Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire

Messages de voltaire - Page 21

Mercredi 27 Juillet 2005 23:31

Prouve le !

Mercredi 27 Juillet 2005 23:29

11 mètres

Mercredi 27 Juillet 2005 20:08

Question : quelle est la différence entre "dico" et "autodidacte" ?

Jeudi 14 Juillet 2005 01:09

Après une première lecture (rapide), je pense que cette convention collective a non seulement le mérite d'exister et donc de permettre de mettre fin au règne de l'arbitraire et du n'importe quoi, mais aussi d'offrir des garanties aux "partenaires sociaux", salariés d'abord et employeurs ensuite (mais qui représentait les employeurs ?).
C'est le "cadre" qui manquait à l'évidence.

Il n'en reste pas moins que son application risque de poser problème à un bon nombre d'associations habituées, par contrainte financière souvent, à faire de la voltige.
Quand on connait le caractère aléatoire des ressources des associations sportives, certaines, les plus fragiles, risquent d'avoir beaucoup de mal à respecter les règles fixées (notamment en ce qui concerne les rémunérations).

Avoir un entraîneur par exemple, cela va supposer, pour beaucoup, de se regrouper en groupement d'employeurs à tout le moins. Pourquoi pas ?

Cela va aussi obliger à expliquer aux collectivités, principaux financeurs, que, si elles veulent voir certaines structures survivre, elles devront leur donner les moyens nécessaires.
Beaucoup risquent de dire qu'elles ne sentent pas concernées par une convention élaborées en dehors d'elles et que chacun n'a qu'à "se débrouiller" (air connu).

De belles négociations en perspective !

Mercredi 13 Juillet 2005 11:48

Tant qu'il n'est pas dans la lune...

Mercredi 13 Juillet 2005 09:56

Pour gagner du temps voir : Le meilleur club de FRANCE ?

Lundi 11 Juillet 2005 19:48

Justice, je ne me prononcerai pas sur Ullrich, mais, en ce qui concerne la montagne, beaucoup de vainqueurs du Tour montaient comme lui : au train ! Ce fut le cas d'Anquetil, d'Hinault, d'Indurain. Le problème d'Ullrich est peut-être qu'il confond le train et le train-train...

Wait an see !

Dimanche 10 Juillet 2005 10:55

Il est là, Kant, avec Sade (p.765)...

Samedi 09 Juillet 2005 11:30

Charme ?

Samedi 09 Juillet 2005 10:13

Derrière un tableau d'André Masson, peintre lui aussi.

Samedi 09 Juillet 2005 00:53

S'il n'y en avait qu'un, mon bon patou ! Émoticône

Samedi 09 Juillet 2005 00:47

"Mater ma trique, jamais !" (Lacan dans "La signification du phallus", Écrits, page 685; citation attribuée abusivement à Lacan par Bricmal et Sokon ) Émoticône

Samedi 09 Juillet 2005 00:34

Et même scandaleux, ridicule, idiot.

Vendredi 08 Juillet 2005 16:14

"La passe du Zen, «la passe dont la porte est le rien», «la passe sans porte» (je cite), tu as raison, bible, c'est bien la porte 8 (le 8 de l'infini debout) !

Quant à moi, je m'aperçois que j'ai confondu le Maître Sokal avec le Martial Solal ! Beau lapsus qui fera jazzer !

Inconscient quand tu nous tiens !

Vendredi 08 Juillet 2005 14:15

Bon. Faut que je bosse (comme dirait Lagardère) ! Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2005 12:40

Non non, mon cher Solal, je ne me prends pas pour Voltaire !

Et je ne te confond pas non plus avec...Smartiz : http://membres.lycos.fr/meschats1/photoalbum1.html !

Non non, mon cher Bricmont, Lacan n'est pas devenu bouddhiste ! Quoique...

http://www.zen-deshimaru.com/FR/real-effect/sante/zen-psy.html

Vendredi 08 Juillet 2005 10:23

Certes bible ! Mais y a pas que Molotov qui sait faire des cocktails !

Et moi les mélanges, j'aime assez. Parfois même quand il s'agit de "dur" et de "mou". Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2005 09:58

Smartiz, à 0h48, je me suis trompé...sur toi ! Tu voudra bien m'en excuser !

Car pour ce est de dire n'importe quoi, tu te poses là (mais, c'est vrai, à 3h 01).

Vive les sciences DURES ! (car c'est bien "dures" qui séduit, hein, pas le mot "sciences" ?) Émoticône
1563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire

Résolu