Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rambobob2

Messages de rambobob2 - Page 6

Mercredi 05 Mai 2010 19:14

En ox le picot est plus genant mais attack a allez un pro !!! Émoticône Sauf xiying ca a l'air d'etre.....

Mais avec la mousse, il est moins genant ( depend de l'epaisseur. pour garder de la gne maxi 1.0 mm) mais pour l'attaque ca marche bien et des que ta le geste ca part !!
Ton grass ne gene pas forcement comme il peut l'etre mais chacun son choix. mon ultra c'est lourd a attaquer alors que j'aime bien attaquer avec un picots. J'ai pas mal attaquer avec un phoenix mais rarement.
Un ox sur un bois lent est quand meme plus adapté pour gener et avoir de bonne sensation. Mais des moment c'est sec !!
Bon voir si ca t'aide..

Mercredi 05 Mai 2010 18:58

Esr ce qu'une combine avec le 901c by artengo serait bien. ce bois est plus lent que le cos3 et le strategy. a voir.

Mercredi 05 Mai 2010 18:34

C'est sur, ou sa se sent que les picots vont etre raide comme les lisses superblock...... Aprés pour sa sorti c'est entre mai et fin juin alors !
Faut encourager curl a nous balancer les infos. Émoticône

Mardi 04 Mai 2010 19:49

alors la ya un blem !! clique une fois et ces tout

Mardi 04 Mai 2010 18:19

Émoticône Ja woll !!!!!! herr commandant !!

Mardi 04 Mai 2010 18:18

Émoticône Ja woll !!!!!! herr commandant !!

Lundi 03 Mai 2010 16:22

bah je pens que sa va etre le badman mais aadherent comme lee monster et le boomerang

Lundi 03 Mai 2010 16:20

Faut venir par avion !!!!

Émoticône

Lundi 03 Mai 2010 16:19

ALLEZ UN MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![size=6][/size]

Lundi 03 Mai 2010 11:28

AZprés l'achat je l'ai testé 2 seances puis aprés on m'a conseillé un picot car mon jeu etait plus adapté. bon je l'ai abandonéé.
La je viens de le remettre en coup droit et il parraissait comme au premier jour et aprés au lavge et la paf tous mou, non dynamique, il a changé. C'est le nettoyant le prob ??et une autre chause, le revet ne sentait plus comme avant quelque chose de bizzare.
Mais je joue davantge revers et coup droit pour finir le point.

Dimanche 02 Mai 2010 22:07

Ya doit peut etre avoir des picots comme le gdt

Dimanche 02 Mai 2010 22:05

Mythic ca pique ma curiosité !!! Émoticône un long aha !

Dimanche 02 Mai 2010 22:03

salut jai un petit problemm
J'ai un super 729 fx depuis novembre. A un moment jelai nettoyer avec un produit nettoyant.
J'ai joué un temps avec car je joue bloc coup droit revers. Puis je l'ai abandonéé puis je viens de le reessayer il ya une semaine. Genial, dynamique, nikel. puis il était sale alors je l'ai nettoyer en fin de seances et le lendemain , plus rien, ne ressemble plus a la veille , ca n'avncer plus, la balle plongeait dans le filet, bref plus de dynamique et le pire c'est que la mousse etait plus molle. pourtant c'est du 45 ° et on aurait dit un 38°. Faudrait pas dire que le produit a bouffé la mousse

merci de m'eclairer sur ce phenomene.

Mercredi 28 Avril 2010 20:04

Curl special, super special, yung 639a......
sa a donné
ca vous a fait quoi. parcque il ete vraiment bizzare
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Avril 2010 20:05 par rambobob2

Mercredi 28 Avril 2010 20:03

????????????

Samedi 24 Avril 2010 10:04

On n'entend plus parler de cette marque ??
Ils en sont ou ??

Jeudi 22 Avril 2010 11:30

Foutu interdiction des lisses !!!!!!!! Émoticône

Jeudi 22 Avril 2010 11:26

Citation de rambobob2 :
on peut revenir au sujet merci!
News:
je viens de tester le joola poker, je trouve le poker plus genant que le phoenix. tout les deux testés en ox.
C'est une idée ou pas???

Sinon tout est dans le choix. Le phoenixa un trés bon controle, une vitesse pas lente mais pas rapde non plus mais manque de gene. Si il y avait de la gene comme le neptune ce serait un des meilleurs picots.

c'est pa s le poker mais le frustration !!!! Émoticône

Mercredi 21 Avril 2010 22:35

Citation de johanus :
le Curl PH, très facile en bloc (passif ou actif), par contre niveau gêne... ca manque !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Avril 2010 22:35 par rambobob2

Mercredi 21 Avril 2010 22:34

on peut revenir au sujet merci!
News:
je viens de tester le joola poker, je trouve le poker plus genant que le phoenix. tout les deux testés en ox.
C'est une idée ou pas???

Sinon tout est dans le choix. Le phoenixa un trés bon controle, une vitesse pas lente mais pas rapde non plus mais manque de gene. Si il y avait de la gene comme le neptune ce serait un des meilleurs picots.
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rambobob2

Résolu