Lundi 15 Mars 2004 18:45
Chers pongistes,Lundi 15 Mars 2004 18:58
le samba est tres bonne qualité il est assez rapide collé en max <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 15 Mars 2004 18:58
il convient a ton jeu je dirais <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 15 Mars 2004 19:21
je jouais avec markv 30 g pris samba je le regrette pa du tout c de la ballLundi 15 Mars 2004 19:53
Merci à vous pour vos message.Lundi 15 Mars 2004 20:07
"en gommant" : ha ha, tu es repéré ami belge! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 15 Mars 2004 20:44
oh oui il ma duré 6 mois en gommant <IMG SRC=smilies/rire.gif> 3 fois par semaine <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 15 Mars 2004 22:51
Merci Tienon. Tu joues avec SAMBA de deux côtés et tu as des tops "violents" ? J'ai un top avec beaucoup d'effet mais moins violent que les autres joueur mais mon MARKV s'usait vite.Mardi 16 Mars 2004 07:42
jai un peu le meme jeu que toi je coupe fort puis quand bon me semble je demare en tops frotés puis en frappes bloks tops "violents"etc......Jeudi 18 Mars 2004 10:44
Je suis passé du samba au Mark 5 30°, voici mes impressions (samba 2.1, mark 5 2.0) :Jeudi 18 Mars 2004 17:42
Bah, si tu colles assez bien... Le Samba même avec un bois du type Thibar IV L peut bien aller ^^Jeudi 18 Mars 2004 17:42
SAMbA fOREV3RJeudi 18 Mars 2004 18:27
quel est ton bois parce que moi j utilise un prima power assez rapide et lourd ce qui permet de donner du poids a la balle mais il est vrai que il nest pas tres recomendable pour les tops revers par contre moi et le echo pour les blocs cest de la balle <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements