Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Pour noël, je vous propose ...

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 25 Novembre 2012 18:35

voilà ce qu'il me reste à vendre:

revêtements
cornilleau target sound noir, 2mm, très bon état (servi 6h environ) -->VENDU
haifu whale II noir, 2mm, soft (red sponge = tibhar grips S europe soft), comme neuf (servi 3h) --> 10€ fdpi
cornilleau pilot control, rouge, 2mm, comme neuf (servi 5h) -->10€ fdpi
donic akkadi taichi, rouge 2mm-->10€
moon pro, noir, 1,8mm, comme neuf (servi 4h)-->15€
tous les revêtements sont découpés en 15,7cm / 15cm

textile:
polo cornilleau club gris, taille L (comme neuf porté 3 fois) -->15€
short cornilleau club gris, taille L (comme neuf porté 3 fois)-->10€
ou l'ensemble 23€ fdpi
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 12 Décembre 2012 09:07 par ludo49420

Lundi 10 Décembre 2012 18:35

Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2012 14:36

Émoticône
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces