Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dranok

Messages de Dranok

Dimanche 21 Novembre 2010 10:31

musique de need for speed hot pursuit que j'ai vraiment accroché Clin d'oeil

Dimanche 08 Août 2010 19:16

Voila pour moi, mes musiques du moment.

Dimanche 01 Août 2010 02:14

super boulot Geca je suis tout simplement fan de tes vidéos ^^ moi je propose un power of french players Clin d'oeil

Jeudi 15 Juillet 2010 23:31

Voila j'ai trouver cette vidéo plutôt marrante ^^

Mercredi 05 Mai 2010 20:51

Et ben franchement quelle qualité de jeu mes son geste de top coup droit m'a bien fait marrer Content moi qui ne l'avait jamais vue jouer Clin d'oeil chapeau pour son age.

Mardi 13 Avril 2010 13:00

Citation de starconsole :
Citation de CHONG76600 :
moi je ne suis pas du même avis, plus tu attends et plus tu prends la sauce et moins tu contrôle.
Si tu prends tard la balle, elle va forcément avoir moins de rotation et donc d'effet. Résultat y'a juste à contrôler la balle pour la remettre... et on peut la remettre de façon chiante pour l'adversaire, tu peux me croire. Quand on sait pas l'effet qu'il y a dedans ça sauve bien la mise... et quel que soit le niveau.

Oui se que tu dis est logique mes a toute mes remise j'ai tendance a prendre la balle des le rebond :s je vais essayer de l'attendre un peu pour voir se que sa donne Clin d'oeil

Mardi 13 Avril 2010 11:51

Citation de Benjamin89 :
Citation de CHONG76600 :
sinon pas mal pour ta progression, tu as fait de belles performances à 1200/1300 pts par rapport à ton classement de 1ere phase

Je dirais même super ! Clin d'oeil

Merci Content mes bon je suis jeune et surmotiver x)

Lundi 12 Avril 2010 17:44

Dac Clin d'oeil je vais suivre vos conseils qui me sont vraiment précieux merci beaucoup tout le monde Content

Lundi 12 Avril 2010 16:32

Se qui m'étonne est que la fonction rechercher n'a rien trouver a mon sujet, voila je vais m'expliquer se service me gênant tellement j'aimerais des conseil sachant que je suis droitier alors, j'ai tendance a croire ou peut être comprendre que la plupart des personne que j'ai joué qui servaient marteaux m'était de l'effet latéral mais varier entre couper ou lifter, et ces la ou je vois rien ! Pleurer J'ai encore plus de mal quand je joue sur un gaucher qui fait se service. Exemple la personne se situe milieu de table et me sert en plein coup droit long je démarre latéral la balle sort direct sur le coter droit, toujours sur le même service alors je démarre en diagonale et la la balle sort direct sur le coter gauche je ne comprend vraiment rien a se service ceci est du a l'effet latéral ou une variation couper lifter sachant que la balle ne va pas dans le filer mes sort sur les coter. J'aimerais vraiment qu'on me donne des conseil sur ce service merci Content

Lundi 15 Mars 2010 17:50

Content merci beaucoup de l'info jmarc1

Dimanche 14 Mars 2010 22:08

:s bon ba je pense que je vais rester qu'une journée du tournois a moins que je la fait à "j'irais dormir chez toi" Clin d'oeil

Dimanche 14 Mars 2010 21:12

J'ai vraiment envie de faire ce tournois sur les 3 jour Content mais j'habite pas tous prés :s savez vous si il y a un hôtel pas très loin de la salle ?

Vendredi 12 Mars 2010 21:21

x) Oui moi aussi j'ai quelques petites habitudes, quand je sert je fais toujours avec la balle quelque rebond sur la table et après je fais mon service, et aussi a chaque fois que je perd un point je fait de la buée sur mes revêtement, et je met toujours mon maillot dans mon short dans les compétition Clin d'oeil et je crois que c'est tout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Mars 2010 21:24 par Dranok

Mercredi 10 Mars 2010 17:11

Voila je vais essayer d'être le plus précis possible enfaite en championnat par équipe nous gagnons 18-02, mes sur la feuille de match on avait complétement zapper qu'on avais mis 2 muté ce qui fait que par pénalité ont perds 40-00, mes ce que je voulais savoir c'est que malgré qu'on a perdu le match par pénalité, sachant que j'ai fait 3 se jour la et que je ne suit pas un des joueur muté, vont il quand même prendre mes victoires en compte ? En gros esque je vais gagner les point que j'aurais du me faire a cette journée ?

Lundi 08 Mars 2010 21:34

Ah ok =) merci beaucoup de tes informations Francis

Lundi 08 Mars 2010 18:55

Francis sachant que je fais partis de la ligue de Picardie a qui doit-je m'adresser ?

=s Je suis vraiment perdu dans tous ce qui est administratifs

Dimanche 07 Mars 2010 15:55

Vu les commentaires positif je pense surement y participer Émoticône

Dimanche 07 Mars 2010 15:42

ah ok du style ma carte d'identité ou mon passeport quoi ?

Dimanche 07 Mars 2010 11:21

Ok Merci de l'info gromucus
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dranok

Résolu