Samedi 25 Juin 2011 12:17
L'un a une mousse tendre et l'autre une mousse dure mais sur ces 2 revêtements la géométrie des picots est-elle la même ou est-ce uniquement sur le blowfish + que la géométrie est différente et qu'elle procure ainsi une extrême stabilité? Certains utilisent-ils un de ces 2 revêtements?Jeudi 31 Mai 2012 14:06
Il me semble que le + est plus rapide et plus gênant, mais avec moins de contrôle que le "normal". Le Bowfish est super confortable à jouer, mais gêne moins l'adversaire. Il est surtout excellent en bloc, le Blowfish + est moins sûr, mais permet davantage d'attaquer. Enfin, c'est mon impression, car j'ai peu joué avec.Mardi 28 Avril 2015 10:40
Je viens de recevoir mon Blowfish +.Mardi 28 Avril 2015 11:28
J'ajoute que les picots du Blowfish + sont plus fins et plus espacés. Ceux du Blowfish sont déjà un peu plus larges sur la pointe, mais étant coniques, ils s'élargissent tellement jusqu'à leur base que les picots se touchent les uns les autres à leur base.Mercredi 29 Avril 2015 20:18
J'ai testé le Blowfish + aujourd'hui.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements