Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Messages de Geca - Page 4

Samedi 06 Septembre 2014 12:48

Citation de wills :
Le revers de Gauzy sur le numéro 4, incroyable ! Émoticône

Merci pour cette vidéo.


C'est une très belle performance de Gauzy,quel joueur!
Merci pour le commentaire Émoticône

Samedi 06 Septembre 2014 06:47

Citation de Batteur :
Bravo....

Citation de Ponginator :
Superbe !


Merci!Émoticône

Vendredi 05 Septembre 2014 18:03

Bonsoir à tous,
voici ma dernière vidéo Top 10 pour ITTF. J'espère que ça vous plaît:-)

Mardi 19 Août 2014 12:57

Trop gentils,merci beaucoup pour les commentaires:-)Émoticône
Et oui,je vais essayer de faire une vidéo plus longue la prochaine foisClin d'oeil

Lundi 18 Août 2014 22:28

Citation de anelo :
Merci.
Merci Geca pour ta vidéo et merci aux joueurs pour ces magnifiques points.



Citation de bourrin :
merci


C'est un plaisir pour moi de partager les vidéos,merci à vous pour les commentaires;-)

Lundi 18 Août 2014 21:22

Bonsoir et Bonnes vacances à tous:-)
Voici une nouvelle vidéo,en attendant le début de la nouvelle saison.

Samedi 28 Juin 2014 15:08

Superbe double(Finale)

Samedi 28 Juin 2014 13:02

Beau match in HD

Mardi 24 Juin 2014 19:05

Citation de loicdefenseur7 :
Salut geca tout d abord bravo belle vidéo je te félicite pour se très bon travaille fait de ta part .


J ai bien chercher mais je n ai trouve aucun best of sur le joueur chuang chih yuan
C est le seul joueur du top 10 je me demandait si tu pourrais peut-être faire une vidéo sur lui sa pourrait être cool.

Je comprendrait que tu n aies pas le temps merci quand même d avoir lu ce message.


Salut loicdefenseur,
merci beaucoup à toi pour ton commentaire.
Moi aussi j'apprécie le style de Chuang,quel joueur. Beaucoup de superbe points.
Malheureusement mon travail ne me permet pas de faire beaucoup de tributes et télécharger assez vidéos sur ma chaîne.
Merci pour ton retour Émoticône

Citation de nicopong1 :
Toujours aussi fan! Émoticône


Merci beaucoup nico Émoticône

Lundi 23 Juin 2014 20:39

Citation de Moicoucou :
Merçi, comme d'habitude c'est nickel !! Émoticône Émoticône rien a ajouter...


Merci Moicoucou,ça fait plaisir à lire:-)

Lundi 23 Juin 2014 19:08

Citation de as29 :
merci encore Geca pour la vidéo :-)


Citation de metabaron :
Émoticône Émoticône Émoticône


De rien,merci à vous pour les commentaires Émoticône

Lundi 23 Juin 2014 08:20

Bonjour à tous,
voici la dernière vidéo pour ITTF. J'espère que ça vous plaît

Dimanche 22 Juin 2014 08:50

Quel remontée!

Samedi 21 Juin 2014 10:33

Quel point!

Lundi 16 Juin 2014 20:02

Citation de Moicoucou :
Parfait Émoticône


Émoticône

Lundi 16 Juin 2014 13:35

Citation de fafadou :
Quel question, mais Oui GECA merci Émoticône


T'es trop bon,merci fafadou Émoticône

Lundi 16 Juin 2014 06:11

Beaux points,j'espère que ça vous plaitClin d'oeil
1270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Résolu