Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rambobob2

Messages de rambobob2 - Page 7

Mercredi 21 Avril 2010 16:48

merci quand meme car yavais que moi.


on revient au sujet ou pas sinon on demande a un modo de changer le titre ? Émoticône

Mercredi 21 Avril 2010 16:35

Je sais mais bon si cela ne te convient pas alors demande a un autre. Mais c'est comme ca que les meilleurs du forum joue comme ca. moi ausii j'ai un bacsides et speciaux. ( long)
Émoticône
Le mieux comme bois si tu veux rien changer c'est le combinaison effect de neubauer.

Mercredi 21 Avril 2010 15:32

non mais ausii un long si on brosse ca peut degager les picots !!! haha. Émoticône

Mercredi 21 Avril 2010 15:27

Émoticône aavec quoi ca se brose ??????????????????

Mercredi 21 Avril 2010 15:23

Je pense que le Xiying en l'ayant testé ne prend pas les effets mais genne enormément. Le defauts de grass dtecs s'est qu'il est rapide est peu controlable ( prendre exemple gorilla). mais le grass dtecs reste le plus geneant. Le xiying a bone cote.

Mercredi 21 Avril 2010 15:20

Merci de m'aider !

Mercredi 21 Avril 2010 11:53

Danke shon !!!!!
tout ce que tu dois changer :
en coup droit :
Il faut que tu passe a backside et enlever l'anti. Tu pourais prendre un Mark V GPS ou HPS. Ils sont pas mal pour toper. le Gps permet d'apprendre le top assez facilement. 1.5 le mark V gps sa sufiit anplement.
revers : un anti du doc ou un long chinois. Le gorilla ou grizzly ou anti special. ce dernier est trés destructeur contre les picoteur et les backsides. L'anti power est oFF. Ca va changer mais bon ce seras plus efficace.
Le bois : Kung fu largement plus larges que le cos3 et plus rapide. ca va faciliter l'attaque avec le mark V. ou encore le combi effect de neubauer. c'est le plus adapter a ton jeu.

voila cest tout pour l'intant.

ensuite pour ne plus hesiter a rester a la table ou defendre le meilleur c'est le xiying 979, effetes genants, bonne coupe de balle...
le phoeix avec le combinaison effect serait un bon choix .

Émoticône

Mercredi 21 Avril 2010 11:38

Citation de Capoblanco :
Ca devient facile de voir des vidéos du Grass D-tecs 1,2mm, vu que Joo See Hyuk joue avec maintenant! Émoticône

Pour la version ox, vous pouvez toujours allez voir les vidéo de Pascal Tröger, un joueur allemand d'un assez bon niveau qui l'utilise en allround (bloc et chop) sur un Nittaku Shake Defense avec un soft en CD (Raystorm, je pense).

http://www.youtube.com/results?search_query=pascal+troger&aq=f

Joo ne joue pas avec, il a gardé son FL 2. Il l'avais tester mais pas convaincu de celui il a repris son FL2

Mercredi 21 Avril 2010 11:31

Le L1 pas mal mais le xiying est mieux. le xiying est trés genant car la balle s'arret au bloc.
Le grass dtecs : je sais pas

ya aussi amsir flutter, et des giant meteorite et long.

Mardi 20 Avril 2010 22:35

Citation de phil62 :
parmi les nombreux utilisateurs du grass d tecs; y en a t il d autres qui ont fait une vidéo avec ce picot ( en ox de préférence).

Ca pourrait être utile pour pas mal de monde, afin de maitriser ce picot .

Merci d' avance.

J ai mis ça ds le sujet grass d tecs 1.2 afin de ne pas recréer un sujet, celui ci peut englober les vidéos ox ,1.2, et 1.6.


http://www.youtube.com/watch?v=V7q2UD3a-d0

Mardi 20 Avril 2010 21:56

- merci de ne pas faire reference aux autre sujet . les autres sont ancien et parle en general des lisses.

Mardi 20 Avril 2010 15:52

Je lui mais un anti special au picoteux et la 11-5
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Avril 2010 15:53 par rambobob2

Mardi 20 Avril 2010 15:36

bon.
C'est "l'avion de chasse " sinon.
Tu choisi quoi alors ????
je t'ai donné pas mal d'infos, si t'en veux d'autre ok.
Pour choisir il faudrais que nous decrive ton jeu. Et la je pourais peut etre t'aidait.

Lundi 19 Avril 2010 16:27

tu prend un kung fu avec hikari en cd ( le mark V est pas mal en coupe de balle. en defense il est genial et en coupe on dirait un long en coupe de balle, surtout le GPS) avec un 979 ou curl ou phoenix ( faudras que tu le teste pour les impressions.) le 979 xiying est trés genant un bon controle ; le curl P1R en video 0.5 : http://www.youtube.com/watch?v=HDT7WZ7T9Ac&feature=related
Aprés "l'avion de chasse", le mirage by hallmark.

Lundi 19 Avril 2010 16:17

Il manque de controle en majorité :
-gorilla le controle mais une gene pour tout les joueurs
-grizlly on coupe les balles trops en dessous ca s'envole
-l'anti special est trés controlable, est lent (un des plus lent) mais manque de gene.
- abs un des meilleurs en controle....................
anti special,abs,grizzly abs ont un bon controle. aprés les longs,soft et mi longs Émoticône jen sais rien

Lundi 19 Avril 2010 11:47

Ca servirais on est habitué a nos nouveau revetement et reintroduire les lisses on reprendrais un temps fou a les remanier.
Émoticône

Lundi 19 Avril 2010 11:36

bon aprés pour ton phoenix tu demande a quelqu'un d'autre. je peu pas t'aidé si rien de ce que je te propose te convient.
Qu'est ce que tu cherche comme picots, tu dis et je t'aiderai peut-etre . Émoticône
Tu nous donne pas grand chose comme infos.

pour ton bois essaie un kung fu de neubauer. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Avril 2010 11:38 par rambobob2

Lundi 19 Avril 2010 11:33

C'est tout !
bon ya put qu'a attendre le fighter. un nom zarbi pour un revetement : "avion de chasse " ca promet ! Émoticône
les antis ca a plus ou pas
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rambobob2

Résolu