Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire

Messages de voltaire - Page 20

Lundi 01 Août 2005 18:30

Le mot...d'ordre le plus juste. De l'avoir beaucoup crié, celui-là, je ne le regrette pas ! Émoticône

Lundi 01 Août 2005 18:19

Question d'US !

Dimanche 31 Juillet 2005 20:17

C'est un CET (dans le désordre) !

Dimanche 31 Juillet 2005 20:14

!!!! Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 20:12

Et le TCE à 21 ?

Dimanche 31 Juillet 2005 11:43

Eloquent, bible !

Un petit faible pour...Mattenet ?

Dimanche 31 Juillet 2005 09:02

Bien vu, padac !

Vendredi 29 Juillet 2005 20:02

Ben là ça marche sans problème.

En attendant, avec mon Mac, jamais de virus ! Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 20:00

Problème technique sur France 3. Donc attendre...

Vendredi 29 Juillet 2005 19:58

Oui oui ! J'ai commencé par là. Pour les autres liens, ça fonctionne exactement comme tu le décris pour Windows. Alors : mystère (bis) !

Vendredi 29 Juillet 2005 19:49

Non. Sur Mac, la procédure n'est pas la même. Mais je n'ai pas eu de problème avec tes autres liens. Alors mystère !

Vendredi 29 Juillet 2005 19:23

OK. Moi ça me met "forbidden" !?

Vendredi 29 Juillet 2005 18:57

Ton lien Maze-Hao ne semble pas bon

Vendredi 29 Juillet 2005 18:50

Ce vendredi soir ou samedi soir ou dimanche soir entre 19h et 19h30 au JT

Vendredi 29 Juillet 2005 10:42

Gadal : « Abdel est très fort »

Le directeur technique national n'a de cesse de répéter sa satisfaction devant la prestation des juniors, nouveaux rois d'Europe.
Mais il veut bien prendre encore cinq minutes pour évoquer « l'énorme performance » des Français, tombeurs de l'Allemagne (3-0) alors que la Mannschaft comptait les trois meilleurs joueurs du continent.
« On a vu les progrès de nos joueurs et leur capacité à se surpasser », poursuit Michel Gadal. « Etre champions cadets en 2004, juniors en 2005, c'est très fort. L'objectif reste de les amener au plus haut en seniors. Mais leur trajectoire est un témoignage encourageant ».
Le DTN pense à Emmanuel Lebesson et Abdel-Kader Salifou _ « Les plus performants ! » _ en prononçant ces éloges. Le cas du Rémois attire son attention.
A l'Insep, où il séjourne avec le Groupe France promotion (GPF), le Rémois a fait sa place. « Il affiche son esprit de solidarité, souligne encore le technicien fédéral.
Sur un plan personnel, il peut être fier de son Euro. Il n'a aucun regret à avoir. Pour son âge, ce qu'il a montré est très bon. Il a confirmé son mieux technique mais aussi sa progression dans la concentration, la préparation des matches. Il apprend le haut niveau ».
Ph.L.

Vendredi 29 Juillet 2005 10:25

Union du 29-07

Gadal : « Abdel est très fort »

Le directeur technique national n'a de cesse de répéter sa satisfaction devant la prestation des juniors, nouveaux rois d'Europe.
Mais il veut bien prendre encore cinq minutes pour évoquer « l'énorme performance » des Français, tombeurs de l'Allemagne (3-0) alors que la Mannschaft comptait les trois meilleurs joueurs du continent.
« On a vu les progrès de nos joueurs et leur capacité à se surpasser », poursuit Michel Gadal. « Etre champions cadets en 2004, juniors en 2005, c'est très fort. L'objectif reste de les amener au plus haut en seniors. Mais leur trajectoire est un témoignage encourageant ».
Le DTN pense à Emmanuel Lebesson et Abdel-Kader Salifou _ « Les plus performants ! » _ en prononçant ces éloges. Le cas du Rémois attire son attention.
A l'Insep, où il séjourne avec le Groupe France promotion (GPF), le Rémois a fait sa place. « Il affiche son esprit de solidarité, souligne encore le technicien fédéral.
Sur un plan personnel, il peut être fier de son Euro. Il n'a aucun regret à avoir. Pour son âge, ce qu'il a montré est très bon. Il a confirmé son mieux technique mais aussi sa progression dans la concentration, la préparation des matches. Il apprend le haut niveau ».
Ph.L.

Mercredi 27 Juillet 2005 23:51

Tu vas trop vite ! Est-ce pour noyer le ...ballon ?

Mon cher dico, ce sont les joueurs qui doivent se trouver à 9,15 m du ballon lors d'un pénalty, non ?
Au foot à 11, le point de pénalty est à 11 mètres, au foot à 7, il est à 9 m.

Mercredi 27 Juillet 2005 23:36

Le petit Larousse dit : 11 mètres. Google dit : 7,50.
La règle a été modifiée combien de fois (question à 20 points) ?

Mercredi 27 Juillet 2005 23:33

Alors 7,50 mètre ?
1563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire

Résolu