Dimanche 09 Décembre 2012 20:33
Salut,je suis 11 et je joue en r2( pour depanner car cela joue 14 15 16 en b)mais j aime beaucoup ,j adore jouer en bloc et pilloner ou toper avec mon revers).Sans me vanter j ai 1 très gros revers et les joueurs que je rencontre evite de jouer dessus.Le soucis que j ai , c est qu ils pillonnent mon cd vu qu il est pourri(je doute et je pars trop derriere ,je m arrache le bras" tendinite ".Dimanche 09 Décembre 2012 22:16
1 anti ,1 mi long ou 1 long mousse ou sans mousseDimanche 09 Décembre 2012 23:05
En coup droit ce sont des plaques très difficiles à maîtriser. Un anti pour bloquer c'est pas l'idéal ; un picot long ou un mi-long, en coup droit c'est très dur à maîtriser. Pour bloquer le mieux c'est un soft, mais dans ce cas tu oublies le topspin surtout si tu as un geste qui part trop de l'arrière, tu ne rattraperas pas la balle grâce à l'adhérence de la plaque.Dimanche 09 Décembre 2012 23:28
Merci pour tes conseils popette et tu le prendrai en quel epaisseur stp?Lundi 10 Décembre 2012 00:54
Essaye un spinpips en 1,5 pour bloquer et frapper et si tu n'arrives pas à jouer avec, prends un vari spin 1,8 et contrôle la balle. Mais sois un peu patient quand même, si tu as un vrai trou en coup droit, c'est pas une plaque qui va t'apporter tes points de ce côté-là du jour au lendemain. Il te faudra plusieurs semaines pour te débrouiller avec le soft et sans doute plus longtemps pour gagner en assurance par rapport à avant.Lundi 10 Décembre 2012 09:24
Lundi 10 Décembre 2012 19:35
Merci les gars pour vos conseil,je cherche a m ameliorer en cd mais avec peu d entrainement c est pas simple et je pars trop derriere,je me fais mal très souvent.Lundi 17 Décembre 2012 17:31
plusieurs joueurs me propose 1 soft avc très peu de mousse ou sansVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements