Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rapido

Messages de rapido - Page 4

Jeudi 14 Février 2013 13:29

J'ai essayé hier soir le Maplewood NCT V pour la première fois avec un Tenergy 80 en cd et un Tenergy 64fx en rv. Le tout en 2.1 mm

Je jouais avant avec un Rosewood NCT V, le même rv et un T64 en cd.

Premières impressions :
- bois de grande qualité avec des sensations de toucher incroyable. Pas de vibration ce qui donne une bonne sensation de contrôle
- le Maplewood est plus léger que le Rosewood suffisamment pour que je m'en rende compte
- le Maplewood est beaucoup moins rapide et me semble être plus sécurisant que le Rosewood. A vérifier en match si le contrôle est bien meilleur.
- il n'est pas difficile d'accélérer avec le Maplewood même s'il faut s'engager un peu plus que le Rosewood
- je trouve le Rosewood plus joli mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

Dans tous les cas, le Maplewood me semble digne de tous ces bois Stiga qui me correspondent parfaitement et me fait penser au légendaire Hans Alser de mes 20 ans.
Ping for ever

Lundi 04 Février 2013 10:12

Nul accroché au TTCNA par Clisson en D1G. Plus de sets gagnés par nous (Clisson).

La poule sera supère serrée entre deux équipes qui ont joué la montée la première journée (Nantes St Jo et Penhoet) et 4 équipes qui vont jouer du podium à la relégation ...

Supère équipe du TTCNA avec 2 jeunes très intéressants au comportement exemplaire.

La N1 jouait à coté de nous (l'occasion de voir Romain Ruiz notamment). Il faut dire qu'il y avait plus d'ambiance sur notre match que sur la N1...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2013 13:18 par rapido
Ping for ever

Lundi 21 Janvier 2013 11:19

Défaite de Clisson contre Besné 11-9 en D1G.

La phase va être supère serrée si on regarde les scores de cette première journée (3 matchs à 11-9 et un nul).

Cela reste une mauvaise opération pour nous car le nul n'était pas loin (7 belles contre 4 perdues).

En tout cas, très bonne ambiance avec une équipe très sympa. L'esprit de compétition était très présent, autant que l'esprit sportif.
Ping for ever

Mardi 08 Janvier 2013 19:23

Clisson est repêché en D1G. Ouf ...

Va falloir cravacher pour pas se retrouver dans la même situation en fin de saison. Je ne pense pas qu'on bénéficiera souvent de ces circonstances ...

Bonne phase à vous Zhor. Désolé de ne pas pouvoir prendre ma revanche lors de cette phase.
Ping for ever

Dimanche 23 Décembre 2012 18:22

Citation de zhor :
Citation de rapido :
Grosse défaite de Clisson contre Presqu'ile malgré des matchs serrés.

Très bonne ambiance. Nous n'avons rien lâché mais eux non plus ...

La descente s'annonce pour nous même si nous avons une petite chance de nous maintenir en tant que meilleur 7ème.

Savez vous quand les décisions de montée/descente seront prises ?

salut les clissonnais,

je ne sais pas si vous avez vu l'annonce sur le cdtt44, mais vu qu'il n'y a qu'une seule équipe qui descend de R3, beaucoup de maintient sont prévus en départementale.... renseignez vous, la D1 vous tend les bras ! Émoticône

On espère. Les poules de la phase 2 doivent être annoncées le 7 janvier ...
Ping for ever

Dimanche 16 Décembre 2012 19:06

Grosse défaite de Clisson contre Presqu'ile malgré des matchs serrés.

Très bonne ambiance. Nous n'avons rien lâché mais eux non plus ...

La descente s'annonce pour nous même si nous avons une petite chance de nous maintenir en tant que meilleur 7ème.

Savez vous quand les décisions de montée/descente seront prises ?
Ping for ever

Mercredi 05 Décembre 2012 13:24

Citation de zhor :
pareil pour nous, la victoire lors de la dernière journée et on monte en D0.

sur la feuille de match, c'est pas la journée la plus dure, mais rien n'est jamais acquit et un faux pas est si vite arrivé (j'en suis le parfait exemple en ce moment), alors on va serrer les fesses et on va se donner à fond !

bonne chance à vous groumit

Il se trouve qu'on se rencontre lors de la dernière journée. Vous pour la montée et nous pour le maintien.

On ne part pas favori sur le papier mais on donnera tout ce qu'on a. N'oublions pas que nous avions fait un nul l'année dernière même si votre équipe n'est pas la même si j'ai bien compris.

En tout cas, l'ambiance était super l'année dernière et le sera de nouveau à coup sur.
Ping for ever

Lundi 03 Décembre 2012 11:58

Défaite 11-9 de la D1 à Besné dans un super match avec la tension et le suspense et une très bonne ambiance.

Le 10-10 n'aurait pas été volé mais le dieu du ping en a décidé autrement.

La présence de notre n°1 aurait certainement changé les choses... Avec des si, on serait en Pré national.

La D2 se profile pour nous même si nous nous battrons jusqu'au bout contre Guérande qui a perdu cont St Jo alors que la montée leur était promise.
Cette poule est très équilibrée. Sur la dernière journée, 3 matchs à 11-9 et 1 à 12-8.

3 équipes peuvent encore monter.
Ping for ever

Dimanche 28 Octobre 2012 11:13

Citation de Epongiste :
J'espère que ça va bientôt sortir car le 1er tour est le 9 novembre. Avec les vacances scolaires, ça va pas être facile de s'organiser.

C'est quoi exactement le challenge de l'Atlantique ?
Ping for ever

Lundi 22 Octobre 2012 15:50

Défaite 12-8 de Clisson à Penhoet (D1G).

On se retrouve 3 équipes à 0 victoires. Et il n'y aura qu'une équipe voire deux qui se maintiendront. La fin de phase sera passionnante...
Ping for ever

Vendredi 19 Octobre 2012 17:57

pour nous, cela sera Penhoet.

On ne compte pas sur la victoire (qui sait). Mais on espère quelques belles perfs ... il y en a à faire.
Ping for ever

Lundi 08 Octobre 2012 13:35

Citation de doulonnais :
D1 poule G

Victoire de Nantes St Joseph de Porterie à Clisson 14 à 6.
Equipe adverse très sympa et match très équilibré malgré la différence sur le papier.

Nantes St Joseph : 15/14/12 en A 11/10/8 en B
Clisson TT : 12/12/11 en A 11/10/9 en B

Je n'ai pas pu participer à ce match pour Clisson et je le regrette bien. Autant pour le résultat que pour l'ambiance.

Bonne chance pour la suite et j'espère qu'on se verra en deuxième phase. Si vous ne montez pas et si nous ne descendons pas ...
Ping for ever

Lundi 17 Septembre 2012 09:32

Pour ma part, j'ai changé mes T64 contre des H3 neo à 20 €. J'ai un meilleur felling.
Pour le bois, Stiga a vraiment ma préférence.

Au final, 70 € d'économie par jeu de plaques que je change une ou deux fois par an.

Si BTY est trop cher, pourquoi ne pas voir ailleurs ?
Ping for ever

Dimanche 16 Septembre 2012 23:41

Pour moi, 2 raquettes :
Stiga Rosewood NCT V + 2 Tenergy = 230 €
Stiga Hans Alser (25 ans d'age) + 2 H3 neo = 40 € de révetement et je ne sais pas combien pour le bois que j'ai depuis 25 ans (dont 20 ans d'arrêt)

J'ai plus de feeling avec les H3 neo ...

Comme quoi, l'argent ne fait pas toujours le bonheur !!!
Ping for ever

Mardi 11 Septembre 2012 18:07

Pour nous le tarif est de 105 € pour les joueurs avec licence et 80 pour les loisirs. Seuls les jeunes bénéficient d'un entrainement encadré.

Cela ne prend pas en compte les maillots ni les éventuels indivs.

Cela me semble correcte au regard de ce que vous indiqués.
Ping for ever

Lundi 10 Septembre 2012 15:00

Citation de doulonnais :
Citation de rapido :
Y a t'il des forumeurs qui joueront en D1G ?

Oui pour Nantes St Joseph de Porterie TT

Et toi ?

A Clisson, on est deux à fréquenter le forum de temps en temps (Aurelraptor et moi-même).

On vous recevra le 7 octobre avec plaisir.
Ping for ever

Lundi 10 Septembre 2012 14:57

Citation de dragon hearth :
Quand je vois la poule de la D1 G, ca va les déplacements sont pas énorme Rire

Ca va de Presqu'ile jusqu'à Boussay et Clisson !!
Je plains les joueurs qui vont se déplacer lors de cette rencontre Rire

EDIT : 122 bornes aller pour faire du ping en départemental XD
Et dire que certains se plaignent quand ils ont 30 bornes à faire !

C'est sur.

Je ne sais pas comment sont constituées les poules mais il semble qu'on est pas été gâté pour cette phase...
Ping for ever

Vendredi 31 Août 2012 16:59

Citation de dragon hearth :
Pour ma part, il m'est arrivé de rencontrer pas mal de forumeur mais sur des compétitions officiels et non officiel comme le tournoi d'harbat de Guérande où Francis vient régulièrement ^^
Puis c'est vrai que du coup c'est l'occasion de mettre un visage sur le pseudo et de discuter de choses et d'autres Clin d'oeil

Je me retrouve dans la même poule que Presqu'ile en D1G cette année (Clisson).

Peut être qu'on se verra ...
Ping for ever

Mardi 28 Août 2012 18:06

L'idée a peut être déjà été lancée mais, je trouverais rigolo de mettre un visage dernière ces pseudos de passionnés de ping.

Sur un we, dans des endroits différents tous les ans, ...

Dans l'attente de vos réactions ...
Ping for ever

Lundi 27 Août 2012 13:55

Citation de popette59 :
Oui. Zhang, qui est le vendeur, a un joli site mais qui ne sert à rien pour acheter... ça fonctionne pas ! Émoticône
Pour passer commande, il faut lui envoyer un mail à prott@live.cn
Le plus simple est de lui envoyer un mail puis de discuter avec lui sur msn (même adresse), il peut te conseiller, te donner ses stocks et finaliser la commande, c'est beaucoup plus sûr. Il reçoit le paiement par paypal, la livraison met de 8j à 3 semaines en fonction des délais postaux.

Perci Popette.

J'imagine qu'on échange en anglais.
Ping for ever
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rapido

Résolu