Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hallmark Phoenix

Lundi 29 Mars 2010 17:30

Qui a testé ce revêtement et l'a utilisé assez longtemps ?
J'ai vu : mousse antitop, et PL

Ca peut etre intéressant mais je n'ai encore jamais rencontré de joueurs l'utilisant !

Lundi 29 Mars 2010 17:40

Je l'ai utilisé: bof bof bof. Trés rugueux, ce picot est sensible aux effets adverses. De temps à autre, sa mousse amortissante te permet de placer un bloc bien court derrière le filet, et si tu arrives à frapper sec avec, d'envoyer une balle morte difficile à relever ensuite.
Sinon, dans tous les autres compartiments du jeu, c'est très médiocre.
Enfin, ce n'est que mon avis, qui colle avec mon jeu....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 29 Mars 2010 17:52

Citation de gegene :
Je l'ai utilisé: bof bof bof. Trés rugueux, ce picot est sensible aux effets adverses. De temps à autre, sa mousse amortissante te permet de placer un bloc bien court derrière le filet, et si tu arrives à frapper sec avec, d'envoyer une balle morte difficile à relever ensuite.
Sinon, dans tous les autres compartiments du jeu, c'est très médiocre.
Enfin, ce n'est que mon avis, qui colle avec mon jeu....

Émoticône ... et je le partage ! Mousse amortissante légère et efficace, pour le reste pas vraiment d'intérêt.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 29 Mars 2010 19:08

Mince alors dommage !
J'adore les amorties et blocs courts mais si le reste est pas à la hauteur ... de mes espérances GRRR

Mardi 30 Mars 2010 22:12

L'ayant joué avec une mousse et ox, au niveau de mon jeu : i lne prend pas trop les effets, relativement rapide (pour un picot , gene qui peut etre bonne selon utilisation mais avec une mousse, il est vachement moins genant. Je le conseille en OX.

Mardi 30 Mars 2010 22:13

Citation de lapinot :
Mince alors dommage !
J'adore les amorties et blocs courts mais si le reste est pas à la hauteur ... de mes espérances GRRR

Avec mousse 'cest 0 amorties mais en c'est leger.

Mardi 30 Mars 2010 22:15

Citation de rambobob2 :
Citation de lapinot :
Mince alors dommage !

Avec mousse 'cest 0 amorties mais en c'est leger.

en ox Émoticône

Mardi 06 Avril 2010 11:05

Citation de lapinot :
Mince alors dommage !

Sinon il y a le grizzly ABS de neubauer. Émoticône

Mardi 06 Avril 2010 11:07

Citation de lapinot :

Ca peut etre intéressant mais je n'ai encore jamais rencontré de joueurs l'utilisant !

Si moi maintenant

Jeudi 08 Avril 2010 21:05

Et que peux tu en dire ?

Jeudi 08 Avril 2010 22:06

Citation de rambobob2 :
Citation de lapinot :

Si moi maintenant

Tu jouais pas encore hier ou il y a deux jours (ainsi que sur ton ancien compte...) avec le 729 fx (ou supersoft) en 1.5mm en revers??? Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 08 Avril 2010 22:24 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Jeudi 08 Avril 2010 23:38

Citation de great_ptitho :
Citation de rambobob2 :
Citation de lapinot :

Si moi maintenant

Tu jouais pas encore hier ou il y a deux jours (ainsi que sur ton ancien compte...) avec le 729 fx (ou supersoft) en 1.5mm en revers??? Émoticône

Émoticône

Vendredi 09 Avril 2010 22:33

Citation de rambobob2 :
Citation de rambobob2 :
Citation de lapinot :

Si moi maintenant

Émoticône

S'est pas mon ancien profil !
Je ne suis pas le meem gars !

Dimanche 11 Avril 2010 10:35

Citation de lapinot :
Mince alors dommage !

Ou encore le grass D.Tecs.

Pour le phoenix, le controle est bon, la rapidité est moyenne mais le pire c'est que tu te fais allumer si tu dort avec ! Il y a pas de gene, c'est vraiment un de ses principals default. En ox c'est le mieux. mais bon, je vais bientot le lacher et passer au grass Flex en ox ou 1.3. mais je sais pas lequel choisir.

Sinon pour plus regreter tes lisses, il ya les nouveautés Neubauer : Gorrila , abs , grizzly et grizzly abs(le plus controlable de tous a mon avis) , anti special et sinon les picots adherent, style boomerang classic ou monster..... pour les autres marques : Feint long II et III, Curl,

Et apres t'as tous les picots chinois, Xiying 979, Globe 979, Netptune, Dawei 388 D ......
Je vais pas tous citer

Émoticône

Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 10:36

oublier ; les picots chinois c'est pour la gene et la lenteur

Dimanche 11 Avril 2010 11:30

Citation de rambobob2 :
Citation de lapinot :
Mince alors dommage !

Ou encore le grass D.Tecs.

Pour le phoenix, le controle est bon, la rapidité est moyenne mais le pire c'est que tu te fais allumer si tu dort avec ! Il y a pas de gene, c'est vraiment un de ses principals default. En ox c'est le mieux. mais bon, je vais bientot le lacher et passer au grass Flex en ox ou 1.3. mais je sais pas lequel choisir.

Sinon pour plus regreter tes lisses, il ya les nouveautés Neubauer : Gorrila , abs , grizzly et grizzly abs(le plus controlable de tous a mon avis) , anti special et sinon les picots adherent, style boomerang classic ou monster..... pour les autres marques : Feint long II et III, Curl,

Et apres t'as tous les picots chinois, Xiying 979, Globe 979, Netptune, Dawei 388 D ......
Je vais pas tous citer

Émoticône

Émoticône

Les antis et les longs rugueux du Doc sont loin d'être des nouveautés.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 14 Avril 2010 17:30

nonclasseéman joue avec deux phoenix ! en 1.7 et 1.5.
putain la vache deux longs !

Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 20:46

Et nonclasséman a quel classement ???

Mercredi 14 Avril 2010 21:20

Citation de lapinot :

NCman ne joue pas avec ca, il change simplement son matos de profil pour s'amuser Clin d'oeil...

Par contre, je pense que diabolosyl l'avait essayé à l'époque... Tu pourrais tjs le mp pcq si c'est le cas, lui pourra te fournir des renseignements interessants et perspicaces dessus Content
TTC Manage - H177

Jeudi 15 Avril 2010 17:19

Citation de lapinot :

NCman ne joue pas avec ca, il change simplement son matos de profil pour s'amuser Clin d'oeil...

Par contre, je pense que diabolosyl l'avait essayé à l'époque... Tu pourrais tjs le mp pcq si c'est le cas, lui pourra te fournir des renseignements interessants et perspicaces dessus Content

pas ettonant qui est pas classé ! Émoticône
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements