Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Perte de licence

Dimanche 07 Mars 2010 11:16

Bonjour voila le samedi 6 mars en compet j'ai perdu ma licence, dois-je aller au près de la fftt pour essayer d'en ravoir une ? Ou alors si mon club ne peut pas faire quelque chose ? Voila si vous avez déjà perdu votre licence comment avez vous fait pour la récupérer. Merci de vos réponse

Dimanche 07 Mars 2010 11:18

Salut ,

ton club à le double de ta license...

Demandes leur de faire une photocopie et ce serait parfait Clin d'oeil

Dimanche 07 Mars 2010 11:21

Ok Merci de l'info gromucus

Dimanche 07 Mars 2010 12:35

Et surtout n'oublies pas une pièce d'identité les jours de compétitions avec ton double de licence...

Dimanche 07 Mars 2010 15:42

ah ok du style ma carte d'identité ou mon passeport quoi ?

Dimanche 07 Mars 2010 16:05

Euh oui si tu veux ... c'est demandé en début de saison de les avoir , mais je n'ai pas encore vu un tournoi ou on les demandait :P
Enfin bon , mieux vaut les avoir

Lundi 08 Mars 2010 00:41

Le plus important, c'est quand même le certificat médical, surtout si ce n'est pas indiqué "certificat médical présenté" sur le double de la licence. De toute façon, il suffit de demander une nouvelle licence à ta Ligue, qui devrait l'envoyer rapidement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 08 Mars 2010 18:55

Francis sachant que je fais partis de la ligue de Picardie a qui doit-je m'adresser ?

=s Je suis vraiment perdu dans tous ce qui est administratifs

Lundi 08 Mars 2010 21:14

Citation de Dranok :
Francis sachant que je fais partis de la ligue de Picardie a qui doit-je m'adresser ?

Ben... à la Ligue de Picardie. Tu envoies un e-mail en expliquant que tu as perdu ta licence (ou ton correspondant s'en chargera), normalement elle en enverra une nouvelle au correspondant de ton club.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 08 Mars 2010 21:34

Ah ok =) merci beaucoup de tes informations Francis
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général