Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Messages de Geca - Page 6

Vendredi 28 Mars 2014 19:14

Beau point par Tiago Apolonia

Vendredi 28 Mars 2014 19:13

Beau point par Tiago ApoloniaClin d'oeil

Dimanche 23 Mars 2014 16:31

Top 3 Points

Dimanche 23 Mars 2014 16:30

Top 3 Points

Dimanche 02 Mars 2014 12:36

Bonjour à tous,
voice une vidéo promo en attendant les WTTTC 2014.
J'espère ça vous plaît.

Mercredi 26 Février 2014 19:39

Citation de lapinot :
Superbe, merci !


Merci lapinot Émoticône

Mardi 25 Février 2014 19:16

Citation de Tom le Gouillas :
MERCI GECA !
C'est super, comme d'habitude !
Émoticône


Citation de fafadou :
Et un nouveau +1 pour Geca :-)


Citation de tonyvista :
merci GECA !! top comme d'hab !!!


Citation de vince diesel :
Émoticône Émoticône


Merci beaucoup pour vos commentaires:-) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Février 2014 19:17 par Geca

Mardi 25 Février 2014 06:44

Bonjour à tous,
voici le Top du Qatar. J'espère ça vous plaît.

Mercredi 19 Février 2014 18:31

Citation de tonyvista :
merci Geca !! Émoticône


Citation de pongiste40 :
Super vidéo, comme d'hab !!! Émoticône


Merci à vous Émoticône

Mardi 18 Février 2014 18:40

Citation de anelo :
Émoticône


Citation de fafadou :
Merci Geca Émoticône


Citation de roblerob :
Wooooooow je n'ai pas pour habitude de m extasier devant des points de double ni des points de filles ( honte sur moi ) mais le dernier point est absolument fabuleux !!!!!!!!!


Cela fait plaisir de lire que vous appréciez la vidéo,merci pour les commentaires Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Février 2014 18:40 par Geca

Mardi 18 Février 2014 06:13

Bonjour à tous,
voici la vidéo Top 10 points Kuwait Open.
J'espere ca vous plaît.

Samedi 15 Février 2014 15:14

Around Net par Jun Mizutani

Jeudi 13 Février 2014 10:52

Citation de fafadou :
Geca en encore frappé ! Merci !

Si je puis me permettre une remarque, tu as fait un super cube 3D de présentation et ensuite on a droit a un écran blanc et vert. Tu ne peux pas l'intégrer dans le cube cette page ?
C'est juste histoire de chipoter, l'ittf a eu le nez creux en faisant appel à toi pour les vidéos. Encore Merci Émoticône


Merci beaucoup pour ton soutien fafadou.Émoticône
Malheureusement il n'est pas possible de changer cette intro maintenant,parce que ITTF veut une intro standard pour toutes les vidéos Top 10 de l'année.
Mais j'apprécie ton retour sur la vidéo,ça fait plaisir à lire.
(Je m'excuse d'avance de mes fautes d'orthographe)

Mardi 11 Février 2014 13:58

Citation de pierread :
Merci Geca !
Citation de Xyphis :
Belle vidéo, ça n'a pas du être si facile de choisir 10 points pour faire le top... Perso, il y a quelques autres points qui auraient très bien pu y figurer, en si peu de matchs, c'était du beau jeu.

Merci pour cette vidéo et aux compétiteurs pour ce beau moment pongiste.


Citation de nick-nack :
Oui énorme vidéo! Il y a tellement de beaux points qu'on aimerait avoir un top 30 plutôt! Rire


Merci de votre retour. Émoticône
C'était très difficile de choisir les meilleurs 10,beaucoup de superbes points!

Mardi 11 Février 2014 06:20

Bonjour à tous,
voici ma dernière vidéo pour ITTF avec les meilleurs 10 points de la DHS Europe Cup. J'espère ca vous plaît.

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Février 2014 06:22 par Geca

Samedi 08 Février 2014 15:32

Citation de lecridupongiste :
Merci Geca !
Je l'ai vu en live et j'en suis resté bouche bée. Vidéo mise de côté, je sens que je vais la revoir un paquet de fois Émoticône


Super,merci lecridupongiste Émoticône

Samedi 08 Février 2014 14:09

Quel point!

Dimanche 02 Février 2014 08:30

Citation de nick-nack :
Quel échange, surtout à ce moment du match! J'en suis sûr qu'il y a eu plein de points énormes durant ces JOs mais qu'à cause des droits d'auteur, nous ne pouvons pas les consulter!


Émoticône
Oui,c'est vrai. Mais je vais télécharger d'autres points sur ma page Émoticône

Samedi 01 Février 2014 21:35

Bonsoir à tous,
il n'est pas possible de télécharger ce point sur youtube à cause des droits d'auteur.
Mais c'est vraiment super,j'espère ça vous plaît.

1270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Résolu