Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Messages de Geca - Page 5

Samedi 14 Juin 2014 13:57

Quel point par Romain!

Mercredi 11 Juin 2014 19:29

Merci à vous pour les commentaires Émoticône

Mercredi 11 Juin 2014 05:54

Bonjour à tous,
voici le Top 10 points video pour ITTF. J'espère que ça vous plaira.

Dimanche 08 Juin 2014 08:31

Quel point!

Vendredi 06 Juin 2014 19:07

Bonne compétition à tous.

Lundi 12 Mai 2014 20:48

Citation de Moicoucou :
Geca magnifique top 10 avec de très beaux points i like !! Émoticône


Merci Moicoucou Émoticône

Lundi 12 Mai 2014 18:55

Citation de nanard71 :
très beaux points.


Citation de fafadou :
super geca merci :-)


Citation de Tom le Gouillas :
Merci GECA, t'es le meilleur !
Le point de Feng Tianwei (N°5) est vraiment impressionnant ! Et le coup de patte de Xu Xin (N°3), monstrueux !


Merci à vous pour les commentaires,ça fait plaisir à lire:-)

Lundi 12 Mai 2014 06:11

Bonjour à tous,
voici le Top 10 points vidéo pour ITTF.
J'espère que ça vous plaît.

Vendredi 02 Mai 2014 18:25

Kenta Matsudaira : quel service

Jeudi 01 Mai 2014 19:15

Bonsoir à tous,voici le match point du jour en HD:

Samedi 26 Avril 2014 13:55

Citation de Guimann :
Belle vidéo ! Vivement le début de la compétition Émoticône


Merci pour ton commentaire Guimann Émoticône
Oui,seulement 2 jours!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Avril 2014 13:56 par Geca

Vendredi 25 Avril 2014 17:19

Citation de Stlysfred31 :
superbes vidéos

Un grand grand merci , c'est un vrai plaisir des yeux


Merci beaucoup:-)

Jeudi 24 Avril 2014 20:25

Seulement 4 jours!:-)

Mardi 01 Avril 2014 17:53

Citation de HOU77 :
Émoticône pour la video


De rien Émoticône

Citation de le silencieux :
salut Geca
tu parles de commentaires ! !!!!!!!!! : +1 , bravo , magnifique ,super , tu remercies ce genre de com , moi je dirai plutot : m...e stop , terminé , arrete ,
et même en italien basta .......................................................de nous faire rêver ,
nous qui ne seront jamais jouer comme ça ,Rire , stop sur ces vidéos qui nous laissent les yeux gros comme des billes , ou une bouche complétement bé .
donc STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP .
j ai pas dit encoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Rire .
a la prochaine vidéo . m...e .
ça c est un commentaire Rire .
a+



Haha,c'est super ton italienÉmoticône
Merci pour ton retour le silencieux Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Avril 2014 17:54 par Geca

Mardi 01 Avril 2014 13:18

Merci à tous pour les commentaires:-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Avril 2014 13:19 par Geca

Mardi 01 Avril 2014 06:23

Bonjour à tous,
voici la vidéo avec les meilleurs 10 points en Allemagne.
J'espère que ce boulôt vous plaît.

Dimanche 30 Mars 2014 14:26

Quel Point!(Around Net)

Vendredi 28 Mars 2014 21:48

Quel point
1270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Résolu