Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Butterfly gegerly

Dimanche 20 Novembre 2011 00:29

Bonjour, j'ai trouvé dans ma salle un bois qui à l'air assez vieux et qui a bien besoin d'un nouvel entretien...

Un butterfly gegerly tamca avec un manche relativement fin droit.
Bon à l'origine je pensais ne rien en faire mais quand j'ai vu hinoki et carbonne je me suis dit tiens???

quelqu'un à des infos la dessus
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Novembre 2011 00:31 par fragmi

Dimanche 20 Novembre 2011 01:15

Gardes le en collector alors.

Dimanche 20 Novembre 2011 01:53

il s'appelle pas par hasard le Gergely Tamca
Carbon 5000 ?

Dimanche 20 Novembre 2011 11:30

si c'est bien celui la

Dimanche 20 Novembre 2011 12:08

Un des meilleurs bois pour moi!

Dimanche 20 Novembre 2011 20:00

et sinon à part ca? quelque infos sur le controle, la rapidité les sensations? les essences??

Dimanche 20 Novembre 2011 20:40

Citation de fragmi :
et sinon à part ca? quelque infos sur le controle, la rapidité les sensations? les essences??

Un bois légendaire, avec du balsa et du carbonne, je pense. Un excellent bois, très bon en bloc et frappe, en particulier.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 20 Novembre 2011 20:53

+1 Capo

Hinoki - Carbone - Balsa - Carbone - Hinoki selon TT Blades Database.
Bois offensif (voire Formule 1) mais gardant un tout bon contrôle. Excellent pour les frappes!

Butterfly avait sorti le Gergely 21 et l'Alpha, rien à voir avec le grand frère.

De nombreux "anciens" pongistes ici en Belgique (en tout cas dans ma région) jouent encore avec cette version. J'en connais même qui pleurent pour en avoir...
Ca devient un collector! Pas facile à trouver (sauf sur site asiatique genre Presports je pense)

Mardi 22 Novembre 2011 20:14

Citation de fragmi :
Bonjour, j'ai trouvé dans ma salle un bois qui à l'air assez vieux et qui a bien besoin d'un nouvel entretien...

Un butterfly gegerly tamca avec un manche relativement fin droit.
Bon à l'origine je pensais ne rien en faire mais quand j'ai vu hinoki et carbonne je me suis dit tiens???

quelqu'un à des infos la dessus

c'est un TAMCA 5000
ou
un GERGELY

si tu as une photo ...
moi j'ai 2 TAMCA 5000
et
2 GERGELY

je recherche néanmoins un TAMCA 5000

à bientôt
Tchantchès

Mercredi 23 Novembre 2011 19:24

la tout de suite pas de photo car j'ai donner le bois pour qu'il se fasse poncer sur les côté, il est pas mal abimé.

Sinon d'un côté du manche, il est écrit gegerly dans le sens de la longueur, tandis que de l'autre côté dans un petit rond c'est marqué tamca 5000
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois