Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de italiaroma

Messages de italiaroma

Samedi 27 Février 2010 13:21

pour ma prt ce revetement est bon mais pourquoi seulement bon parceque je le trouve trop fragile et avec une pas assez grande durée de vie voilaaa !

Samedi 27 Février 2010 09:30

moi j'adore faire le service de maze et de suss

Samedi 27 Février 2010 09:22

joue comme tu veux comme tu le sens joue avec le style que tu veux du moment que tu prends du plaisir a jouer que tu ted onnes a fond et que tu t'amuses voila

moi tout le monde voulait que je sois attaquant avec deux backside je n'ai jamais écouté personne et j'ai pris 120 pts en une phase voila

Samedi 27 Février 2010 09:19

moi j'ai tendinte aux deux genoux mais surtout le gauche je suis gaucher et je defends avec pl traditionnellement mais j'en ai une effroyable a l'eapule et au coude a cause de tennis un sport qui ne sert qu'a se detruire !!!!!!!!!!!

Jeudi 25 Février 2010 13:59

crois moi l'octopus amorti tres bien meme trop des fois !

Jeudi 25 Février 2010 13:54

Citation de straits85 :
tout à fait d'accord.
Supprimons tous les sujets sur les boosters et la colle rapide, on en discutera ailleurs.


enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi les booster sont au backside ce que toutes la maniere de trafiquer sont pl sont au pl donc il serait juste de supprimer ce sujet c'est facil de reprimender que une partie des tricheurs mais reprimender tous les tricheurs et la je vois que ce sujet est encore la alors qu'un des derniers sujets qui portait sur comment trafiquer son pl s'est vu etre supprimé en meme pas une heure !

Mardi 23 Février 2010 07:44

Citation de italiaroma :
Citation de straits85 :
Recette de booster:
- un peu d'huile de parafine,
- un peu d'essence F ou du SICATIF

Ça remplace tous les boosters commerciaux.
Durée: qqes semaines suivant le nombre de couches



si je puis me permettre booster ses plaques n'est pas interdit ? car si on supprime un sujet pour trafiquer un pl on devrait aussi le faire pour les backsides n'est ce pas



c'est une injustice !

Mardi 23 Février 2010 07:33

qui veut un akkadi taichi c'est vraiment un tres bon revetement je l'ai changé juste parceque j'en voulais un autre pas parcequ'il ne me plaisais plus

Mardi 23 Février 2010 07:31

Citation de callahan :
encore damiano avec un 4e ou 5e pseudo ! ça frise la schizophrénie !



callahan arrete de polluer mon sujet en disant n'importe quoi merci je voudrais echanger mon revetement alors si tu as quelque chose a mettre sur mon sujet c'est quelque chose en rapport avec celui-ci

Lundi 22 Février 2010 21:01

desolé mon gallardo sound a une petite fissure en haut a droite et le decollage a été difficle je viens de le voir je veux pas vous echanger n'importe quoi voila desolé

Lundi 22 Février 2010 20:18

Citation de didg :
dsl , mais l akkadi taichi est bcp trop dure et trop rapide pour moi.


et le gallardo sound plus lent moins dur

Lundi 22 Février 2010 20:15

Citation de Benjamin89 :
Citation de italiaroma :
bonjour j'echange un gallardo sound et un akkadi taichi les deux sont rouges et 1.8 mm de mousse chacuns, j'echange un backside contre un pl de preference octopus,p1-r,palio c351-a,dhs c8

merci bien

demasqué :p



et puis stp j'aimerais rester sur le sujet j'aimerais echanger mes backside merci bien

Lundi 22 Février 2010 20:12

Citation de Benjamin89 :
Citation de italiaroma :
bonjour j'echange un gallardo sound et un akkadi taichi les deux sont rouges et 1.8 mm de mousse chacuns, j'echange un backside contre un pl de preference octopus,p1-r,palio c351-a,dhs c8

merci bien

demasqué :p


pourquoi tu dis ca

Lundi 22 Février 2010 20:11

quelle couleur et quelle epaisseur

Lundi 22 Février 2010 20:10

quelle couleur l'ctopus alors pour l'akkadi


il est assez dur parfaitement ce qu'il faut il est assez rapide mais pas comme un tenergy non plus aherence c'est parfait

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=769

Lundi 22 Février 2010 20:01

Citation de straits85 :
Recette de booster:
- un peu d'huile de parafine,
- un peu d'essence F ou du SICATIF

Ça remplace tous les boosters commerciaux.
Durée: qqes semaines suivant le nombre de couches



si je puis me permettre booster ses plaques n'est pas interdit ? car si on supprime un sujet pour trafiquer un pl on devrait aussi le faire pour les backsides n'est ce pas

Lundi 22 Février 2010 19:53

bonjour j'echange uun akkadi taichi rouge et 1.8 mm de mousse , j'echange un backside contre un pl de preference octopus,p1-r,palio c351-a,dhs c8

merci bien
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Février 2010 21:02 par italiaroma

Lundi 22 Février 2010 19:38

moi ils marquent que le questionnaire n'est plus disponible ?
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de italiaroma

Résolu