D'accord ! en tous cas c'est très compréhensible ce que tu écris et j'espère que tu nous comprends. Malheureusement je ne parle pas l'italien
Citation de Batteur :
Si je pouvais parler ou du moins écrire aussi bien que toi en Anglais (par exemple), je serais très heureux.
Mes félicitations Geca.
PS : Tes vidéos sont toujours aussi bien......
:-)
Sûrement j'ai fait beaucoup d'erreurs depuis que je me suis inscrit à Tennis De Table,mais vous ne m'avez jamais corrigé.
Merci de votre gentillesse,j'espère trouver le temps de faire un nouveau trailer.
:-)
Je concorde,Flore(aussi Robinot) est très solide.
Mais Gauzy a des coups génials à mon avis,vraiment un énorme talent.
Citation de Sasotzu :
Sinon, Geca tu parles un peu français ou tu es obligé d'aller traduire à chaque fois ?
Je parle un tout petit peu de français bro. :-)
Je m'aide avec un petit dictionnaire pour les mots que je ne connais pas et pour contrôler les accents,mais j'espère apprendre en lisant vos messages
Pas mal du tout mais ce que je lui trouve, ce qu'il manque un peu de puissance ce qui se ressent pour ses coups terminaux! Espérons que ça vienne en grandissant!
Le tennis de table italien n'est pas en train de passer un bon moment...
Mutti représente notre espoir pour l'avenir :-)
quelle remontée de shibaev il a sauvé pas mal de balles de matchs des le 4eme set bravo!
P.S: contrairement a d'habitude je trouve que la qualité de la vidéo est moins bonne
C'est vrai nick-nack,tu as raison sur la qualité.
Malheureusement le streaming l'ITTF n'a pas été optimale pour quelques match et on ne voit pas trop la balle.
J'ajoute la finale et les demi-finales qui sont in bonne qualité