Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rambobob2

Messages de rambobob2 - Page 4

Mercredi 09 Juin 2010 21:50

moi j'aime l'anti special, super agreable mieux que le gorilla autant que le grizzly abs

Mercredi 09 Juin 2010 21:39

Enfin dispo sur le site du doc !!!!!!!! Émoticône avec son bulldog !
je savais pas qu'un combattant avit des bulldog mais bon ! Émoticône

Mardi 08 Juin 2010 12:06

il est rapide ou lent parce que j'ai entendu que la balle s'envolait !!?? Émoticône
mais j'ai un 901c, bois trés lent ca devrais peut etre le faire ???????

Mardi 08 Juin 2010 11:59

les antis du doc peut etre !!!! meme si s'est pas des pl. mon poker ox de 8 ans , il est mortel, mais pas adapté a mon jeu de bloc.Émoticône
Il flotte a mort, il bientot lisse (mais pas quand meme), la balle s'ecrase, en defense c'est un scalpel (la balle est fusante) et le pire il inverse vache mieux q'avant.
le gdt c'est pas mal mais le l1 pas essayé ! Le gdt n'est pas adpté a mon jeu. je prefere le gorilla meme si niveau sensation c'est pas le top en 0.6 et 1 mm, a mon avis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juin 2010 12:00 par rambobob2

Lundi 07 Juin 2010 22:25

non mais moi en 1.2. je suis fier de mon as car il est pus facile que le gorilla mais je le sens comparable au grizzly abs

Jeudi 27 Mai 2010 12:14

en majeur partie c'est pour mon picot. le mark V gps, je l'ai deja testé , il m'allais bien mais il etait mort. et puis j'ai essayer le MarkV, c'etait different mais j'aime bien mais moins que le gps.je l'ai mis parce que sinon ca sert a rien de l'acheter pour jamais s'en servir .
Je reste sur le gps mais mon picot !!!!! Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 07:56

Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Mai 2010 08:00 par rambobob2

Jeudi 27 Mai 2010 07:52

salut
Je voudrais changer mon phoenix par un picot plus genant moins rapide mais pas trop quand meme parce que j'evolue actuellemnt avec un 901c. Il est tres lent et marche super avec les picots longs.
Et aussi mon mark V commence a vieillir et je voudrais le changer par un mark V plus controlable, plus tendre ( mais pas trop quand meme) autour de 40 °.
Émoticône

Lundi 24 Mai 2010 22:52

ok je n'avais pas lu lle message a la p6. !!! merci quand meme

Samedi 22 Mai 2010 22:51

Faut qui sorte vite parce que tout le monde s'equipe en POGO !!! et laisse le gdt en plan !

Samedi 22 Mai 2010 22:48

Je pense qu'a 1.32 min, il veut faire la difference entre un anti de sa collection avec ce long. C'est mon avs personnel.

Samedi 22 Mai 2010 22:47

Quand meme !!!

Dimanche 16 Mai 2010 21:33

Bah moi c'est simple !!
Je prend du collant ( surtout du masquage ) Et j'en colle un certaine epaisseur, dans tout les sens et hop un top sheet sans picot inverse
et au bloc ca tue l'adv. surtout que la balle est lente et meme chiante !!!
Voila

Dimanche 16 Mai 2010 21:13

Citation de Curlspezial :
Citation de rambobob2 :
oui bah on peut garder le sujet au lieu de s'insulter !!!
Quand t'evolue avec des backsides, tu connais pas forcement le procedé des marque avec leur longs . J'en ai connu qui ne savait pas ce que c'etait que l'interditions des lisses a 30 ans. mais jouait avec backsides.


Rambobo2,

Tu viens d'écrire ton premier message quasiment sans aucune faute! Félicitations, c'est d'autant plus agréable que tu postes en plus un commentaire sérieux! Ne voit aucune ironie dans mon message, je suis très sérieux. Bravo et continue comme ça,!

Quant à mon dernier message, je n'ai pas eu l'impression de t'insulter. Tout juste ai-je fait remarquer que tu ne semblais pas connaître la façon qu'à le doc de promouvoir ses nouveautés.


Émoticône

Dimanche 16 Mai 2010 10:50

oui bah on peut garder le sujet au lieu de s'insulter !!!
Quand t'evolue avec des backsides, tu connais pas forcement le procedé des marque avec leur longs . J'en ai connu qui ne savait pas ce que c'etait que l'interditions des lisses a 30 ans. mais jouait avec backsides.

Samedi 15 Mai 2010 18:15

a bah moi ca marche pas !!!!

Samedi 15 Mai 2010 18:11

Citation de Gilles71 :
Probable mais je ne suis pas certain qu'il fasse une conférence de presse pour répondre...
Mais c'est vrai qu'obtenir une telle inversion avec un PL rugueux est intriguant (je parle de la séquence ou la balle revient vers lui sur le sol).

moi j'ai un poker qui a 7-8 ans et bah je te parle pas de l'inversion et la balle flotte a mort. elle s'ecrase. Il est vachement plus genant qu'au premier jour. je l'ai utilisé 2 ans et ca genait beaucoup mais aujoud'hui encore plus.

Samedi 15 Mai 2010 17:56

j'en ais une autre:

Un faineant dit a un ami :
" Que fais-tu ???
- rien
-Bien alors je vais t'aider !!! "
peut etre pourris comm blague !!
ou
Pourquoi les pongistes ne sont jamais d'accord ?
Parce qu'il n'arrte pas de se renvoyer la balle !!!

Samedi 15 Mai 2010 17:53

Citation de jibou :
http://img192.imageshack.us/img192/5062/lafrancevuedusud.jpg

Émoticône
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rambobob2

Résolu