du au fait que je l'ai poncé avec du gros grain, pour améliorerl'adhérence.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Janvier 2011 20:35 par elmarit
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elmarit

Résolu